PDV Yumi
J'étais arrivé dans un nouveau monde et encore une fois, la ville était plus moderne mais encore la modernité de mon monde. Je m'étais très vite dirige vers un bar pour trouver des informations et un journal.
Marchand: les chapeaux de paille sont suicidaire. Après avoir affronter la Yonko Big mom et de l'avoir sur le dos. Ils s'attaquent aux terres d'un deuxième Yonko kaido sur les terres de Wano Kuni. Ils ne tiennent pas a la vie.
Ok j'ai déjà une idée de l'année. Maintenant je dois savoir a quel moment de l'attaque ils sont.
Yumi: bonjour, un plat du jour et donnez moi l'emplacement géographiques de l'île si vous plais. Ah et avez vous un journal?
Le barman, tout en préparant la commande me donnais les indication et me donnais le journal. L'île était pas très loin du lieu où était enterré tatch et barbe blanche.
Yumi: merci encore, lorsque j'ai terminé je vous redonne le journal.
Je commençais a lire les infos: lois sur les impôts... Ah voilà a Wano kuni, une révolte gronde. Le meneur de cette révolution et Luffy au chapeau de paille avec Law et quelque samouraï qui le suivent. Mais apparemment Luffy au chapeau de paille serait...
Yumi: et merde... C'est déjà autant avancée dans l'histoire.
La dernière chose que je voit et qu'il ne le battrons jamais sans un soutiens extérieure. Mais...
Yumi: il faut que je retrouve mon équipage de malheur. Barman vous savez où on peut trouver l'ancien équipage de barbe blanche.
Le barman me regarde avec de gros oeil. Quels connerie j'ai encore dits moi.
Barman: le reste de l'équipage a été dissous après la grande guerre. Marco a pris le commandement et a affronter barbe noire et ont perdue. On n'entend plus parler d'eux. Peut être que si... Un gars devenue shishibukai se fait passer pour son fils et veut tuer le reste de l'équipage.
Alors la... Je ne m'attendais pas a toutes ces informations. Et je ne sais pas comment les retrouver... Où peut être que... Bon en premier temps je doit revenir sur la tombe de père.
Yumi: tenez l'argent pour la nourriture et pour les infos. Bonne journée à vous.
Bon direction le port pour trouve un bateau. A 1 jour de navigation si tous vas bien je devrait arriver sur l'île.
Éclipse de 2 jour
J'avais trouver facilement un petit bateau pour le voyage pas trop chère. Merci pour l'argent que mon donner l'équipage de Roger. Et j'avais pris bien 2 jour pour y arriver. Tout étais de silence. Je montais la Coline pour me retrouver non pas devant 2 tombes mais 3 tombes: celle de... Ace s'y trouvait en plus.
Yumi: non... C'est pas possible... Dans ce monde Ace est mort. C'est pour ça que Marco avait un tel désir de revanche.
Je pleurais bien 2 heures la mort de mon amie. Je déposai également les fleurs que j'avais amène pour tatch et barbe blanche. Rayley et Rouge m'avait bien prévue que de gros changement pouvait arriver, mais je pensais pas aussi tôt.
Yumi: je vous promet père... Que je trouverais un moyen pour que Marco combattent au côtes de Luffy pour la liberté de Wano Kuni. Et ne vous inquiétez pas, je sais où chercher.
Si il n'est pas mort, il va être sur l'île de naissance de père. C'est une des seules île qui est rester sous notre protection car peut connue mais également pour père. Il tenait trop sur celle-ci pour qu'on la laisse au main de quelqu'un d'autre.
Éclipse de 3 jours
J'arrivais enfin sur cette fameuse île. Elle est très difficile d'accès à cause du climat très violent mais aussi une barrière de corail très dangereuses si on ne connait pas.
Maintenant vas falloir que je me souvienne du chemin pour arriver au village principale de l'île.
30 minute plus tard j'étais perdue dans la forêt assez dance. Mais une présence derrière moi avec une haute chaleur me disait de décaler.Yumi: et je suis pas...
J'utilisais mon haki pour contrer les serres dès mon frère Marco.
Marco: comment as tu fais pour arriver sur cette île. Si tu est une ennemie tu ....
Yumi: Marco si j'étais vraiment une ennemie je n'aurais pas pu déposer mon bateau sur la plage sans encombres. Tu aurait trouver une épave et moi allonger et sûrement blessé.
Marco se calmait enfin, sachant très bien que j'avais raison. Et si j'avais vraiment été un ennemie je serais plus cacher et aurait sûrement mis le feu a la forêt avant de repartir.
Marco: comment connais-tu l'emplacement de cette île, et surtout ces dangers?
Ah merde, la je peut pas dire comme ça que je vient d'un monde parallèle et que dans celui ci je fais partis de son équipage. Mais que je... Non je peut vraiment pas lui dire ça.
Yumi: on vas dire que je connaissais bien... Barbe blanche. Et que je suis déjà arrivé par mégarde sur cette île et que j'ai sa... Aidée l'île.
Je voyais très bien que Marco n'avait pas gobe mon mensonge.
Yumi: bon pour être honnête, pour l'histoire d'aider l'île c'est faut... Mais je dit la vérité quand je dis que je connais père. Mais je ne peut pas tout te dire non plus.
Marco avait l'aire plus convaincus a ces paroles. Il me demandais de le suivre jusqu'au village pour qu'on puisse mieux discuter.
Marco: pourquoi est tu venus jusqu'ici...
Yumi: Yumi.
Marco: Yumi! Tu savais le risque que je te pose des questions mais tu est quand même venue!?
Yumi: pourquoi ne vient tu pas aidée les chapeau de paille? Je suis sur que...
Marco: ce ne sont plus mes histoires. Je ne suis plus un pirate depuis bientôt 2 ans et je doit aidée les habitants de cette île. Et les minks sont déjà venue me demander leur aide mais j'ai refuse.
Yumi: alors tu est un lâche Marco. Tu sais très bien que Luffy et venue aidée a la grande guerre même avec des blessures et avoir vécue l'horreur.c'est surtout que tu as peur de perdre une nouvelle fois. Barbe blanche aurait voulue aidée. Surtout que l'équipage avait un lien avec certains samourai et ne me mens pas. J'ai été sincère avec toi alors a toi maintenant de l'autre avec moi.
Marco était bouche bée après ma longue tirade. J'ai été dure mais ce que j'ai dit c'est ce que je pensée.
Marco: c'est facile pour toi de dire ça mais je ne peut pas laisser l'île sans protection. Et ils ont besoin de quelques...
Yumi: on a appris a ce battre et a se défendre Marco. Et l'île a des protections naturels qui les protégés un minimum. Et c'est pas comme si tu allais mourrir aussi facilement...
J'ai parler sans réfléchir!? J'ai dit des choses que seules les membres de l'équipage sont au courant... Et mais j'ai une idée.
Yumi: si tu ne vas au combat c'est que tu n'as plus confiance en tes capacités après ce qui c'est passer face a barbe noire!? Tu t'en veut! Je te propose un combat, si je gagne tu vient m'aider face a Kaido.
Marco: et si je gagne tu me laisse tranquille?
Yumi: oui!
Marco réfléchissait quelques instant avant qu'un sourire illumine son visage. Il avait accepté mon deal!
Marco: ok j'accepte sachant déjà que je vais gagner.
Il me restait un grand sourire provocateur. Oh il devrait pas me sous estimer celui là. Il va s'en mordre les doigts sinon.
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
FanfictionCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...