Partie de baseball et prise de bec

2.7K 106 12
                                    

J'entends les autres revenir de leur partie de chasse. Je descend après mettre changer et douché. En vrai, j'ai un peu la flemme de jouer au base-ball mais je sais que ça fait plaisir à Carlisle quand je joue avec eux. Edward, Emmett et Jasper sont toujours en train de rire du tour qu'ils m'ont joué.
_Salut ! Vous en avez mis du temps ! dis-je.
_Oui mais le gibier ne vient pas comme ça, rétorque Rosalie.
_Calmos Rose, dit Emmett.
Carlisle va dans son bureau, Alice dehors avec Jasper et Emmett et Rose ensemble comme toujours. Esmé voit bien que je suis songeuse, ce qu'elle me fait remarquer.
_Tout va bien ne t'inquiète pas. Je vais parler à Edward.
_Bien mais si il y a quelque chose, tu peux en parler à quelqu'un ici tu le sais ?
_Oui je sais. Juste tu pourrais passer un messages aux garçons surtout Emmett comme quoi c'est pas sympa de me faire peur.
_J'y veillerai, dit-elle en rigolant.
Je monte les escaliers puis je frappe à la porte d'Edward.
_Entre Hannah !
Comment il savait que c'était moi ? J'ouvre la porte et Edward lut dans mes pensées et me dit de fermer la porte. Je la ferme et m'assis dans son fauteuil face à lui. J'ai souvent l'impression que quand je me confie à lui, je suis le patient et lui le psychologue. En même temps, Edward est le plus disposé à m'aider en dehors de Carlisle et Esmé. Edward attend calmement que je commence à parler. Je pris une inspiration et m'élance :
_Aujourd'hui était une journée bizarre. J'ai rencontré des gens qui me soupçonnaient de ne pas être humaine mais eux non plus ne l'étaient pas à part un de leur pote qui l'était. Je t'ai dit de ne pas venir me chercher pour leur dire ce que j'était parce que ils m'avaient coincés à mon casier. Je leurs avais dis que je leurs dirais dans la forêt après les cours. J'étais en train de leurs parler quand il y a un mec cheloue qui est venue et qui avait l'air de les connaître. Il s'est avancé vers moi jusqu'à me plaquer à un arbre et m'a posé des questions alors que je voulais pas lui répondre mais j'ai pas résisté longtemps et voilà. Par contre, je lui ai pas parlé de vous.
Je suis sûre que Edward a vu la scène dans mon esprit. Il ne dit rien, se contentant de me regarder. Je veux qu'il me dise ce qu'il pense de ça. Il ouvre la bouche pour me dire de faire attention, je promit et lui fait un câlin comme d'habitude. Je sortis pour aller voir Carlisle. Je frappe discrètement à la porte de son bureau. Il me dit que je peux entrer et je rentre.
_Tu veux quoi, Hannah ?
_J'ai le temps de jouer à la console avant la partie de base-ball ?
_Oui oui.
_Merci !
Je descend hyper vite pour prendre la console avant Emmett. Dès que j'allume la Xbox, Emmett me voit. Il prend la manette pour me faire rager et j'ai le réflexe de chercher la deuxième. Il l'a aussi dans les mains.
_Rend là moi putain !! T'es chiant !!
Il me la rend toujours pas et continue de rire. Rose passe derrière lui et prend les manettes de ses mains. Je ris à mon tour devant l'expression étonné d'Emmett. Rosalie me passe une manette et Emmett comprend d'un coup.
_Traîtresse !
_Moi aussi je t'aime, dit-elle.
_On joue ensemble ? propose-je à Rose.
_Grave !!
Je lance Fornite et me rend compte que Emmett n'est plus là. Je le fait remarquer à Rosalie mais elle répond qu'il a dû partir pour bouder. On rigole pour ensuite jouer pendant 2h.

2h plus tard, Carlisle descend pour nous dire qu'on va y aller. J'éteins la console à regret pour monter me changer. Quand je redescend, tout le monde était près sauf Edward qui n'est pas là. Je ne dit rien sur son absence. Je monte sur le dos de Rose pour partir. Elle se met à courir et comme à chaque fois, je savoure ces instants de liberté. On arrive dans la plaine dont on se sert pour jouer. Alice ne s'était pas trompé, l'orage est bel et bien là. Je sais pas ce qu'on attendait car personne ne bouge. Quelques minutes plus tard, Edward arrive avec quelqu'un sur son dos. Elle est brune avec des yeux marrons, une peau pâle et apparemment elle ne sait pas se fringuer. Je deviens jalouse qu'elle soit proche de Edward au point qu'elle monte sur son dos et découvre la vérité à notre sujet. Je m'avance vers eux et dit froidement :
_C'est qui celle là ?
_Calme toi Hannah ! me dit Carlisle.
_Je ne me calmerais pas ! Je veux savoir qui c'est parce que c'est une humaine et si elle apprend la vérité à notre propos, on sera encore obligés de déménager ! Et...
_Hannah, ça suffit !
Je me tais d'un coup parce que Carlisle élève rarement la voix. Je fixe la nouvelle venue d'un regard noir. Esmé la prend par les épaules et la regarde affectueusement, se qui me hérisse.
_Elle s'appelle Bella Swan. C'est la petite amie d'Edward.
_Qu... Quoi ?? C'est une blague j'espère ?
_Non, me dit Edward.
Je fulmine de rage rien qu'en pensant à cette peste qui me vole Edward ! Elle ose me voler mon frère ! Tout le monde se met en place sur le terrain sauf Bella, Esmé et moi.
_Allez tu viens, Hannah ? me crie Alice.
_J'ai plus envie !
Ils se posèrent des questions sur mon comportement et j'entends Jasper les rassurer :
_Je sens beaucoup de colère en elle, dirigée vers Bella.
Je me lève et prend la batte des mains de Jasper et me met en place. J'ai besoin de frapper dans quelque chose. Tout le monde me regardent, hébété parce que normalement je ne vais jamais au poste de batteur mais plutôt à celui de lanceur.
_Alors, elle vient cette balle ?
Alice me lance la balle que je frappe de toute mes forces. La balle va jusque dans la forêt. Edward s'elance pour la rattraper. Il revient 2 secondes après mais sans la balle. Il dit qu'il ne l'a pas trouver. Soudain, Alice et Jasper, les plus près de la forêt se cabrèrent. Je me pose des questions mais comprend dès que je sentit une odeur inconnue. Dans le brouillard, je distingue trois personnes. L'un avait la peau noire, l'autre était blond et il y a aussi une fille rousse. Je sut que c'était des nomades en raison de leur accoutrement. Le blond a la balle dans sa main. Tous se placèrent devant Bella pour la protéger des nouveaux venues. Je m'avance vers les trois vampires pour savoir ce qu'il font là. La rousse me disait quelque chose mais je ne me rapppelle pas quoi. Je me campe devant eux, leurs barrant la route.
_Qui êtes vous ? Et que faites vous ici ?
_Nous avons seulement entendu du bruit et nous sommes venu voir ce que c'était, explique le blond. Nous pourrions nous joindre à vous ?
_Vous êtes qui ?
_Je suis James et voici Laurent et Victoria, répondit-il en désignant ses deux compagnons.
Je me rappelle soudain où j'ai vu la la rousse. Il y a un petit moment, j'ai tuée son dernier petit ami. Elle aussi m'a reconnu à ce que je voit.

Les anges de ma natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant