Volterra

714 40 0
                                    

Cela fait 3h que je roule non stop. Le climat n'est pas le même qu'à Forks. C'est plus ensoleillé. Mon GPS dit que je devrai être bientôt arrivée. Ce qui est exact parce que j'arrive dans une ville et que je vois le panneau Volterra. Je gare la voiture et chercher l'endroit le plus exposé au soleil. Apparemment c'est jour de fête. J'entend de la musique et vois plein de gens habillés en cape rouge sang. J'essaye de me frayer un chemin jusqu'à la place inondée de soleil. Soudain, j'entend la grande horloge qui indique midi. Et je le vois. Edward qui s'avance torse nu. Je cours en bousculant tout le monde sur mon passage. J'entend des plaintes mais ils avaient qu'à pas être là. Une fontaine me barre le chemin. Je ne réfléchis pas et monte dedans pour continuer à courir. Je saute sur le rebord. Je suis qu'à quelques dizaines de mètres d'Edward. J'arrive vers lui et le pousse dans l'ombre. Il recule, surpris de me voir.
_Hannah ?
_Edward recule s'il te plaît !
_Où est Bella ?
_Elle arrive avec Alice.
_Mais elle est...
_Elle est pas morte ! Arrête de dire des bêtises !
À ce moment, Bella accourt avec Alice puis serre Edward dans ses bras pour ensuite l'embrasser. Je crois que Alice et moi sommes de trop. On se regarde plutôt gênés. Soudain, des gens en cape noire arrivèrent. Je me raidis sachant qui sont ces personnes. L'un d'eux prend Edward par le bras pour l'emmener. Bella s'accroche au bras de celui-ci pour ne pas le quitter d'une semelle. Alice, elle, les suivie d'un pas très calme et souple. Comme je reste figée sur place, un vampire vient me prendre par le bras et je me débat mais je crois que l'autre s'en rend pas trop compte, étant donné que je suis un poids plume pour lui. Je ne vois pas son visage, ce qui me rend nerveuse. Ils nous font descendre par un escalier, puis on traverse un grand hall. Une humaine se trouve à un comptoir. Qu'est ce qu'elle fait là au milieu de vampires ?
_Est ce qu'elle sait ? demande Bella en désignant la femme humaine.
_Oui et ils la transformerons, répond Edward.
_Ou servira de dessert, rétorque une voix angélique qui se trouve devant.
C'est aussi une option. Elle a de la répartie, la fille devant. Je l'aime bien. On marche jusqu'à un ascenseur. Un ascenseur ? Ok ! Bref, on monte ou descend je sais pas trop. Au pire, on s'en fous. Ensuite, on sort et on doit encore marcher. Bon j'avoue, c'est reloue. Deux vampires pousse une porte de chêne a doubles battants et on rentre dans une salle. Elle est hyper grande et l'architecture est magnifique. Ensuite je vois trois fauteuil richement décorés. Et ces trois sièges sont occupés. Quand Carlisle parlait de famille royale, il exagerait pas dis donc. Ces vampires sont très royaux autant dans leurs habits que leur posture. Je baisse les yeux, me demandant ce qu'ils nous voulaient. Je me débat encore mais cette fois le vampire qui me tient, s'en rend compte. Il serre encore sa prise, ce qui me fait mal. Je m'agite encore et encore. Il se prépare à m'assommer mais une voix le coupe :
_Laisse là et lâche là.
Le vampire me lâche et ma circulation sanguine se remet en marche. On avait aussi lâché Edward. Une des personnes se lève, avec un sourire aux lèvres. Contrairement aux vampires que je connais, tel ma famille bien sûr et les Denali qui sont des amis de la famille, celui-ci a les yeux rouges vif. Ça me met un peu mal à l'aise. Les vampires qui étaient encapuchonnés ont découvert leur visage. Je fut surprise de voir une enfant. Enfin je suis pas sûre que ça soit une enfant. Elle est de petite taille mais ressemble un peu à une adulte dans les traits de son visage. C'est celle qui a une voix angélique, j'en suis sûre. Je me rapproche de Alice, au cas où. L'un des trois vampires, un blond, me regarde depuis tout à l'heure, ce qui est malaisant. Je détourne précipitamment la tête et me reconcentre sur se qui se passe. Le vampire qui s'était levé est à présent devant Edward, sa main dans la sienne et les yeux fermés. Il les rouvre et paraît fasciné. Il se tourne vers moi et s'avance.
_C'est toi la fille biologique de Carlisle ? me demande-t-il.
_Oui, repondis-je.
_Comment t'appelle tu ?
_Hannah.
_Hannah, veux tu me donner ta main ?
_Pourquoi ? dis-je avec froideur.
_Vois-tu, j'ai le même don que Edward mais lui n'a pas besoin d'un contact physique pour lire dans les pensées. Moi si. Donc tu veux bien tendre la main ?
Je tend ma main avec hésitation. Il la prend et un frisson me parcourt. Sa main est encore plus glacé encore. Il ferme les yeux et une expression de réjouissement se lit sur son visage. Je sais pas ce qu'il a vu mais ça a l'air intéressant. Il rouvre les yeux et me regarde avec fascination.
_Qu'est ce que vous avez vu ?
_Une partie de ta nature. Tu est une hybride. Mi vampire mi humaine.  Et pourtant, tes deux parents sont des vampires même lorsque tu est née.
_Impossible ! rétorque le vampire blond.
_Bien sûr que si, mon ami, puisqu'elle est là.
_Elle aurait pu tout inventé.
_C'est chaud pour inventer une histoire comme ça non ? dis-je, sarcastique.
Edward me touche le bras, ce qui veut dire dans notre langage que je dois me calmer.
_Aro, vois comme elle manque de respect à des personnes tel que nous.
_En même temps, je vais pas être sympa avec des gens qui me traitent de menteuse.
_La ferme !
_Non ! Je me tairai pas !
Je bouille littéralement de colère. Et si j'explose, je vais faire un meurtre. Le dénommé Aro, ne dit rien devant mon insolence. Le vampire blond et moi nous défions du regard. Je n'allais pas me dérober. Soudain, il dit :
_Jane, elle est toute à toi.
À ce moment, une vive douleur me prend dans tout le corps. Je me plie en deux en serrant les dents. Pour ensuite tomber à genoux.

Les anges de ma natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant