PDV Yumi
Bon comment je vais faire pour me retrouver. Surtout que ca ne ressemble pas du tout a la plage ou j'ai accoste.
Yumi: bon dans qu'elle pétrin je me suis encore fourre moi. Bon essayons de communiquer avec les autres.
Je sortis mon escargophone et composait le numéro de Marco en premier. Aucune réponse! Ça ce n'ai pas normale du tout. Alors je composait plusieurs autres numéro comme celui d'Ace.
Yumi: bon la je suis vraiment dans la merde... Et pourquoi pas, visiter cette fameuse île.
Si il y avait bien une chose a faire, c'est d'explorer cette fameuse île.
1 heure plus tard
Bon je n'avais pas trouve de chose extraordinaire a pars une ville, ce qui est déjà pas mal je trouve. Surtout que je voit un bar alors direction au bar pour manger et avoir des infos.
Je me dépêchés de rejoindre le bar et d'y entrer. La décoration était... Assez vétuste. Bon la décoration n'était pas la plus importante mais les infos qu'on pouvait trouver.
Yumi: bonjour un plats du jour et je souhaiterais avoir des infos sur l'île.
Le barman se tourna vers ma direction lorsque je lui ai parler. Il avait l'aire de me jauger, bizarre vraiment bizarre.
Barman: c'est pas pour être méchant mademoiselle mais vous devriez pas rester sur cette île. Un affrontement entre deux équipages pirates va avoir lieux et la marine est dans les parages. Si vous tenez a la vie partez vite.
Et bah, ces pirates doivent vraiment être impressionnant et important pour que le plan de la marine soit autant quadre.
Yumi: et entre quel équipage l'affrontement va ce dérouler.
Barman: bah entre les deux plus grandes puissances du moment: barbe blanche et... Roger.
Quelque... Mais whattttttttt!!!!!!!
Yumi: mais on est en quel année pour que...
J'ai pus entendre une premiere explosion, et ça ne seras pas là dernière il faut que j'intervienne et tant pis pour les réponses.
Barman: on est sur la ville de Palestine (inventée avec peut de recherche je vous l'accorde).
L'île de Palestine.... Mais je me rappelle de quelque chose... Ne me dites pas que je suis dans le passé.
Mais dans mes souvenirs, la marine n'étais pas intervenue dans l'afrontement, il faut que j'aille voir les équipages.Je ne lis pas trop de temps a les trouver. Avec le bruit de leur combat. Il faut maintenant que je trouve les deux capitaines. Par contre je ne voit pas encore la marine... Il faut vraiment que je les préviennes.
???: Pousse toi de mon chemin fillette si tu veut pas mourrir.
Je me pousser rapidement pour ne pas être entre deux matelots adverse. Au moin je sais où ce trouve les deux capitaines. Il faut que je trouve un moyen d'attirer leur attention.
PDV Barbe Blanche
Je me trouvais face a Roger et une nouvelle fois un affrontement. Mais nous n'étions pas encore entrée dans un combat.
Roger: je ne vais pas te combattre aujourd'hui, ce n'ai pas le moment.
Marco: pour moi c'est le moment Roger.
Cet imbécile était trop dans le feu de l'action et s'apprêter a lancer une attaque contre nos adversaires. Seulement quelqu'un se mit en travers et blocas son attaque avec une facilité déconcertante.
Barbe blanche: je ne savais pas que tu avais une fille aussi forte dans ton équipage Roger. Elle est nouvelle?
Roger: elle est pas de mon équipage! Pourquoi as tu fais ça jeune fille?
???(Yumi): car ce n'est pas le moment de se battre la marine est sur l'île et attend le bon moment pour attaquer.
Marco: et pourquoi on te croirais, et te faire confiance.
Tous les combats avez cessez a l'apparition de cette fille. C'est pas tous le monde qui peut contrer l'attaque de Marco et a mains nue.
???: Je n'ai pas le temps de vous dire mais je veut éviter des blessés et des morts. Alors soit vous partez où vous vous alliez car y a de gros calibre dans leurs rangs.
Tatch: je ne ferais jamais ça.
Tatch ne changeras jamais mais quelque chose me dit que je doit lui faire confiance mais pourquoi? Mais le problème ça seras de faire entendre raison aux deux équipages.
Roger: je pense qu'on doit lui faire confiance. Mais jeune fille, si je me rend compte que c'est un piège, je vous tuerait. Est-ce que c'est clair?
La jeune fille allait répondre lorsqu'une explosion ce fut entendre proche de notre emplacement. Et bien sûr la marine était derrière tout ça. Si elle n'avait pas arrêter les combats, des hommes aurait été blessés ou pires.
Barbe blanche et Roger: arrêter les combats, notre ennemie pour l'instant ces la marine.
PDV Yumi
Les deux capitaines avaient compris mes intentions et ce qui se serait passes si les combats n'avaient pas était stopper, des hommes aurait put mourrir. Bon moi je vais essayer de l'éclipse discrètement, je n'ai pas être dans ce combat.
Marine: ou vas-tu fillette, je tes vue parler avec les pira...
Je ne lui laisser pas le temps de parler et je l'assomme pour pouvoir passer. Mais bien sûr, ce n'ai pas si facile et d'autre intervienne. Et problème je n'arrive pas a faire apparaître mon sabre. C'est pas comme si je savais pas me battre sans, mais jamais ça m'a fais ce beug.
Je les finissaient très facilement, c'était seulement du menu frautin que j'avais en face de moi.
Marco: tu t'en sors vraiment bien au combat. Mais d'où tu vient pour que tu soit aussi forte.
La question a laquelle je ne sais pas quoi répondre. Je ne doit surtout pas dire la vérité, mais en même temps je sais pas où je suis, en quel année et comment je me suis retrouvé la. Et la question la plus importante:
Comment je vais rentrer dans mon monde?
VOUS LISEZ
Les Mondes De One Piece (Tome 2)
Fiksi PenggemarCe livre est la suite de "la danseuse de poignard" ou "la diablesse des lames". Dans ce livre Yumi va etre transporte sans le vouloir dans des mondes appelé parallèle. Elle vas alors apprendre que ces dans de movaise intention qu'elle a fais ce fa...