PDV de Père Lamine:
Pourquoi tant de surprises et de malheurs s'abbatent sur moi car c'est temps-çi ma vie est un peu désordonnée, moi qui croyait que j'ai juste une fille, aujourd'hui je me rend compte que j'ai un garçon que j'ignorais son existence pendant tout ce temps et le pire en est que mon fils s'est fiancé avec ma fille, je veux dire sa sœur.
Pourquoi Arame ne m'avait rien dit à propos de mon fils que j'ai eu avec elle.
Ce qui me fait le plus mal dans l'histoire en est que Amina en soufffre trop, vraiment elle ne mérite pas une telle tragédie, elle est un ange pour moi, je ne veux pas la voir dans de pareil situation.
Je me suis toujours battu dans la vie et j'ai toujours été contre l'injustice mais je me sens coupable car j'ai été injuste dans le passé avec Arame Diop.
PDV de L'auteur:
HOPITAL PRINCIPAL DE DAKAR:
À cette heure il n'y avait pas beaucoup de monde l'hopital PRINCIPAL car il était 01 heure du matin, en ce moment Momo était pris en charge par le personnel et se trouvait dans un état critique et piteux à la fois, il y'avait des files brancher partout sur son corps en plus son état était trés grave.
Chez Momo:
La Maman de celui-ci et Ndiawa étaient au summum de l'inquiétude car leurs fils avait quitté la maison en courant en plus il était en colére.
Yaye Arame se sentait perdue et déséspérée car elle essayait même d'appeler son fils sur son portable mais c'était sans réponse car elle tombe sur son boite vocale.
Ndiawa: Je pense qu'on doit encore appeler Ameth ou Kabir pour voir s'il y'a quelques choses de nouveau car Momo est toujours injoiniable.
Yaye Arame: Oui tu as raison, essaie encore de joindre les garçons pour voir car il est presque 02 heures du matin et toujours pas de nouvelle.
Ndiawa: Ok donc j'appélle Kabir.
...Conversation Téléphonique...
Tint - Tint - Tint - Tint
Ndiawa: Oh enfin tu décroches, où est Momo? Nous sommes trés inquiétes.
Kabir: ................
Ndiawa: Allô tu es là, dis quelques choses au moins.
Kabir: Il a fait un ac......., dit-il tristement.
Ndiawa: Dis moi qu'est ce qu'il y'a? Momo a fait un quoi?
Kabir: Il fait un accident.
Ndiawa: Souba khanalah, ngani lann accident djam, bann hopital ngéinn néik?
(Tu as dis quoi, dans quelle hopital êtes vous?)Kabir: Nous sommes à l'hopital PRINCIPAL.
Ndiawa: Ok on vient tout de suite.
...Fin de la Conversation...
Lorsque Ndiawa parlait au téléphone avec Kabir, elle ne s'était même pas rendue compte que la mére de Momo s'était encore évanouie lorsqu'elle avait entendu le mots accident.
VOUS LISEZ
TRAHISON (Les Surprises De La Vie)
General FictionDans TRAHISON je compte vous raconter l'histoire d'un jeune homme de 27ans MOMO avec plein de volonté dans la vie, il fait partie des meilleurs de sa génération. Il vit avec sa mére YAYE ARAME et orphelin de pére depuis ses 20ans. En plus il cherche...