Un anniversaire gâché

1.3K 60 19
                                    

À la fin des cours, Peter vient me chercher. Je le remercie et le préviens que  la voiture ne m'appartient pas. Je l'embrasse et me met au volant. Je vais devoir des explications à Carlisle et Esmé. J'allai démarrer quand une voix m'appelle. C'est Stiles.
_Oui ?
_Elle est à toi cette bagnole ?
_Non malheureusement.
_Tu l'a volée ? Le vol c'est mal attention ! dis Stiles en rigolant.
Je rigole aussi.
_Non, elle est à mon frère. J'aimerais avoir une voiture comme ça mais j'ai pas le permis.
_Et tu conduis quand même ? Il a pas peur ton frère ?
_Non, il me fait confiance.
_D'ailleurs ton frère c'est pas celui qui est venu déposer ton sac ce matin ?
_Si, c'est Edward. L'un des trois.
_T'as trois frères ? La vie t'as gâté on dirait.
_C'est sûr. Bon c'est pas que je t'aime pas mais je dois y aller.
_Pas de problème. À demain !
_À demain !
J'appuie sur l'accélérateur pour sortir du parking. Sur la route, je voulus faire une petite folie. Comme il n'y a personne, j'appuie à fond sur l'accélérateur. J'ouvre la fenêtre pour sentir le vent dans mes cheveux. Je m'éclate à fond. Je ralentis l'allure quand je vois le panneau Forks. Je passe devant le lycée et vois Edward, Alice, Jasper, Emmett et Rosalie qui sortent de l'établissement. Je m'arrête à leur hauteur et Edward parut soulagé de voir sa voiture en un seul morceau.
_Tu montes, Edward ?
_C'est ça frime !
_Il faut bien que j'en profite. Bon tu montes oui ou non ?
_Ok.
_Moi aussi je viens ! s'écrie Alice.
Jasper fut forcé de la suivre. Ils montèrent tous deux derrière et Edward à l'avant. On rentre tous les six à la maison. Dès que je pose le pied hors de la voiture Esmé, qui nous attend devant la maison, me prend dans ses bras. Je vois bien qu'elle a été inquiète. Je culpabilise de l'avoir inquiétée. Je rentre à la maison et demande où est Carlisle.
_Il est dans son bureau. Je crois que c'était le plus inquiet de tous, décrète Alice.
_Merde ! Je monte le voir.
Je monte les escaliers quatre à quatre et rentre dans le bureau sans frapper. En me voyant, le visage de Carlisle s'illumine. Je le prend dans mes bras en m'excusant. Il caresse mes cheveux et dis qu'il est content de me revoir.
_Je suis vraiment désolé de vous avoir causé autant de soucis, dis-je en le relachant.
_Edward nous a raconté ce que tu lui avais dis. Ton agression et tout.
_James est mort, je l'ai tué. Et Victoria court toujours.
_Et tu étais où cette nuit ?
_Quelqu'un m'a sauvé et ma soigner. Et il m'a ramené. J'ai dormi là-bas.
_Tu me dit pas tout j'ai l'impression.
C'est vrai je n'ai dit qu'une partie de la vérité. Donc je lui raconte tout. Mais vraiment tout, il le mérite. Il reste stupéfait devant mon récit. Je ne dis rien et baisse la tête, attendant qu'il me réprimande. Il se passe la main sur le visage et dit :
_D'accord. Je te préviens que c'est bientôt l'anniversaire de Bella et que...
_Qu'est ce que j'en ai as faire ?! Tant mieux pour elle c'est tout !
_Laisse moi finir. Donc on fêtera son anniversaire ici.
Je ne dit rien tellement j'étais sous le choc. Pas question qu'elle vienne ! J'acquiece et part. Je descend et retrouve tout le monde devant la télé, absorbés dans les nouvelles du jour. Je regarde avec eux et ce qu'il annonce est flippant. Des personnes aurait disparu et d'autres ont été retrouvés morts vidés de leur sang.
_Des vampires, murmure-je.
_Oui et des nouveaux nés, ajoute Jasper.
_C'est pire que tout !
_Bien d'accord avec toi.
Je me détourne de la télé pour réfléchir à qui aurait pu faire ça. Je soupçonne Victoria. Au moins je suis sûre de ça !

À 19h30, Esmé monte dans ma chambre pour me dire que Bella arrive dans une demi-heure et que je dois me préparer.
_D'une, j'ai pas envie de faire des efforts pour elle et deux j'ai rien à mettre.
_Alors, on vient te sauver ! s'écrie Alice.
Je grogne en maudissant Alice et son obsession pour me faire ressembler à une Barbie géante. Elle me présente une robe bohème beige. Je l'accepte mais que pour lui faire plaisir. Rosalie me coiffe et me fais une simple tresse. Alice allait me maquiller mais je l'arrête d'un geste.
_Alice tout mais pas ça ! S'il te plaît !
_D'accord d'accord.
Elle sort avec Rose mais avant elle dépose une paire de chaussures devant mon lit. Je la remercie et m'installe devant mon miroir. Je ne me reconnais pas. Mes larmes coulent sans que je puisse les arrêter. Depuis la nouvelle qu'une horde de nouveaux nés envahissent Seattle, je me dis qu'in ne devrait pas rester les bras croisés. Je met les chaussures de Alice et Dieu merci, ce n'était pas des talons aiguilles mais des simples compensés pas trop hautes. Je m'applique juste du mascara. En me levant, des bras emprisonnent ma taille. Je me retourne et embrasse Peter. Il me le rendit.
_Qu'est ce que tu fais ici ?
_J'ai bien le droit de rendre visite à ma princesse non ?
_Je regrette mais tu tombe au mauvais moment. La petite amie de mon frère arrive et on doit fêter son anniversaire. Je te dis tout de suite, ke préfère rester avec toi.
_Je peux te kidnapper et te ramener à Beacon Hills.
_Je voudrais tellement mais je veux plus inquiéter Carlisle.
_Je comprends. Je pourrai revenir après ?
_Bien sûr !
_HANNAH !!
_Le devoir m'appelle.
Je l'embrasse et descend. Bella est là avec Edward. Je me répète intérieurement que je devrai être gentille avec Bella juste pour ne pas blesser Edward. Alice me sourit. Je crois qu'elle a remarquée que j'ai mis du mascara. J'aime tellement leurs faire plaisir. Je fais la bise à Bella ce qui relève de l'exploit. Elle reçoit ses cadeaux et les ouvre avec plaisir.
Mais à un moment, elle se coupe avec le papier et du sang perla au bout de son doigt. Jasper ne se contrôlant pas, se dirige vers elle. Je me mis entre Jasper et Bella pour stopper celui-ci. Edward, Alice et Emmett vienne à ma rescousse. Alice et Emmett le font sortirent dehors. Edward se précipite vers Bella qui s'est figée. Il dit qu'il va la reconduire chez elle. Moi je m'assis sur le canapé, effrayée par la sauvagerie des nouveaux nés et pourtant Jasper n'en est plus un. Alors je n'imagine pas la force des jeunes vampires.

Les anges de ma natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant