PDV de Fatou Maodo:
Je ne peux pas croire ce que j'entends, non c'est impossible car Aby Seck fait partie des personnes les plus gentilles au monde.
Je me rappelle l'orsque j'étais mariée à son cousin, elle était la seule de ses cousines qui était gentille avec moi en plus elle était la plus aimable c'est pourquoi je ne peux pas croire que c'est elle qui a fait tout ça.
Je sais qu'elle n'est pas mauvaise car elle a un grand cœur et je la remercie d'avoir inculquer de bonnes valeur à mes enfants.
Mais pourquoi elle m'a laissée purgir sa peine en prison.
Qu'ai-je fait pour mériter tout ça?
Aby: S'il-te-plaît pardonne moi de t'avoir causé que du malheurs car je ne voulais pas qu'elle meurt, j'avais juste comme intention de la faire peur. Je t'en supplie pardonne moi pour les années de prison aussi, dit-elle en pleurant.
Fatou Maodo: Ce jour je l'avais tant attendu, le jour où la vérité éclatera, le jour où je reverrai mes tendres enfants. C'est trés difficile pour moi mais je te pardonne de tout cœur car je ne suis pas rancuniére et je sais que tu n'es pas mauvaise en plus mes enfants m'ont accordés leur pardon donc je te pardonne. Même si les années passées en prison ont été durs j'y ai beaucoup appris.
Aby: Vraiment merci et que Dieu te protége du mauvais œil toi et ta famille.
Fatou Maodo: Amine mais il y'a quelqu'un qui ne t'as pas encore pardonné et tôt ou tard nous allons tous la rejoindre un jour.
Aby: Je pense que tu fais allusion à Ndoumbé.
Fatou Maodo: Exactement.
Aby: Ne t'en fais pas pour ça, car je ferai de mon mieux pour qu'elle me pardonne et depuis 25ans je n'ai jamais oublié de prier pour elle et pour toi.
Fatou Maodo: C'est bien, mais maintenant où habites-tu?
Aïsha: Elle habite içi avec nous car c'est elle qui nous élevé.
Fatou Maodo: Tu as raison, mais je pense que je vais rentrer à l'Hôtel car il fait tard en plus tout c'est bien passé.
Kabir: Non Maman n'y pense même pas, c'est içi ta maison pas à l'Hôtel.
Aïsha: S'il-te-plaît Maman reste içi.
Fatou: Je n'ai aucun droit de rester dans cette maison parceque je suis divorcée de votre pére depuis longtemps devant Dieu mais pas devant les hommes donc la semaine prochaine j'enverrai mon Avocat pour officialiser le reste du procédure, en plus je me sens bien a l'Hôtel et Ndongo est dehors en train de m'attendre.
Kabir: Pourquoi a t-il resté dehors?
Fatou Maodo: Je lui est demandé de m'attendre dehors car c'est un peu privée et je voulais régler cette affaire seule.
Pére Maodo: Qui est Ndongo?
Kabir: C'est l'avocat de Maman.
Aïsha: Hum Papa on dirait que tu es jaloux, dit-elle en riant.
Franchement je suis heureuse d'avoir retrouvé ma famille et maintenant je me sens libre car la vérité à enfin éclater en plus tout le monde savent que je suis innoncente et j'en remercie le Tout-Puissant d'avoir éclairer mon chemin.
VOUS LISEZ
TRAHISON (Les Surprises De La Vie)
General FictionDans TRAHISON je compte vous raconter l'histoire d'un jeune homme de 27ans MOMO avec plein de volonté dans la vie, il fait partie des meilleurs de sa génération. Il vit avec sa mére YAYE ARAME et orphelin de pére depuis ses 20ans. En plus il cherche...