CHAPITRE 11

4.1K 656 16
                                    

PDV de L'auteur:

Depuis quelques temps Ameth Guéye et Kifita sont ensemble et vivent pleinement leur amour.

Ameth était le plus grand des coureurs de jupon avant qu'il rencontre Kifita mais depuis qu'il connait celle-çi on dirait qu'il a changé de comportement envers les filles parceque maintenant il réglo est et fidéle à sa meuf car il ne veut pas que Kifita lui échappe en plus il a rencontré des milliers de filles mais elles ne sont pas comme celle-çi.

Depuis ce matin ils sont à la plage avec la compagnie de Momo et Amina pour faire une sortie a quatres et malheureusement que Kabir ne participe pas a cette sortie car il leurs avait dit qu'il était un peu occupé parcequ'il avait un empêchement.

N'empêche que tout se passait bien à la plage, pendant que les filles sont aller acheté quoi manger, en ce moment les garçons discutaient.

Momo: Boy ça fait 2 jours que j'ai pas vu Kabir et ce matin quand je l'ai appelé il m'avait qu'il était occupé.

Ameth: Même moi ça fait 2 jours que je ne lai pas vu mais peut être qu'il est occupé avec son préstigieux Hôtel.

Momo: Tu as raison, c'est trés difficile d'être proprietaire d'un grand Hôtel comme le sien mais ce soir on ira chez lui pour voir qu'est-ce qui cloche avec lui car il est notre ami.

Ameth: Ok, ce soir on ira chez lui.

Momo: Ok, mais boy tout à l'heure j'ai vu comment tu regardais Kifita je pense que tu t'attaches à elle, en plus tu es fidéle pour la premiére fois.

Ameth: Walay cette femme va me tuer, elle me rend dingue, je crois que c'est elle ma moitié.

Momo: En tout cas elle a l'air de t'aimer.

Ameth: Tu as raison, mais je l'aime plus walay. Et toi quand est-ce comptes-tu épouser Amina car ça fait maintenant 6 mois que vous êtes ensemble.

Momo: Me marié avec elle c'est mon vœux le plus chér pour l'instant mais ces temps-çi j'ai quelques problémes au bureau c'est pour cela, j'attend juste le temps que ça s'améliore.

Ameth: J'éspere que c'est pas trop grave, tu sais que tu peux toujours compter sur moi.

Momo: Non ce n'est rien de grave ça vas passer, mais j'aimerai te poser une question.

Ameth: Vas-y, je t'écoute.

Momo: Tu es un Musulman et Kifita est une chretiénne, tes parents n'y voient pas d'inconvénients j'éspére?

Ameth: Je n'ai les pas encore présenté à mes parents car ils sont toujours a l'étranger, mais je n'y vois pas de probléme, en plus un homme Musulman peut se marier avec une femme d'une autre religion non?

Momo: Bien sûr que Oui c'est possible, mais parfois ce sont les parents qui compliquent les choses.

Ameth: Tu as raison mais mes parents n'ont pas de probléme, ne t'en fais pas.

Momo: Est-ce que les parents de ta copine sont d'accord de votre relation?

Ameth: Je ne peux rien te dire pour l'instant car je ne l'ai pas encore rencontrer, j'en sais rien s'ils sont d'accord ou pas.

Momo: Je pense que tu dois en discuter avec elle.

Ameth: Ok, je le ferai.

TRAHISON (Les Surprises De La Vie)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant