On est au self quand Lydia me donne un coup de coude. Je me tourne vers elle, avec un regard interrogateur. Elle me montre quelque chose et je vois Ethan et Aiden entrer dans le self. J'ai compris ce que voulais Lydia. Elle veux que j'accepte la demande d'Aiden. Et elle est pas la seule. Scott et Stiles montrent clairement leur empressement. Je me lève et Scott me dit, en souriant :
_Je surveille tout ce que tu dit.
Je lui tire la langue et me dirige vers les jumeaux. Mon cœur bat à une vitesse.
_Euh Aiden ?
L'un des deux se tourne vers moi.
_Hannah ?
_Ah c'est comme ça que s'appelle ta princesse ? rigole son frère.
_Ethan, sérieux ?
Aiden me fixe et me prend par le bras pour qu'on aille dans un lieu plus tranquille. Avant de sortir, mon regard glisse vers notre table. Lydia sourit en me voyant tandis que Scott et Stiles ont du mal à cacher leur fou rire. Aiden et moi allons dans une salle de classe vide. C'est la classe de chimie. Je m'assis sur une table et Aiden se met en face, ses mains de chaque côté de moi. Il me regarde en souriant. Je sourit aussi en rougissant. Il doit vraiment me trouver cruche étant donné que j'arrête pas de rougir.
_Tu as réfléchi à ma proposition ?
_Euh oui. J'y ai réfléchi.
_Alors ? Tu veux bien me donner ma chance ?
_Oui.
_Parfait.
Je descend de mon perchoir et allais partir quand Aiden me retient par le bras. Il me plaque contre un mur. Il me regarde intensément. Je crois que je suis rouge comme une tomate. Il s'approche et... la sonnerie retentit. Je me glisse sous le bras d'Aiden, lui adresse un sourire et part. Lydia se précipite vers moi et dit :
_Alors, alors ? T'as dit quoi ?
_J'ai acceptée sa demande et il... Il a failli m'embrasser je crois.
Scott et Stiles sont en train de glousser comme des dindes ce qui est désagréable. Je leurs jette un regard noir et ils se turent.
_Du coup vous sortez quand ?
_Je sais pas. Je vais lui demander par message.
Je sors mon téléphone et une notification s'affiche sur l'écran. Aiden m'a envoyé un message.
"Ce soir je passe te chercher à 19h45. Je suis sûre que tu vas être resplendissante😉."
Je pari qu'il a écouté notre conversation. Stiles qui s'est mis derrière moi pour lire le message, le lu à voix haute. Lydia tape dans ses mains, tel une hystérique.
_Ce soir, tu ne vas pas échapper au maquillage, à la coiffure, aux vêtements...
_Lydia on a compris je crois, rigole Scott.
À ce moment, elle me rappelle Alice. Alice qui veux toujours me coiffer, me maquiller, m'habiller. Je secoue la tête et me dirige à notre prochain cours, chimie.À la fin du cours de math, Lydia me prend le bras et me tire jusqu'à sa voiture. Je fait un signe de la main à Scott et Stiles qui étaient en train de rire. Je croise le regard d'Aiden et souris. Il me le rendit. Je monte dans la voiture et Lydia se met au volant.
Pendant le trajet jusqu'à chez elle, elle me parle de vêtements, de maquillage etc mais je n'écoute pas trop. Mes pensées se tournent vers ma famille. Et après je pense à Peter, à ce qu'il a fait. Je n'y crois toujours. Je veux tellement lui faire confiance mais je ne veux pas avoir d'autres mensonges et cachotteries.
_Hannah ? Tu m'écoutes ?
_Non pas trop désolé.
_Tu penses à quoi ?
_À ma famille. Et à Peter.
_Tu peux t'empêcher de penser à lui hein ?
_Oui. Je veux pouvoir lui faire confiance.
_Il faut que tu lui parles mais plus calmement si tu vois ce que je dire. Que tu lui pète pas le nez.
_Je vais essayer.
En arrivant, je fut traîné jusqu'à la chambre de Lydia. On commence par les vêtements. Comme la plupart de mes vêtements sont chez moi, Lydia va me prêter des fringues. Une robe pour être plus précise. Je déteste les robes mais je veux lui faire plaisir. Elle a que des robes très flashy. Tellement flashy qu'on va me voir à plus de 500 mètres. Après une heure d'essayage, j'opte pour une robe blanche. Ensuite la coiffure. Je lui ai dis que je voulais les laisser retomber sur mes épaules et elle accepte, à part qu'elle veux me les boucler. Une demi-heure plus tard, c'est au tour du maquillage. Elle me maquille très légèrement selon mes désirs. À 19h40, j'était prête.
Soudain, mon téléphone vibre. Je le prend et reçus un message d'Aiden.
"Je passe te chercher dans 5 minutes."
Je lui communique l'adresse de Lydia et mis celle-ci au courant.
_Je m'en veux de te laisser seule ce soir.
_Ne t'inquiète pas pour moi. Je sais m'occuper. Au fait, c'est ton combientième rencard ?
_Deuxième.
_C'est tout ? C'était avec qui le premier ?
_Tu le connais pas. C'était avec Sam, un loup-garou.
_Alpha, Bêta ou Oméga ?
_Alpha.
_Wouah. T'avait mis le grappin sur un Alpha ? Je suis impressionnée.
Soudain, la sonnette retentit. Lydia et moi descendons. Elle regarde par l'œillère et se tourne vers moi. Elle me fait signe d'ouvrir et remonte l'escalier. Très bien ! À moi de jouer ! J'ouvre la porte et vois Aiden avec un bouquet de fleurs. Je souris et rougis, encore une fois. Je prend le bouquet et remercie Aiden. Je pose le bouquet sur la table en disant que je veux pas l'abîmer et que Lydia s'en occupera très bien. Il m'offre son bras et je le prend. Il m'ouvre la portière de sa voiture et je monte dedans. Il la referme et fait le tour pour monter dans la voiture. On roule jusqu'à la lisière de la forêt. Il m'ouvre ma portière, tel un gentleman. On marche tout en parlant. Là, on arrive à l'espèce de falaise qui surplombe Beacon Hills. Je m'assis par terre ainsi qu'Aiden. Celui-ci s'est tourné vers moi tandis que j'admire la vue. Je sens que son regard est fixé sur moi donc je me tourne vers lui. Il se rapproche de moi. Plus que quelques centimètres. Soudain, un bruit nous fait sursauter. Je me lève et vois celui qui m'a menti.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature
Teen FictionUne fille tout à fait normal en apparence avec une famille aimante. Mais en étudiant de plus près, on se retrouve plongé dans le monde du surnaturel. Amour, courage, amitié et loyauté vont être mis à l'épreuve. Les personnages de Teen Wolf appartien...