Une main me tire le bras pour m'entraîner jusqu'au bar. C'est Scott. Qu'est ce qui veux ? Je passais un bon moment avec Derek. Il me fait asseoir et s'assoit lui même. Je le regarde et attend qu'il parle.
_Qu'est ce qui t'as pris ? dit Scott.
_De quoi ?
_Avec Derek.
_On a rien fait de mal.
_Rien fait de mal ? T'étais en train de l'embrasser. T'as oublié Peter ?
_Ah merde ! Je suis désolé ! J'ai pas réfléchi ! Je suis vraiment une pute !
Je crois que l'alcool m'a plus fait prendre conscience de mes actes ! Je te remercie Scott ! Tu m'as sauvé !
_Fait attention d'accord ?
_Oui. Pourquoi Peter n'est pas venu ?
_Les boîtes de nuit, c'est pas son trip. Je garde un oeil sur toi t'inquiète.
_Je te remercie. T'es un pote en or putain. Je vais essayer de me contrôler.
_Fais gaffe avec l'alcool.
_D'accord.
Et il part. Je m'en veux à mort. Il faut que je m'éloigne de Derek. Depuis un moment, il agit sur moi comme une drogue. En parlant du loup ! Il se dirige vers moi et s'installe à la place de Scott. Il me regarde avec inquiétude.
_Ça va ? J'ai fait un truc ?
_Non t'as rien fait. C'est moi.
_Qu'est ce qu'il y a ?
_Je n'aurai pas dû t'embrasser. C'est mal surtout vis à vis de Peter.
_T'as raison. J'aurai pas dû le faire aussi. Je suis désolé. C'est que... je contrôle pas mes émotions. Et vu que tu avais bu, j'ai profité de toi.
_Quoi ?
_Désolé. C'est que... je t'aime encore ! Je suis fou de toi !
_Derek... je peux pas... désolé.
Je me lève et repars vers la piste. J'ai envie de chialer. Je voulais pas lui faire de mal. Mes larmes coulent et je les essuie rageusement. Soudain, Malia et Kira émergent de la foule et se dirige vers moi. Malia voit mes traces de larmes et m'interroge. Je lui raconte comment j'ai merdé. Elle dis que c'est pas très malin. Elle ouvre des grands yeux en regardant derrière moi. Je me retourne et vois Jacob qui se dirige vers moi. Je me retourne mais Malia et Kira ont disparu.
_Salut Hannah, me chuchote une voix dans l'oreille.
_Jacob ! Quelle bonne surprise !
Ses mains glissent les long de mon dos et se posent sur ma taille. Je me détache de lui et recule.
_Hannah. S'il te plaît.
_Non Jacob je suis désolé.
_Je veux qu'on soit plus qu'amis. Tu vois ce que je veut dire ?
_J'ai déjà quelqu'un.
_On s'en fous.
Il s'approche de moi et je le repousse. Ses yeux sont embués par l'alcool. Il est complètement saoul. Il essaye de me reprendre par la taille et de m'embrasser mais je résiste. Il réessaye mais deux mains puissantes le prend par les épaules et l'éloigne de moi. Jacob est jeté à terre puis relevé de force et emmené dehors par quelqu'un mais je sais pas qui. Scott et Stiles ont bien vu qu'il se passe quelque chose. Donc ils viennent avec moi voir ce qui se trame. Dehors, Peter est en train de filer des coups de poing dans le visage de Jacob. Je me précipite pour arrêter Peter.
_Connard ! Tu vas la laisser tranquille ! tempête Peter.
_Arrête !
_Il a essayé de t'embrasser !
_Oui mais il est saoul ! Donc lâche le ! S'il te plaît !
Il le lâche et Jacob s'effondre par terre. Je me précipite à son côté mais Sam et sa meute arrivent. Sam s'excuse de ne pas avoir freiné Jacob. Je lui dis que c'est rien et qu'ils s'occupent bien de lui. Ils partent en emmenant mon meilleur ami. Je pleure en repensant à son comportement. Peter vient me prendre dans ses bras en chuchotant que tout est fini. J'essuie mes larmes et reprend mes esprits. Je dis que je veux rentrer et j'appelle Carlisle. Il dit qu'il arrive dans quelques minutes. J'attend avec Peter dehors. J'ai tout expliquée à Scott et Stiles et leur dis que je ferais mieux de rentrer. Ils dirent oui en rajoutant qu'ils vont pas tarder aussi. J'aperçois la voiture de Carlisle au coin de la rue et lui fait signe. Il s'arrête et ne s'étonne pas de voir Peter qui me prend par la taille. Je monte derrière avec celui-ci. Carlisle démarre mais ne pose aucune question. Je pose ma tête sur l'épaule de mon amoureux et repense à la soirée.
On arrive et je descend. Je vacille mais Peter me rattrape et me porte jusqu'à ma chambre. Il me pose sur le lit. J'enlève mes chaussures et ma robe. Ensuite je me tourne vers Peter et lui demande :
_Pourquoi t'es venu ?
_Derek m'avait envoyé un message comme quoi tu étais rentré et en boîte. Après j'y suis allé pour m'assurer que tu allais bien. Et quand j'ai vu ce mec essayer de t'embrasser, j'ai pas trop trop apprécié. Tu regrette que je sois venu ?
_Non mais de l'a a tabasser Jacob...
_Je suis désolé.
_N'en parlons plus d'accord ?
_D'accord.
Je l'embrasse et c'est là que les caresses commencent. J'avais l'impression dee revivre la nuit de ma première fois. Puis on s'endort tous les deux.Le lendemain, je le réveille avec un gros mal de tête. À ce moment, Peter rentre dans ma chambre avec un verre d'eau et un cachet d'aspirine.
_Ah, tu es enfin réveiller ! dit-il. Ça va ?
_Mal au crâne.
_Tiens prend ça -en me donnant le verre et le cachet - C'est ton père qui m'a dit de te donner ça quand tu te réveillerai.
_Appelle-le Carlisle.
_Ok.
_Aujourd'hui, il faut que je prévienne les autres que je les invitent ce soir parce que ma famille aimerait les voir. Surtout Alice.
_Je peux m'en occuper pour toi si tu veux.
_Tu ferais ça ?
_Oui mais prend ton cachet.
_Oui papa ! rigole-je.
Il sourit et prend mon portable pour envoyer un message à mes amis. Je suis reconnaissante envers Scott pour m'avoir empêché de faire une grosse connerie. C'est un super pote. Je devrai à l'avenir, éviter Derek le plus possible.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature
Teen FictionUne fille tout à fait normal en apparence avec une famille aimante. Mais en étudiant de plus près, on se retrouve plongé dans le monde du surnaturel. Amour, courage, amitié et loyauté vont être mis à l'épreuve. Les personnages de Teen Wolf appartien...