(Suite du FlashBack).
PDV de L'auteur:
La déception est un état ou un sentiment induit par une insatisfaction ou un échec.
Les individus ayant expérimenté une déception à de nombreuses reprises peuvent souvent passer d'un état optimiste à celui de pessimiste aux dépens des conséquences psychologiques que cela a engendré.
L'amour n'est pas un jeu.
L'amour est un trésor et tout l'enjeu c'est de ne pas le perdre, on peut faire beaucoup pour gagner un Cœur. Mais tellement peut pour le garder...et quand l'amour part reste le chagrin et la tristesse d'un cœur brisé.
Il n'y a rien de plus douloureux que l'indifférence.
L'amour fait mal et blesse profondément l'âme et le coeur, quand il n'est plus réciproque. Il s'agit d'une déception amoureuse.
Cependant, nous avons tous vécu cette sensation qui nous fait penser qu'elle ne va jamais passer.
Même si nous pensons que nous ne pourrons jamais plus croire en l'amour, l'amour réapparaît au moment où nous nous y attendons le moins et de la manière la plus étrange, car l'amour ne se cherche jamais, il se trouve.
Arame pouvait tout supporter sauf la déception et la trahison c'est pourquoi après cette incident, elle avait demandée le divorce malgré tout l'amour qu'elle porte pour son mari mais parfois l'amour seulement ne suffit pas.
Ce qui est son cas pour le moment.
Même le fait d'avoir signé monogamie n'empêche que son mari a engrosser sa cousine vraiment pour elle c'était une humiliation et elle ne voulait pas porté plainte.
Deux semaines plus tard aprés avoir divorcé, Arame s'est rendue compte qu'elle était en enceinte de 45 jours, ce qui signigie qu'ils ont divorcés devant les hommes (juridiquement) mais pas devant Dieu (religieusement) car elle était en état de grossésse c'est pourquoi le divorce n'est pas valable.
Peur qu'on fasse du mal à son bébé elle décide d'aller en France sans avertir son ex mari Lamine et de rester làbas pendant la période de grossésse car si sa tante et sa cousine soient au courant de sa grossésse elles seront capable de lui faire du mal.
En France tout se passait bien pour elle et sa grossésse aussi, par la grâce de Dieu un jour lorsqu'elle se promenait elle avait fais la connaissance d'un grand entrepreneur Sénégalais Habib Ndiaye, trés gentil qui lui etait un grand aide.
À son neuviéme mois de grossésse, Arame avait accouchée d'un petit garçon qu'elle donna le nom de Mamadou Mouhamed Ndiaye, deux mois plus tard elle décide de rentrer au Sénégal pour informer son ex mari et lui demander encore une fois le divorce.
Trois jours qu'elle est au Sénégal elle prend la décision d'aller chez Lamine, mais en allant chez son ex mari elle ignorait la surprise qui l'attendait car arrivée au lieu prévu elle toque et s'est Alima sa cousine qui vient lui ouvrir la porte.
Alima: Tient - tient - tient la fantôme est de retour à nouveau, je te croyais morte toi.
Arame: Avant tout je ne parle pas aux trompeuses et voleuses de mari et malheureusement pour toi car je suis belle et bien vivante en plus je veux voir Lamine.
Alima: Pourquoi tu veux voir mon mari?
Arame: C'était pas la peine pour ton information car je sais qu'il t'a épouser et que vous avez une fille depuis trois mois.
VOUS LISEZ
TRAHISON (Les Surprises De La Vie)
General FictionDans TRAHISON je compte vous raconter l'histoire d'un jeune homme de 27ans MOMO avec plein de volonté dans la vie, il fait partie des meilleurs de sa génération. Il vit avec sa mére YAYE ARAME et orphelin de pére depuis ses 20ans. En plus il cherche...