Après avoir raconté ma vision, une autre s'enchaîne mais très brève. Celle de Derek emprisonné je ne sais où. Tout ce que je reconnais, c'est que c'est au Mexique. J'en fait part au autres qui sont sérieusement inquiet. Je pars me changer et décide de revenir cette nuit au lycée. À la fin des cours, je demande à Lydia de me déposer à l'hôpital de Beacon Hills. Je rentre pour me diriger à l'accueil.
_Bonjour, c'est pour un emploi en tant que médecin légiste. J'ai vu que vous embauchiez encore.
_C'est exact. Votre nom ?
_Hannah Cullen.
_Très bien.
Je réfléchit et fait une tentative désespérée.
_Vous connaissez le docteur Carlisle Cullen ?
_Oui, il est partit.
_Vous savez où ?
_Non désolé.
_Ce n'est rien. Merci quand même.
Je ressors, un peu déçu mais optimiste au fait que j'ai été engagée en tant que médecin légiste comme ça je serai au courant de chaque meurtre. Je compte demander de tourner sur trois hôpitaux : celui de Beacon Hills, celui de Forks et celui de Seattle. Les meurtres commis par les vampires sont concentrés là-bas. J'explique à Lydia ce que j'avais fait et elle dit que c'est une très bonne idée.
_Et maintenant ? demande-je.
_Il faut qu'on parte au Mexique. Le plus tôt sera le mieux. Du genre demain.
_Demain ? Mais il y a cours.
_On s'en fiche ! Le plus important c'est pas les cours mais de sauver Derek.
_Au Mexique, il y a une famille de chasseur. Peut-être qu'ils ont capturés Derek.
_Quel famille ?
_Les Calaveras.
_Nous commencerons par là. Si il faut, on fera tout le Mexique.
On rentre chez Lydia et elle me présente à sa mère qui a l'air sympathique. Lydia me conduit dans sa chambre et on commence à planifier pour demain.
_Il faudrait peut-être prévenir les autres non ? propose-je.
_Oui. On appelle chacun une personne. Je commence par Scott.
_Et moi par Malia.
Je veux absolument savoir ce qui s'est passé dans cette cave souterraine. Je l'appelle et au bout de deux sonnerie, elle répond.
[Conversation Téléphonique]
_Allô ?
_Salut Malia.
_Ah salut Hannah. Qu'est ce qu'il y a ?
_Demain, on va au Mexique.
_Pour une semaine de relâche ? Cool.
_Non malheureusement. On fera une mission de sauvetage.
_C'est cool aussi. On sauve qui ?
_Derek. On pense que c'est les Calaveras qui l'ont.
_Minute ! C'est qui on ? Et qui sont les Calaveras ? Et comment tu sais ?
Je lui raconte tout ce que j'ai raconté à Lydia. Elle dit qu'elle sera là mais avant qu'elle raccroche je lui demande :
_Tu étais où aujourd'hui ?
_Chez moi pourquoi ?
_Tu mens. Je sais que tu étais avec Peter.
Je lui raconte ma vision. Elle ne dit rien pendant 2 minutes puis :
_T'as raison. Tu l'as dit aux autres ?
_Non. Tu faisais quoi là-bas ?
_J'ai appris que mon père était Peter. Du coup, j'ai voulus savoir la vérité.
_Alors ?
_C'était pas du bullshit.
_Désolé pour toi. Bref, je dois appeler les autres.
_Ok. À demain.
_À demain.
Je raccroche avec le poids la culpabilité. J'aurais dû dire à Malia pour Peter et moi. Je n'ai pas le temps de culpabiliser car Lydia me dit :
_C'était long dis donc toi et Malia. T'avais beaucoup de choses à lui dire ?
_Oui. Et elle viendra. Et toi avec Scott ?
_C'est bon. J'appelle Kira et toi Stiles ?
_Yep !
J'appelle Stiles et lui explique la même chose qu'à Malia. Il dit aussi qu'il sera là et ajoute que mes visions c'est super cool. Je lui dis "si tu le dis" et raccroche. Lydia a eu la confirmation de Kira. Je lui dis que Stiles sera là aussi. Elle appelle aussi Isaac et Liam. Deux personnes occupent mes pensées depuis le cours de sport. Les deux jumeaux m'intriguent beaucoup. Je décide de leur parler la prochaine fois.
Une fois sa conversation terminée, Lydia et moi ont paufine les derniers détails. Elle et Stiles irai parler au Calaveras tandis que Scott, Malia, Kira et moi resteront à proximité. Isaac et Liam resteront dehors pour surveiller.Le lendemain, on se lève très tôt. On se prépare et passe chercher les autres. Scott, Stiles, Kira et Liam iront dans la Jeep alors que Lydia, Malia, Isaac et moi iront dans la voiture de Lydia. Donc on décide de se réunir avant de partir au Mexique devant chez Kira. Arrivés là-bas, je vois que tout le monde a effectivement répondu présent. Je sors pour laisser ma place à Malia à côté de Lydia et me met derrière avec Isaac. On part, direction le Mexique.
Pendant le trajet, je fais connaissance avec Isaac. Il m'a l'air plutôt sympa. Je l'aime bien. J'ai eu la bonne idée d'emmener mon enceinte. Je commence à mettre de la musique ce qui fait, qu'il y a une ambiance de fou. On a un peu oubliés que c'est une mission de sauvetage. Quand on se gare, je l'éteins et la range. On sort et Stiles et Lydia s'avance vers le videur. Stiles présente une carte ornée d'une tête de mort et le mec les laissent passer. On avait décidés que Stiles et Lydia auraient une carte pour rentrer et que Scott, Kira, Malia et moi en auraient aussi pour passer à notre tour. Scott présente une carte et le videur nous laissent passer. On marche le long d'un couloir sombre et humide. Je pousse une porte à deux battants qui révèle un club. On se sépare en deux : Kira avec Malia et moi avec Scott. Lui et moi nous mettons dans un coin et les filles sur la piste de danse.
_On fait pas naturel, chuchote-je à Scott.
_Oui mais c'est le plan et puis tout le monde est occupés à danser donc il ne feront pas attention à nous.
On attend encore une demi-heure puis des gars viennent prendre Kira et Malia pour les emmener. J'allai me jetter sur eux mais Scott me retiens.
_Non, ce serai louche si tu les attaques.
J'essaye de me calmer puis détend mes muscles qui étaient tendus. Deux autres gars reviennent, sûrement pour nous chercher Scott et moi. Ils nous trouvent et nous emmène. Ils nous conduisent dans une pièce plutôt sombre et nous y jettent. Ensuite plus rien.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature
Teen FictionUne fille tout à fait normal en apparence avec une famille aimante. Mais en étudiant de plus près, on se retrouve plongé dans le monde du surnaturel. Amour, courage, amitié et loyauté vont être mis à l'épreuve. Les personnages de Teen Wolf appartien...