Arrivés devant le loft, je dis à Derek de dire à Peter que je rentre chez moi et que je l'aime. Il acquiesce et part. Je marche jusqu'à la sortie de Beacon Hills puis cours jusqu'à Forks. Je ressens encore cette impression de liberté.
Dès que je vois le panneau de Forks, je me remets à marcher. Je veux pas retourner dans la grande maison vide mais je doit y aller. Je passe devant des maisons et une voix m'interpelle et je tourne la tête partout pour voir d'où vient la voix.
_En haut Hannah !
Je regarde en haut et vois Bella, penchée à sa fenêtre. Qu'est ce quelle veux ?
Je saute et atterri dans sa chambre. Je vacille légèrement et reste stable. Bella a l'air impressionnée. Quelle ironie ! Elle voit des vampires tout les jours et elle est surprise quand je saute du rez-de-chaussée pour atterrir à l'étage ? J'ai même pas de mot pour ça. J'attends que Bella parle mais aucun son ne sort.
_Alors ? Qu'est ce qu'il y a ? demande-je.
_Rien. Juste que je te voyais seule dans la rue et je voulais savoir où tu vas.
_Je retourne à la maison.
_On dirait que tu n'est pas très joyeuse d'y retourner.
_Pas trop non. Elle est vide maintenant. Je veux dire, qu'il n'y a personne à part moi et que c'est triste.
_Tu veux dormir ici ?
_Mais tes parents...
_Mon père n'y verra pas d'inconvénient t'inquiète.
_Je sais pas.
_Je sais que tu ne m'aimes pas. Pourquoi d'ailleurs ?
_Parce que... pour moi... Edward n'appartient qu'à moi. Je n'ai pas trop l'habitude de partager. Mais tant qu'il est heureux.
_Je suis désolé. J'imagine que rien ne te fera changer d'avis.
_Tu sais je suis pas sans cœur. Je sais être gentille. Je devrais peut-être être plus aimable avec toi.
Elle ne dit rien, se contentant de hocher la tête. C'est vrai, tout ce que j'ai dis, je le pense vraiment. Si Edward l'a choisi, c'est qu'il l'aime. Il a toujours eu une bonne intuition. Je pense que je vais accepter l'invitation de Bella. Je lui fais savoir et elle a l'air contente. Je me félicite de ne pas lui avoir crachée sur la gueule. Elle me désigne un fauteuil en s'excusant parce que elle n'a rien d'autre. C'est vrai que ses parents ont été radin pour sa chambre. Je lui dis que c'est parfait et je m'assis. Elle s'assit sur son lit en me regardant puis elle dis :
_Tu est quoi ?
_Edward te l'a pas dit ?
_Non. Il a dit que tu préfères garder le secret.
_Il a raison. Je suis comme une anomalie. Je n'aurais jamais dû naître.
_Pourquoi ? Enfin que si tu veux répondre bien sûr.
_Je suis une hybride. Mi humaine mi vampire.
_Wouah ! Et c'est qui tes parents ?
_Euh...
_Tu les a jamais connu ? Désolé.
_Non c'est juste que... bref. Mes parents sont Carlisle et Esmé.
_Quoi ?? C'est possible ?
_Normalement non. Tu vois je suis une anomalie.
_Ah d'accord.
_J'avais un frère. Aiden. Mais il est mort-né. Il a pas survécu. Moi je suis venu après.
_Désolé.
_C'est rien. Je crois que je vais essayer de faire un somme.
_D'accord.
_Au fait, merci de m'héberger.
_C'est rien tu sais. Bonne nuit.
_Bonne nuit.
Sitôt après, Bella s'endort. Je sais pas trop quoi penser d'elle. Elle est sympa mais naïve et fragile. Mais il faut faire avec. Je m'endors que quelques heures après. Mais d'un sommeil agité, très agité.Le lendemain, je me réveille en aillant mal partout. Bella n'est pas là. Je le lève et mon dos souffre beaucoup. Quelques minutes plus tard, Belle revient. Je lui dis que devrais rentrer et je la remercie. Elle m'assure que c'est rien et que je suis pas aussi froide que je le laisse paraître. Je souris et saute par la fenêtre. J'atteris en douceur et marche jusqu'à la maison. Mais je décide de faire un détour à la réserve.
Quand j'arrive, toute la meute est présente. En me voyant, Sam a un grand sourire et viens me serrer dans ses bras. Je le serre aussi en disant que je suis contente de le revoir. Il me relâche et je m'avance vers la personne que j'ai le plus envie de voir. Jacob parut surpris quand je le serre à son tour. Ensuite je check tout le monde étant donné que je les connais longtemps. Après je leur dis que je dois y aller. Ils sont déçu mais me dise de revenir vite et je promet. Je pars, direction la maison. En rentrant, je vois une voiture noire garée. Je m'approche et effleure la carrosserie du bout des doigts. Je reconnais cette voiture. C'est la voiture de Carlisle ! J'allais rentrer dans la maison quand quelqu'un me saute dessus. Je me retourne et vois... Alice. Je la serre dans les bras et je crois que si elle aurait été humaine, je l'aurais étouffée. Je me met à pleurer dans ses bras, tellement je suis heureuse de la retrouver. Je la relâche en pleurant toujours.
_Comment ça va ma belle ? me demande Alice.
_Mieux maintenant que tu est là !
_Super. Mais je viens pour te donner une mission très importante.
_Quelle genre ?
_Une mission de sauvetage.
_Qui je dois sauver ?
_Edward.
_Qu'est ce qui se passe ?
_Il crois que Bella est morte parce que je l'ai vu sauter d'une falaise. Après j'ai vu qu'elle allait bien mais c'était trop tard. Edward était partie demander aux Volturis de l'éliminer.
_Les Volturis ?
_Ce sont ceux qui dictent les règles tu te souviens ?
_Ah oui ! Mais c'est horrible !
_Je sais ! C'est pour ça que je veux que tu y ailles.
_Comment ?
_Prend la Volvo.
_Ok.
Elle me lance les clés que je rattrape et me met au volant. Maintenant Edward allait mourir à cause de Bella.
_Mais Alice... où c'est ?
_En Italie.
_Mais j'y serai jamais avant !
_Si ! Il faut que tu y sois avant midi.
_D'accord mais s'il si est rendu, il doit être mort !
_Non, les Volturis avaient rejeté sa demande par amitié pour Carlisle. Edward va se montrer à midi pour révéler le secret. Quand le soleil sera haut et rayonnant, il va se montrer.
_En plein soleil ?
_Oui.
_D'accord. Tu viens ?
_Non je vais prévenir Bella.
Je souffle et démarre. Je sors de l'allée et appuie sur le champignon direction l'Italie.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature
Teen FictionUne fille tout à fait normal en apparence avec une famille aimante. Mais en étudiant de plus près, on se retrouve plongé dans le monde du surnaturel. Amour, courage, amitié et loyauté vont être mis à l'épreuve. Les personnages de Teen Wolf appartien...