Victoria se jette sur moi avec fureur. Je me débat en essayant de la prendre au cou. Je sens ses dents se planter dans mon bras. Je la repousse avec force. James et Laurent la retienne fermement. Jasper et Carlisle se sont mis devant moi pour former un rempart.
_Pas la peine de me protéger. Je le mérite.
_Oh ça oui tu le mérites salope !!
_Qu'est ce qui s'est passé pour qu'elle soit aussi furieuse ? demande Jasper.
_Elle a tuée mon petit ami !!
_Lequel ? demande-je.
_Alexandre !
_Ah oui ! Mais je vois que tu t'est consolée avec James.
Ce fut au tour de James d'être en colère. Je me met devant le rempart que forme Jasper et Carlisle.
_Je vous conseille de partir maintenant, dit Carlisle.
_Je crois que c'est ce qu'on va faire, admit Laurent.
James et Victoria me fixe d'un regard plus noire que noire. Je leurs rend la pareille. Ils partirent en direction de la forêt, dans le brouillard dense.
On allait faire de même quand je tombe à genoux en me tenant le bras, à l'endroit où Victoria m'avait mordu. J'ai l'impression que du feu cours le long de mes veines. J'entend à peine Edward me demander si tout va bien. Carlisle s'agenouille à côté de moi pour voir la morsure. Je ne veux pas devenir un vampire.
_Je ne veux pas être un vampire, murmure-je.
_Je sais.
Il me porte jusqu'à la maison. Il m'allonge sur le canapé et je sens ses dents s'enfoncer dans ma peau pour aspirer le venin. Après plus rien. Je murmure un faible "merci" et m'endors.Je me réveille, très faible. Je regarde mon téléphone pour voir l'heure : 3h00.
Je vois aussi que Jacob m'a envoyé 27 messages et m'a appelé 12 fois. Je décide de lui répondre plus tard. Il doit sûrement dormir à cette heure-là. Je m'asseoie doucement et tourne la tête dans toutes les directions. Mon regard s'arrête sur une forme adossée contre le mur. Je me lève pour voir. Soudain, la forme me plaque contre le mur et je pus distinguer son visage dans le noir. C'était Derek !
_Qu'est ce que...
Mais il plaque sa main sur ma bouche. Je l'enlève et chuchote :
_Qu'est ce que tu fous là ?
_Je suis venu te voir.
Alors là, je suis sur le cul. Derek, le mec hyper froid et tout, qui s'inquiète pour moi ? C'est la meilleure. On se fixe pendant au moins 5 minutes. Soudain, je me défit de son emprise pour me remettre sous ma couette. Derek s'assoit sur mon lit sans cesser de me regarder. Bon j'avoue, c'est flippant.
_Tu vas pas aller au lycée dans cet état ? me dit-il.
_Si je vais y aller. Une bonne nuit de repos et je serai en forme t'inquiète.
_Non. Tu n'iras pas.
_Je serai bien obligée.
_D'accord mais si tu veux que je passe te chercher, appelle moi.
Il rapproche son visage du mien. Son nez touche le mien et ses lèvres sont à 50 millimètres des miennes. Je n'ose plus bouger. Ni même respirer. Soudain, il s'écarte et disparus par la fenêtre. Je me lève pour le regarder disparaître entre les arbres. Je m'endormis en pensant à lui et sa proximité de tout à l'heure.Le lendemain, je me lève tôt cette fois-ci. Je ne pu m'empêcher de penser à Derek. Je descendis, le sac sur l'épaule. En me voyant, Esmé se précipite pour me prendre dans ses bras.
_Ça va mieux ? Tu veux manger quelque chose ? Tu est sûre que tu veux aller au lycée ?
_Maman, laisse moi respirer.
_Désolé.
Elle s'écarte mais me regarde toujours inquiète. Elle est comme ça pour tous le monde, c'est ce que j'appelle une mère poule. C'est pour ça que je l'aime autant. Elle englobe tout le monde dans le même sac.
_Oui je vais mieux. Non je n'ai pas faim et oui je vais au lycée. Et ne t'inquiète pas, je sais me débrouiller et j'ai un numéro à appeller en cas d'urgence.
Ce numéro d'urgence, c'est Derek évidemment. Je sors de la maison et comme prévu, Jacob m'attend à la lisière de la frontière. Je monte derrière en le rassurant sur ma santé. Il démarre, moi avec mes mains entouré autour de sa taille et ma tête posé sur son dos.
On arrive enfin. Je descend et le remercie. Comme la veille, je l'embrasse sur la joue. Il remet son casque en me souriant et part. Je regarde la moto s'éloigner dans un nuage de fumée.
En entrant dans le lycée, je cherche des yeux les personnes d'hier. Soudain, j'entend quelqu'un m'appeler derrière mon dos. Je me retourne et vois les gens d'hier. Je m'avance vers eux d'un pas énergique. Ils avaient des mines inquiète. Pourquoi ?
_Comment tu vas Hannah ? me demande Scott.
_Bien et vous ?
_On a appris ce qui t'es arrivée hier.
_Comment...
_Derek, m'interrompt Stiles. Il était vachement inquiet pour toi. Je pense que tu as un admirateur.
_Stiles ! s'écria Malia en lui donnant un coup de coude dans les côtes.
_Aïe !! Ok ! C'était pour rire !
_Je pense que Stiles a raison, dis-je.
C'est vrai ! Vu comment il s'était comporté hier soir. Je décide de leur raconter ce qui c'est passé, de la partie de base-ball jusqu'au comportement mystérieux de Derek. Ils sont plutôt étonnés par Derek.
_Pourquoi ça vous étonne ?
_Bah normalement, Derek c'est pas un grand sentimental, répond Scott.
_C'est sûr, ajoute Stiles. C'est plutôt le genre : "respecte moi sinon je te casse la figure." Tu vois le genre ?
D'un coup, une question me vient en tête et je la pose avant de retenir mes mots :
_C'est quoi son nom de famille ?
_Hale. Pourquoi ? s'étonne Scott.
_Il a une famille ?
_Les Argent avaient mis le feu à leur maison et la plupart des membres de sa famille ont été brûlé.
_La plupart ? Donc pas tous ?
_Non. Les seuls survivants sont sa soeur, Cora, son oncle Peter et Malia sa cousine et lui. C'est tout. Et je te le redemande, pourquoi tu veux savoir ça ?
_Je préfère en apprendre plus sur lui pour pouvoir cerner sa personnalité, trouver ce qu'il l'a endurci.
_Espérons que tu pourras l'adoucir, dit Kira. Mais pour l'instant, on doit aller en cours de chimie.
Elle a raison car la sonnerie retentit. Donc on se dirige vers notre cours.J'aimerai que vois mettiez des commentaires sur mon histoire. Je viens de la commencer et je suis très inspiré donc hésitez pas a mettre des commentaires sur des perso que vous voulez voir apparaître, des info sur le perso de Hannah ou des améliorations etc. Bisous mes petits loups 🐺❤️💋
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature
Teen FictionUne fille tout à fait normal en apparence avec une famille aimante. Mais en étudiant de plus près, on se retrouve plongé dans le monde du surnaturel. Amour, courage, amitié et loyauté vont être mis à l'épreuve. Les personnages de Teen Wolf appartien...