PDV de L'auteur :
Ça fait maintenant deux longue semaines que Momo est toujours dans le coma, malgré qu'il n'est plus en danger.
La mort de Aby Seck les a tous affécté surtout Kabir qu'elle considerait comme son fils, en plus elle se sentait coupable d'avoir séparée Kabir de sa mére pendant 25ans.
Ele savait à qu'elle point Kabir & Momo sont inséparables c'est pour cela qu'elle voulait le sauver mais malheureusement pour elle car elle n'avait pas survécut.
Mais n'empêche que Kabir lui serait toujours reconnaissant d'avoir sauvé son ami, en plus elle était comme une Maman pour lui car depuis tout petit surtout dans les moments difficile il ne voyait qu'elle pour lui soutenir et le conseiller.
Elle restera sans doute dans son esprit.
À L'hopital PRINCIPAL de Dakar:
Yaye Arame de son côté, elle prit et jeûne sans cesse pour que son fils se révéille de son long sommeil, elle prie aussi pour Aby Seck afin que son âme repose en paix.
Pour dire vrai Momo est bien entouré car il a le soutien de tous, même ses amis sont toujours à l'hopital juste pour le soutenir.
Salle 19:
Momo était dans la salle couché avec des files branchés sur son corps, sa mére était entrain de lui réciter des versets tandis qu'il ne donne aucun signe de vie.
Pendant son sommeil il faisait un genre de rêve.Il était dans un trés grand désert avec son défunt Pére Habib Ndiaye, tout les deux habillées en blanc en discutant.
Pére Habib: Mon fils laisse moi te dire que même si je ne suis pas ton véritable Pére, l'essentiel en est que je t'ai éduqué comme il se doit et je serai toujours ton super-héros.
Momo: Ne t'en fais pas car j'ai qu'un seul Pére et c'est toi.
Pére Habib: Mamadou Mouhamed Ndiaye que tu l'acceptes où pas sache que Lamine Ndiaye est ton véritable Pére et tu lui dois du respect.
Momo: Si Pére Lamine est mon Pére donc ça veux dire que Amina est ma sœur, je veux plus d'explication car je suis perdu.
Pére Habib: Tu auras toutes les explications nécéssaires dont tu as besoin mais ce n'est pas à moi de te le dire, plutôt ta mére parcequ'elle est la mieux placée, réveille toi de ton long sommeil.
Momo: Non Papa je ne veux me réveiller car cette vie n'est pas pour moi, je veux resté auprés de toi, j'ai envie de te rejoindre.
Pére Habib: Tu me rejoindras le moment venu mais pas pour l'instant parceque ton heure n'a pas encore sonner. N'ai jamais peur car je te protégerais pour toujours et sache que ta mére est la femme la plus parfaite au monde et si elle a fait tout ça c'est pour des raisons personnelle, juste réveille toi et discutes en avec elle.
Momo: Papa tu me manques trop, je ne veux pas retourner làbas.
Pére Habib: Je sais que c'est trés dûre mais il faut que tu y retournes, regarde cette femme qui vient vers nous, dit-il en pointant du doigt une créature.
Momo: Oh c'est elle la tante de mon ami, celle qui m'a sauvé la vie, elle a sacrifié sa vie pour moi.
Aby Seck: Ne répétes plus jamais ça, mon heure avait juste sonner en plus c'est normal car tu es comme un fils pour moi.
VOUS LISEZ
TRAHISON (Les Surprises De La Vie)
General FictionDans TRAHISON je compte vous raconter l'histoire d'un jeune homme de 27ans MOMO avec plein de volonté dans la vie, il fait partie des meilleurs de sa génération. Il vit avec sa mére YAYE ARAME et orphelin de pére depuis ses 20ans. En plus il cherche...