Le soir arrive, sans que je m'en rende compte. Scott, Stiles, Lydia, Malia et Kira prirent congé. Peter revient et me trouve en train de parler avec Derek. Quand il arrive, je me lève et le prend dans mes bras. Je lève la tête pour l'embrasser. Ensuite, je me détache de lui puis me tourne vers Derek. Il paraissait plutôt gêné.
_Je vais prendre l'air, déclare-je.
_Je peux venir ? demande Derek.
_Non, tu reste là toi ! rétorque Peter.
Je tire celui-ci par le bras et l'entraîne à l'écart.
_Qu'est ce qui te prend ? Sois gentil un peu !
_J'ai pas oublié qu'il t'avait embrassé !
_T'es jaloux ? demande-je, amusée.
_Non non.
Je le fixe, d'un air qui veux dire que je le crois pas.
_Ok bon, peut-être un peu, admit-il.
_Un peu ?
_Un peu beaucoup.
_Ça lui fera du bien de sortir. Et je n'aime que toi. Tu le sais non ?
_Oui oui désolé.
Je l'embrasse sur la joue et prend Derek par la main. Il se laisse faire, ce qui me fait plaisir.
On marche dans la rue, en discutant. Il fait très sombre. On approche du lycée et je remarque du mouvement. Je m'avance en étant sur mes gardes. Soudain, quelqu'un me tombe. Je me débat pour me libérer. Je fais tomber la personne et le relève d'un bond. Je ne sais pas comment qualifier la chose qui est devant moi. C'est un homme avec des os autour de sa poitrine et un crâne qui cache son visage. Il est un peu flippant je l'avoue. Et comme si s'est pas assez, un deuxième surgit derrière moi. Je sors mon arc et reconnais que je vais pas faire grand chose avec. Je crois que je vais essayer avec mes pouvoirs. Je range mon arc dans mon dos et prépare une boule de feu pour commencer. Le premier qui approche, je le brûle.
Quelques secondes plus tard, il y en a un qui se décide à bouger. Je lui jette ma boule de feu et ne regarde pas si je l'ai touché car je fais une roulade pour me mettre en sûreté. Je sors rapidement mon téléphone et appelle Scott. Il dit qu'il arrive. Quelques minutes plus tard, il arrive avec Malia et Liam. Scott se jette sur l'une des créature avec Malia. J'aide Liam à achever l'autre mais ils sont très résistants. Je sors ma dague et essaye de le planter dans son ventre qui est la seul partie de son corps qui n'est pas protégé. Je lui enfonce et l'enlève mais ça lui fait rien du tout, à part l'énerver davantage. Je vois que Scott et Malia ont aussi du mal. On fut projetés, tous les quatre contre le mur opposé. Je remarque une personne qui fait face aux monstres. J'aperçois aussi une forme plus petite derrière. Je me lève et cours après la personne. Je saute et atterri sur elle. Je ne peux décrire son visage mais je vois qu'il est encadré de cheveux blonds. La fille essaye de me griffer mais je bloque ses mains. Elle se débat mais je tiens bon.
_T'es qui ? demande-je.
_Et toi hein ? T'es quoi ? Pas un loup-garou c'est sûre.
_Je suis un demi-vampire.
_Intéressant.
_Rappelle tes animaux de compagnie ou je te tue sur le champs.
_Ils n'obéissent qu'à moi.
_Raison de plus pour les rappeller. Et au fait, t'es qui ?
_Kate Argent.
_Argent ?
Et soudain, je fus projetée à plus de 20 mètres. Kate a profitée de mon petit relâchement pour se dégager. J'atteris dans le mur et retombe lourdement.
_Hannah ! s'écrie Scott.
Je me relève et ne vois plus les monstres et leur maître. Je m'avance vers la personne. Elle se retourne et je fus surpris. C'est Derek mais tel qu'on le connaît. C'est à dire plus vieux. Je lui saute dans les bras et il me serre avec hésitation.
_Derek ! Tu m'as manqué !
_J'étais là pourtant, rigole-t-il.
_Oui mais... c'était toi à 17 ans.
_17 ans ! Et bah dis donc !
On reste enlacés jusqu'à ce que la voix de Malia nous ramène à la réalité.
_On vous dérange ?
Moi et Derek nous détachons, très mal à l'aise. On rentre dans le lycée pour voir si tout est calme. Et c'est le cas. Je suis soulagée. Seule le nom d'Argent flotte dans ma tête. Je connais ce nom. C'est le nom de famille de chasseurs de loup-garou. Mais Kate n'avait pas l'air d'une chasseuse. On sort de l'enceinte du lycée et on se sépare.
_C'était mouvementé cette nuit dis donc ! s'exclame Scott.
_Je te le fais pas dire, repondis-je.
_Bon bah à lundi alors.
_Euh Scott !
_Oui ?
_Ça te dit on sort avec tout le monde et on va en boîte ou un truc comme ça ?
_Va pour la boîte. Quand ?
_Demain soir.
_Ok. On se rejoins où ?
Je réfléchis et dis :
_Devant chez toi ?
_Ok. En plus ma mère travaille c'est parfait.
_Bon, à demain alors ! Préviens tout le monde !
_D'acc à demain.
Il part de son côté avec Malia et Liam tandis que je pars de mon côté avec Derek. On marche côte à côte sans rien dire. Je crois qu'on se remémore les événements d'avant le Mexique. Le baiser dans la voiture. Je dû reconnaître que je veux recommencer mais... je ne peux pas. Je tourne ma tête et nos regards se croisent. Il détourne précipitamment la tête. Je m'arrête et Derek fait de même.
_On peut arrêter de ne faire comme si rien ne c'était passé.
_Tu parles de quoi ?
_Arrête de faire l'innocent !
_Tu parles de ce qui s'est passé dans la voiture c'est ça ? Crois moi j'ai envie de recommencer mais tu est avec Peter maintenant.
Il prend un air triste et je m'en veux. Je m'avance vers lui et l'embrasse. Il m'embrasse aussi en mettant sa main sur ma joue. On se détache, à bout de souffle.
_Mais Peter...
_Tant qu'il l'ignore, ça va.
_Je t'aime Hannah Cullen.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature
Teen FictionUne fille tout à fait normal en apparence avec une famille aimante. Mais en étudiant de plus près, on se retrouve plongé dans le monde du surnaturel. Amour, courage, amitié et loyauté vont être mis à l'épreuve. Les personnages de Teen Wolf appartien...