Grâce à l'aspirine, je me sens vraiment mieux. Je me lève et va prendre ma douche. J'allai aller dans la salle de bain quand Peter me prend par derrière et commence à me faire des bisous dans le cou. Ce petit jeu dure au moins 5 minutes mais après j'insiste pour aller prendre ma douche. Il me lâche en disant que quand je vais revenir, il recommencera. Je ris et va dans la salle de bain. Je me démaquille et prend une douche expresse. Je sors avec pour seul habit, ma serviette enroulée autour de moi. Dans le couloir, je croise Emmett. Oh non ! Pas lui !
_Alors, on est partit se défoncer hier ?
_Laisse moi !
_D'acc mais sache que Carlisle demande des explications. Tu devras aller le voir après.
_Ok. Maintenant laisse moi.
Il part en souriant. Je vais me faire défoncer par Carlisle. Il aime pas quand je pars en boîte déjà et surtout quand je bois. Je rentre dans ma chambre et la ferme à clé. Peter est assit sur mon lit, en train de m'attendre. Je l'embrasse en m'asseyant sur le lit. Je m'allonge, Peter au-dessus de moi. Il allait me retirer ma serviette quand on frappe à la porte.
_Hannah ?
_Oui ! C'est qui ?
_C'est Esmé. Tu est habillée ?
_Euh pas vraiment ! Mais je sais que vous vouliez me voir. J'arrive après.
_D'accord. Dépêche toi.
Elle part et je pousse un soupir de soulagement. Heureusement que j'avais pris soin de fermer la porte ! Les baisers recommencèrent. Un moment, je l'arrête. Il me regarde avec étonnement et je lui dis :
_Je dois m'habiller. Carlisle et Esmé veulent me voir pour des explications pour hier soir.
_D'accord mais je viens avec toi. Ensuite j'irai m'excuser auprès de Jacob, d'acc ?
_D'acc.
Je m'habille d'un pantalon ample et d'un haut gris aux manches 3/4. Je reste pieds nus, comme d'habitude. Je descend, main dans la main avec Peter. Carlisle et Esmé m'attendent dans le salon, assit sur le canapé. Je m'assis sur celui en face, en compagnie de Peter. On entremêle nos doigts et il exerce une pression sur les miens pour me faire comprendre qu'il est là.
_Alors ? Hannah, tu nous doit une explication, dit Esmé.
_Il s'est rien passé. J'ai juste un peu bu et puis Jacob est arrivé. Il avait bu lui aussi mais beaucoup plus que moi. Ses yeux étaient embués et il puait l'alcool. Il a essayé de m'embrasser.
_Puis je suis arrivé et je n'ai pas apprécié ce qui se passait. J'ai pris Jacob par le col et je l'ai emmené dehors. Je lui ai filé des coups de poing. Ensuite Hannah est arrivé et a essayé de m'arrêter. J'ai arrêté parce que c'était elle qui le demandait, explique Peter.
_D'accord, dit Carlisle.
_Mais j'ai une question en tête, ajoute Esmé. Tu est qui pour notre fille ?
_Son petit ami.
Mes parents sont étonnés mais ne dirent rien. Je serre mes mains car je m'inquiète de ce qu'il vont dire. Carlisle dit qu'on peut partir et on se lève. On va dehors et dis que j'ai besoin de me défouler. Je prend un couteau qui est dans ma caisse d'armes et le lance vers la cible que j'avais tracé, il y a longtemps. Il se plante dans le milieu. Je me tourne vers Peter qui s'est figé.
_Ça va ? demande-je.
_Je... je savais pas que tu étais une bonne lanceuse de couteaux. Je devrai faire plus attention à l'avenir.
_Peut-être bien, rigole-je. Bon on va voir Jacob ?
_Si tu veux.
On marche jusqu'à la réserve. Toute la meute est présente. En voyant Peter, tout le monde se raidit sauf Sam. Il s'avance vers nous en tendant une main dans la direction de mon amoureux. Il se présente et Peter fait de même. Ils se serrent la main et je demande où est Jacob. À ce moment, Jacob sort de chez lui et se dirige vers moi. Je le prend dans mes bras et il dit qu'il se pardonnerais jamais ce qui s'est passé hier soir. Je lui assure que c'est pas grave et qu'il ne se controlait plus à cause de l'alcool.
_(en désignant Peter) Qu'est ce qu'il fout là lui ? Il veut me refoute des coups dans la gueule ? Cette fois je suis prêt.
_Non. Je voulais m'excuser. Pour hier.
Il tend une main et Jacob la serre avec hésitation.
_Je comprends, dit Jacob. J'aurais réagis de la même façon si on touchait à ma copine.
Je salue tous le monde et on part. On rentre, en discutant. En arrivant, Alice se précipite sur moi. Elle paraît agitée. Je l'arrête en rigolant. Elle demande si j'ai prévenu tous mes amis pour ce soir. Je lui assure que oui et qu'elle n'a pas à s'inquiéter. Peter s'assoit sur le canapé avec moi sur ses genoux. Emmett n'arrête pas de parler de trucs gênants. Il fait ça pour me faire sortir de mes gonds, ce qui ne va pas tarder à arriver s'il n'arrête pas.
Soudain, un bruit de verre brisé nous fait nous retourner. C'est Alice qui a lâché le vase qu'elle tenait. Son regard devient vide. Jasper se précipite à son côté. Tout le monde fixe Alice. Son regard s'assombrit et elle reprend ses esprits.
_Qu'est ce qu'elle a ? me chuchote Peter, ce qui est inutile parce que ma famille entend tout.
_Elle a eu une vision, répond Jasper. Tu as vu quoi Alice ?
_Victoria... elle est pas loin.
Un bruit me fais dresser l'oreille. Je vois une chevelure rousse disparaître. Je me lève avant tout le monde. Je sors et cours. Je retrouve la chevelure rousse et je poursuis Victoria. Je fais appel à toute ma vitesse pour la rattraper. Je ne suis qu'à une dizaine de mètres d'elle. Emmett me dépasse et tente de l'attraper mais le territoire des Quileutes est en vue. Emmett essaie de freiner mais il tombe un peu dans le territoire des loups-garous. À ce moment, les Quileutes arrivent mais je continue de courir. Je la vois sauter de la falaise et arrivée là, je saute aussi. L'eau glacé me transperce comme une lame. Chaque partie de mon corps est engourdie. Je nage sous l'eau et essayant de la retrouver. Mais un rocher que je n'est pas vu me tape la tête. Je m'évanoui.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature
TeenfikceUne fille tout à fait normal en apparence avec une famille aimante. Mais en étudiant de plus près, on se retrouve plongé dans le monde du surnaturel. Amour, courage, amitié et loyauté vont être mis à l'épreuve. Les personnages de Teen Wolf appartien...