CHAPITRE 9

4.4K 667 28
                                    

PVD De L'auteur

À la villa des NDIAYE, les habitants ont une de ses vies épanouit de plus ils sont tous très heureux de voir Momo vouloir se fiancer avec sa belle Siréne qui n'a pas hésité à lui voler son cœur, son temps, ses pensées, son tout car ils s'aiment énormement et heureusement que leurs amour est accepté par tout le monde en plus il n'y a pas encore aucun obstacle sur leurs relations.

Par la grace de Dieu la rencontre aussi s'était bien passé j'usqu'a ce que cette fameuse fille fit son apparition.

La Fille: Héy Momo tu croyais te débarassé de moi mais sache que tu te trompes car tu m'as mise enceinte donc tu va tout assumer, dit-elle furieuse l'air très en colère.

Au lieu de répondre à cette fille, il riait au éclats avec ses deux Maman mais pendait ce temps Amina était assise sans dire quelques chose comme un meuble car elle était au summum de la l'inquiétude en plus elle avait trés peur a ce que les accusations de cette fille soient vrais.

Ce qui lui a plus épaté en est que son futur fiancé continuait toujours à rire.

Momo: Vraiment Fatou tu es folle, arréte de dire des bétises et approche pour que je te présente mon futur épouse, dit-elle en riant.

Yaye Arame: Ohh Fatou j'avais ta nostalgie, toujours aussi belle et sympatique.

Ndiawa: Namone nala dh (tu m'as manqué).

Fatou: Srx vous me manquer plus.

Momo: Siréne je te présente ma cousine préférée Fatou Ndiaye.

Fatou: Hum sama woudjou bii (ma coépouse) on dirait que je t'ai fait peur avec paroles mais ne t'inquiétes pas car je voulais juste tacquiné Monsieur Mon Mari, enchantée moi je m'appélle Fatou, dit-elle en lui tendant la main.

Amina: Hum énchantée et ravie de faire votre connaissance, moi c'est Amine Rachelle Ndiaye, comment ça vas, fit-elle avec une large sourire.

Fatou: Sante Ya'Allah, mais m'avez trop manquer surtout Monsieur Mon Mari, émit-elle en riant.

Ndiawa: Oh yangi bélleuh ma chérie, mais où est Diarra?

Fatou: Merci Tata, je ne suis pas venue avec Diarra car elle a une meeting avec son fiancé plus tard.

Comme vous l'avez bien vu.

Fatou est une cousine trés proche de Momo agée de 25ans, elle est aussi sa cousine préférée, elle est fun, ouverte, trés gentille, et pleine de vie elle vit a Mermoz avec sa sœur jumelle Diarra mais elles sont des stylistes, créatrices ,coutriéres en même temps et proprietaires de Fa-Dia Industrie c'est pour cela qu'elles sont tout le temps occupées.

Physiquement elle est trés belle avec un teint noir d'ébéne qui la rend plus étoupsoufflante de jour en jour, elle et sa sœur jumelle Diarra sont comme deux gouttes d'eau parcequ'elles se ressemblent trop, très difficile à les différencier.

Fatou: Ahh Monsieur Mon Mari tu as bien choisi en plus elle est trés jolie macha'Allah vraiment tu as gagné le grand jackpot.

Momo: Merci Madame Ma Femme, mais au lieu de rester là a complimenter ma Siréne qu'est ce que tu attends pour te trouver un mari sinon tu vas vieillir jeune d, au moins Diarra a un fiancé, dit-il en se moquant.

Fatou: Monsieur Mon Mari tu m'as trahi avec Amina donc je vais rester tranquille jusqu'à trouver mon prince charmant.

Momo: Madame Ma Femme tu es toute délicieuse qui prend soin de toi et arréte de jouer au cachotiére.

TRAHISON (Les Surprises De La Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant