CHAPITRE 10

4.1K 651 24
                                    

PDV de Fatou Maodo Fall:

À L'Hôtél:

Enfin la vie me sourit de nouveau, je vais pouvoir rencontrer mes enfants que j'ai tant ésperer de revoir un jour, mon vœux le plus chér est entrain de se réaliser mais aussi j'ai un peu peur de leurs réaction car je sais que ça ne sera pas facile pour eux de m'accepter comme leur Maman.

Qu'est-ce qu'on les a dit a mon sujet ?

Je sais que c'est délicat !

Mais n'empêche que j'éspere au plus profond de moi qu'ils ne me détestent pas, car pendant toutes ces années passé en prison je n'ai jamais passé une journée sans penser à eux et prier pour eux aussi.

Je m'en veux de ne pas être présent pour eux pendant les moments les plus difficiles comme lorsqu'ils pleuraient ma mort alors que je suis belle et bien vivante.

Mais l'homme propose et Dieu dispose.

Ndongo: Les détéctives ont réussi à retrouver tes enfants.

Fatou Maodo: Oh c'est impossible, je ne peux pas le croire, c'est inimaginable, dit-elle en versant des larmes.

Kabir: Bien sûr que c'est possible, Dieu n'abandonne jamais ses serviteurs et la vie est partagée entre le malheur et le bonheur. Prions qu'ils t'acceptent sans aucun soucis.

Ndongo: Je crois que Kabir a raison car pleurer ne résoudra rien, prions juste que tout se passe bien.

Fatou Maodo: Ce sont des larmes de joie, Maitre où habitent mes enfants, je veux les voir s'il-te-plaît.

Ndongo: Ils m'ont envoyé toutes les informations nécéssaires par Mail mais je n'ai pas leurs photo avec moi.
Si tu veux même on peut aller chez eux tout de suite.

Fatou Maodo: Pourquoi attendre parceque je suis prête.

Kabir: Est-ce que je peux venir vous accompagner?

Fatou Maodo: Oui tu peux venir avec nous.

Ndongo: Donnez moi deux minutes pour noter leurs addresse.

Lorsque Maitre Ndongo Niang prennez son ordinateur pour noter l'adresse, subitement le téléphone de Kabir avait sonné mais il ne voulait pas répondre mais celui ou celle qui l'appellait insisté donc il a fini par répondre et en voyant le nom qui affiche il était obliger de décrocher et prendre l'appel.

...Conversation Téléphonique...

Kabir: Allo Papa, comment ça va?

Son Pére: Mon fils j'ai besoin de toi tout de suite à la maison, s'il-te-plaît fait vite car c'est urgent.

Kabir: Franchement tu me fais peur Papa, qu'est ce qu'il y'a?

Son Pére: Arréte de poser des questions et fait vite stp.

Kabir: Ok je serais à la maison dans 20 minutes.

...Fin de la Conversation...

Kabir: Oh désolé je ne pense pas que je pourrais venir avec vous, car mon pére a besoin de moi et ça parait urgent.

Fatou Maodo: Non ce n'est pas grave, va répondre à ton pére et merci pour le soutient.

Kabir: C'est normal, mais tenez moi au courant de tout.

TRAHISON (Les Surprises De La Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant