Les jumeaux maléfiques

788 29 22
                                    

J'essaye de me relever, en vain. La douleur est insupportable. Je m'agrippe à Edward et me relève avec lenteur. Je réussi à éloigner un peu la douleur. Je cherche le responsable et remarque que Jane est particulièrement concentrée et braquée sur ma personne. Je lève la main pour la projeter contre le mur. Son pouvoir cesse de faire effet et je me redresse complètement. Soudain, une fumée noire m'enveloppe complètement. Je ne vois plus rien, n'entend plus rien, ne sens plus rien. J'essaye de bouger mais c'est comme si j'étais clouée sur place. Je me concentre sur une partie de mon corps et imagine qu'elle bouge. Je me concentre sur mes jambes pour imaginer qu'elles bougent. Je les sens remuer. Super ! J'arrive à bouger pour me libérer de l'emprise de cette fumée. J'avance et retrouve la clarté. Je me retourne et vois tout le monde stupéfait. La fumée se dissipe lentement en direction des mains d'un vampire. Il a l'apparence d'un jeune homme plutôt charmant.
_Qu'est ce qu'il y a ? demande-je.
_Il est très difficile voire impossible de se libérer du pouvoir d'Alec, explique Edward.
_C'est exact, admit Alec.
_Tu as un pouvoir incroyable, lui dis-je.
_Tu trouves ? s'exclame-t-il.
_Oui. Un peu sadique mais moins que Jane.
_C'est pour ça qu'on les appelle les jumeaux maléfiques, dit Edward.
_C'est vrai ? demande-je à Alec.
_Oui. C'est notre réputation.
Ses yeux rouges me mettent moins mal à l'aise que les autres. Ils ont une part de douceur. Je les compare à deux rubis. Je me détourne en rougissant de ce que je venais de penser. Soudain Aro me sort de mes pensées et dit :
_Cette fille a des dons prodigieux.
_Elle est dangereuse, proteste le vampire blond.
_Caïus, mon ami, elle est fantastique.
_Tu veux l'avoir dans ta garde personnelle je pari ! rétorque mon frère.
_Je te cache pas Edward que oui je voudrais bien l'avoir. Vraiment.
_Elle reste avec nous !
_Je le sais. C'est dommage de gâcher son potentiel.
_Je ne veux pas mettre mes pouvoirs à votre service, dis-je calmement.
Je trouve que là c'est un peu longuet. Je toussote et lance :
_Désolé d'interrompre la conversation mais est ce que on peut y aller ?
_Bien sûr, accepte Aro.
Des vampires nous raccompagne dont Jane et Alec. Arrivés à l'air libre, Alec me prend à part.
_Je voulais te dire que tu est fascinante et que tu m'intéresse beaucoup. J'espère te revoir bientôt.
_Moi aussi. Tu est intéressant aussi. Je sais pas si je vais revenir.
_Alors c'est à moi de venir c'est ça ?
_Peut-être bien, dis-je avec un sourire malicieux.
_Très bien ! Tu habite à Forks c'est ça ? Aux États-Unis ?
_Oui. Je sais c'est loin.
_Je suis un vampire je te rappelle.
Je ris et hoche la tête. Edward m'appelle et je dis au revoir à Alec. Il me sourit et je fais de même. Il est pas si terrible que ça. Edward monte au volant de la Volvo et Bella à côté de lui. Je me met derrière avec Alice. Je sais qu'ils ont épiés ma conversation avec Alec. Alice me regarde souvent en souriant. 1h plus tard, je somnole et sombre dans le néant.

Alice me réveille en me secouant. Je grogne et sors. J'espère que tout le monde est rentré. Et c'est le cas. Dès que je vois Carlisle, je lui saute dans les bras en pleurant de joie. Il me serre et me dis que je lui avait manqué. Il me relâche et me dit qu'il est désolé de m'avoir laissé seule. Je lui dis que j'avais mes amis avec moi.
_Er si tu les invitaient demain soir ? propose Alice. Je voudrais tellement les rencontrer !
_Si tu veux. Ce soir, je sors avec eux en boîte.
Mon téléphone sonne et je décroche.
[Conversation téléphonique]
_Allô ?
_Allô ? C'est Malia.
_Salut Malia. Tu vas bien ?
_Oui et toi ? Tu étais passé où ? On devait sortir mais vu que tu étais pas là on t'a attendu alors s'il te plaît, ramène tes fesses ici tout de suite !
_Ok. J'arrive dans 15 minutes.
_J'espère sinon je viens te chercher par la peau du cou !
_Oui oui c'est ça.
_Je suis sérieuse !
_Oui.
Et je raccroche. Je me tourne vers Alice et pointe un doigt vers elle.
_Alice t'es partante pour un challenge ?
_Vas-y.
_M'aider à me préparer en 10 minutes ?
_File t'habiller ! J'arrive !
_Je savais que je pouvais compter sur toi !
Je monte et Alice me rejoins une minute plus tard. Elle fouille dans mon armoire et jette des fringues sur mon lit. Je les prend et vas m'habiller. Alice me maquille et me coiffe. Je la remercie et descend. Rosalie se propose de m'y conduire. J'accepte et on monte, Rosalie au volant.
Au fait, j'était habillée avec une robe noir moulante sexy et des escarpins de la même couleur. Avec un maquillage discret mais pas trop et des cheveux bouclés. Alice a fait un superbe travail. Arrivée devant la boîte, je remercie Rosalie et sors. Mes amis sont assis sur les marches de la boîte en train de m'attendre. En me voyant, ils restèrent bouche bée. Sûrement à cause de ma tenue sexy. Soudain des mains m'attrapent la taille. Je me retourne et vois Derek. Je cherche Peter des yeux mais il n'est pas là.
_Comment tu vas Hannah ? demande Derek en souriant.
_Très bien.
_Tu étais où ? s'exclame Malia.
_En mission de sauvetage en Italie.
_En Italie ?
_Oui mais on parlera plus tard. On rentre ?
Ils acquiesent et on rentre. La boîte est bondé et il fait chaud. On s'avance au bar et on commande. J'allais commander un mojito sans alcool mais Derek me dit :
_T'es en soirée pour t'amuser. Tu peux te permettre un peu d'alcool. Je paye pour toi si tu veux.
_Ah merde ! J'ai oublié ma thune ! Ok mais je te rembourserai.
_Comme tu veux. Tu veux quoi ?
_Une bière s'il te plaît.
_Ok. Deux bières s'il vous plaît !
Le barman nous les donne et Derek paie. Ensuite il m'en passe une et on trinque. Je bois cul sec et regarde Derek.
_Tu veux danser ? propose-je à Derek.
_Si tu veux.
Je l'entraîne par la main et vois Malia et Stiles danser ensemble. Stiles paraît un peu décontenancé mais s'amuse quand même. Derek me prend par la taille et se rapproche de mon visage. Je sais pas si c'est l'alcool ou Derek mais j'ai très chaud d'un coup. Il met sa main sur ma joue et m'embrasse, d'abord doucement puis plus franchement. Je me déhanche tout en l'embrassant. Les mains de Derek restèrent sur mes hanches et les miennes viennent se poser sur sa nuque. À ce moment plus rien ne compte. Plus rien à part Derek.

N'hésitez pas à commenter ! Ça me fera hyper plaisir 😉 bye !😁

Les anges de ma natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant