Réconciliation

887 39 6
                                    

Je m'avance, n'en croyant pas mes yeux. Les larmes me montèrent à sa vue. Aiden se lève aussi, méfiant. Je me tourne vers lui pour faire signe que tout va bien. Je lui fait aussi signe qu'il me laisse seule avec lui.
_Tu fait quoi ici Peter ?
_J'en peux plus qu'on soit en froid. Je suis venu pour te récupérer. D'être là pour toi. S'il te plaît. Donne moi une deuxième chance.
_Je sais pas. J'ai tellement envie mais... je veux pas être la fille facile qui pardonne comme ça.
_Je peux devenir meilleur juste pour toi.
_Jure le moi.
_Je le jure.
Je m'approche de lui et l'embrasse. Il me prend par la taille et m'enlace. Je voudrais que ce baiser dure indéfiniment. Je me détache de lui en restant contre son torse. J'envoie un message à Aiden pour lui dire que ça n'aurait jamais marché entre nous mais qu'en revanche il pourrait tenter sa chance avec Lydia qui est une fille super. Je lui dis aussi que je préfère qu'on reste amis et que j'ai mon chauffeur personnel pour me raccompagner. Je range mon téléphone et tourne mon regard vers Peter. Il m'embrasse passionnément et j'y répond avec ardeur. On se détache l'un de l'autre et Peter me dit :
_C'est toi que j'ai choisis. À jamais. Je t'aime.
_Moi aussi je te choisis chaque matin où on se réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçois. Personne n'a jamais aimé comme je t'aime.
On repart à travers la forêt, main dans la main. Arrivés à la lisière de la forêt, la voiture de Peter nous attend. Avant de monter, j'embrasse rapidement celui-ci et monte. Lui aussi monte et démarre direction le loft.
5 minutes plus tard, on arrive et j'envoie un message à Lydia pour lui dire que je ne rentre pas, ce soir et j'éteins mon téléphone pour de bon. Une minute après, on est rentrés. Peter s'assoit sur le canapé et je me met à califourchon sur lui. Il est surpris mais se prête au jeu. Sa main se pose sur ma jambe pour remonter le long de celle-ci, ce qui déclenche mes frissons. Je l'embrasse et bascule sur le canapé, mes lèvres toujours emprisonnés par Peter. Ses baisers descendent dans mon cou. Je me mord la lèvre inférieure. Ensuite, il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à l'étage supérieur. Il me dépose doucement sur le lit. J'enlève mes chaussures, ma robe et me retrouve en sous-vêtements. Peter enlève son tee-shirt et se penche vers moi. Mon cœur bat d'excitation.
_On peut aller plus loin si tu veux.
_Euh...
_Tu l'as jamais fait ?
_Non.
_Tu le veux ? Tu me fais confiance ?
_Oui, repondis-je sans hésitation.
_Tes désirs sont des ordres, princesse.
Donc, je vais faire ma première fois avec Peter, ce qui me fait plaisir. Ensuite on s'endormi tous les deux.

Le lendemain, ce fut le soleil qui me réveille. J'ouvre les yeux et me tourne vers Peter. Il n'est pas là. Je me redresse pour le chercher des yeux. Je me lève et vois que je suis complètement nue. J'allais m'habiller quand Peter rentre dans la pièce. Quand il me voit, il paraît surpris. Il s'avance vers moi et m'enlace. Je l'embrasse pendant que ses mains se baladent un peu partout sur mon corps. Je frissonne quand ses doigts frôlent ma peau nu. Je me détache de lui et dit :
_Je vais m'habiller. Le lycée...
_J'avais oublié. Tu peux pas rester ?
_Non. Vraiment pas même si j'aimerai beaucoup.
_Je propose un truc. Tu dis que tu peux pas venir parce que tu est malade. Ça te va ?
_Comme tu veux.
_Tu sais comme je suis fou de toi, ma princesse ?
_Oui je le sais.
Je m'habille en un tour de main.
_Tu veux faire quoi aujourd'hui ?
_Attend !
_Quoi ?
_Derek ! Je l'avais complètement zappé !
_Qu'est ce qu'il a ?
Alors, je lui raconte ce qui c'est passé au Mexique, Le Iglesia, le rajeunissement de Derek etc...
_Très bien ! On va essayer de le retrouver.
_Ok, cool.
_On va commencer par chercher où ?
_La maison des Hale !
_Elle a été complètement rasé. Il reste plus rien.
_Ça ne coûte rien de chercher.
À ce moment, je sors et monte dans la voiture. Peter fait de même et direction la forêt. À la lisière, je cours jusqu'à l'endroit où c'était autrefois dressé la maison des Hale. Effectivement, la maison a été détruite. Je vois quelqu'un sur les ruines et m'approche. Je vois Derek contemplant ce qui avait été autrefois sa maison. En me voyant, il recule en me fusillant du regard.
_Encore vous !
_Arrête de me vouvoyer. J'ai le même âge que toi ou presque. J'ai 16 ans.
_Où est ma maison ?
_Devant toi, ce sont les ruines de ce qui avait été ta maison.
Derek se tourne et je sus qu'il pleure. Je fais la même chose quand je veux pas qu'on voit que je pleure. Je m'approche pour toucher son épaule. Je le prend dans mes bras et il se laisse faire.
_On va te ramener d'accord ? propose-je.
Il hoche la tête et on se dirige vers la voiture. Derek se met à l'arrière tandis que moi et Peter nous mettons devant. On arrive au loft et Derek s'assit sur le canapé, ébranlé. Je m'approche pour m'asseoir. Il ne dit rien et j'attend patiemment. Peter est adossé contre le mur, attendant aussi. Je sais pas si Derek reconnaîtra Peter. D'un côté, je l'espère pas.
_Bon, je vais te laisser avec lui ? demande-t-il au bout d'un moment.
_Si tu veux, repondis-je.
Il sort et je me retrouve seule avec Derek. J'envoie un message à Scott pour lui dire que Derek est avec moi. Il me répond comme quoi il passerai tout à l'heure au loft. Je lui répond qu'il peut et je range mon portable.
Vers la fin de l'après-midi, Scott arrive accompagné de Stiles, Lydia et Liam. Scott s'agenouille devant Derek et me demande :
_Tu sais toujours pas qui c'est qui a fait ça ?
_Non. Mais j'ai une autre info.
_Vas-y.
_C'est pas vraiment une info mais...dans Le Iglesia... j'ai senti une présence et devine ce que c'était... Un jagar-garou.
_Un jagar-garou ?
_Oui. Et je pense qu'il nous a suivie parce que hier soir j'avais senti la même odeur que dans l'église.
_Il va falloir le trouver.
_Oui.

Les anges de ma natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant