Les cours sont finis et en sortant, j'appelle Edward pour lui dire que c'est pas la peine de venir me chercher. Il me demande pourquoi et je lui raccroche au nez. Je vais droit vers la forêt en sachant qu'on me suivait. Je marche jusqu'au milieu de la forêt. Je me retourne puis aperçois les personnes de ce matin. Ils n'ont pas arrêtés de m'observer et de chuchoter entre eux en me regardant. Le brun au tatouage allait parler mais je l'interrompts :
« - Avant de vous dire quoi que ce soit, je veux savoir qui vous êtes.
- Je suis Scott McCall, répondit le tatoué. Lui c'est Stiles Stilinski. - en désignant l'autre brun - Elle c'est Lydia Martin - en désignant la fille blonde - et elle c'est Kira Yukimura. -en désignant l'autre fille au cheveux noirs.
- Et vous êtes quoi ? »
Je veux savoir ce qu'il sont pour ensuite leur dire qui je suis.
« - Tu vas arrêter avec tes questions ? demande Stiles. On est des êtres surnaturels.
- À part toi Stiles, lui rappelle Malia.
- T'es obligée de me rappeller que je suis moins cool que vous ?
- Tais toi. »
Ils ont l'air de bien s'entendre dis donc. Je sait déjà que Scott est un loup-garou et Stiles un humain. Je leur dit en précisant que je ne sais pas ce que sont Kira, Malia et Lydia.
« - Je suis une kitsune, répondit Kira.
- Moi une coyote garou, dit Malia.
- Et moi une banshee, ajoute Lydia. »
Ok ok. Je ne sais pas d'où elles sortent ces filles là. J'entends des pas venir de derrière moi et me retourne soudainement. Un homme vient dans notre direction. Il est grand avec des cheveux noirs et une barbe de la même couleur mais ce sont ses yeux que retient mon attention. Ils étaient gris-vert ce qui est le seul point doux de son apparence sinon il avait l'air dur et méga fort. En un mot : il est trop beau !
Il me regarde mais je soutiens son regard. Il détourne les yeux le premier pour s'adresser à Scott.
_C'est qui ?
Je sais qu'il parle de moi.
_La nouvelle du lycée. On est persuadé qu'elle est pas humaine.
_Sauf qu'elle nous a pas lâché un mot la concernant, lâche Stiles.
Il tourne une fois encore son regard vers moi.
_Alors ? Tu es qui ?
_Ça te regarde pas !
Il s'approche de moi mais je recule en même temps jusqu'à ce que mon dos touche un arbre. Il me plaque à l'arbre sans cesser de me regarder. Son regard est pénétrant et profond. J'entend à peine la voix de Scott.
_Doucement Derek !
Il ne l'écoute pas et murmure à mon attention :
_On va reprendre. Qui est tu ?
_Je suis Hannah Cullen, murmure-je à mon tour.
_Tu es quoi ?
_Je suis une hybride. Mi vampire mi humaine.
Son visage est à 5 cm du mien. J'ai chaud. Mon coeur bat très fort. Enfin, il s'écarte. Je suis presque déçu par sa réaction. Les autres ont entendu chaque parole de notre conversation on vas dire, très rapprochée. Je découvre que Derek est un loup-garou aussi.
_Mi vampire mi humaine ? s'étonne Kira. C'est possible ?
_J'imagine qu'elle a pas tout inventée, dit Derek.
Pourquoi ils me croient pas ?! C'est chiant à la longue. Je part en réfléchissant si je pouvais leurs faire confiance ou non ? Ils ont l'air gentil mais que l'air. Je décide de leurs accorder ma confiance mais pas totalement. Je me retourne pour les regarder et je trouve qu'ils ont dû traverser des épreuves ensemble pour être aussi potes. Et Derek... il est mystérieux ce gars là. Le genre qui souffre en silence. Si c'est ça, je le comprend mieux.
En revenant dans la rue, je croise mon meilleur ami, Jacob. Il est en moto comme d'hab quoi.
_Hey Hannah ! Comment vas mon vampire préferé ?
_Jacob, je suis pas un vampire.
_Juste à moitié. Bref, comment tu vas ?
_Bien. Tu pourrais me ramener à Forks s'il te plaît ?
_Bien sûr. Tiens met un casque.
_Je suis pas une enfant.
Je monte derrière lui et il démarre.Quelques minutes plus tard, on arrive. Il me dépose juste à la frontière du territoires des vampires. Le traité entre les loups-garous et les vampires exige que chacun ai son territoire. Les loups ne viennent pas sur ceux des vampires et inversement. J'embrasse Jacob sur la joue en signe de remerciement et prend le chemin de la maison. Arrivée à la maison, je jette mon sac dans l'entrée et part me prendre un goûter parce que je suis une grosse bouffe mais je ne prends pas de poids. C'est pratique. Il n'y personnes dans la maison, c'est cheloue. Je fait le tour dans toutes les chambres, dans le bureau de Carlisle, la cuisine, le salon. Personne. Ils ont dû partir chasser. Mon téléphone sonne et je regarde qui c'est. Edward. Je décroche :
[Conversation téléphonique]
_Coucou cher frère.
_Coucou chère soeur. Pourquoi tu m'a raccroché au nez tout à l'heure ?
_J'ai dû appuyer sans faire exprès sur le bouton pour raccrocher.
_Arrête de me mentir. Je te connais par coeur, Hannah.
_Pfff ! C'est con !
_Bon, tu répond à ma question ?
_ Je t'expliquerais à la maison. D'ailleurs vous êtes où ? Parce que il y a personne à la maison.
_La chasse. Tu comprends ?
_Appelle moi gogole aussi !
_Gogole !
_Bonne chasse ! Au revoir !
Sur ce, je raccroche. Un message s'affiche sur l'écran de mon portable. Il vient de Alice.
"Ce soir base-ball ! Ça te dit ? Il y aura de l'orage !"
Une bonne partie de base-ball devrai me défouler. Je lui répond que oui je suis partante de ouf. Mais avant, mon jogging dans la forêt. Je me met en tenue de sport et mes écouteurs. Je sort et m'élance.
15 minutes plus tard, une ombre passe devant mes yeux. Je m'arrête de courir pour enlever mes écouteurs. L'ombre repasse très vite. Un bruit derrière moi me fait me retourner. Je reconnaîs la personne et lance :
_Assez joué ! Je sais que c'est vous !
Emmett, Jasper et Edward sortent du couvert des arbres, hilares. Je comprends vraiment pas à quoi ça leur sert. Je rentre en courant toujours. Les garçons me rattrapent en moins de deux. Je monte dans ma chambre sans leur adresser une parole ni un regard.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature
Teen FictionUne fille tout à fait normal en apparence avec une famille aimante. Mais en étudiant de plus près, on se retrouve plongé dans le monde du surnaturel. Amour, courage, amitié et loyauté vont être mis à l'épreuve. Les personnages de Teen Wolf appartien...