Je rejoins Alice, Emmett et Jasper dehors. Alice tente de calmer ce dernier en lui parlant. Elle y arrive très bien car il semble se calmer. Je fait signe à Emmett de laisser Alice s'en occuper. Il rentre avec moi. Je monte dans ma chambre où je retrouve Peter assis sur mon lit. En voyant mon air, il se lève et me prend dans ses bras.
_Qu'est ce qu'il s'est passé Hannah ?
_Jasper a essayé de tuer Bella, dis-je calmement mais ma voix tremble un peu.
_Pourquoi ?
_Bella s'est coupée avec du papier et du sang a perlé et Jasper ne sais pas encore bien se contrôler.
_Ah, je comprends.
_Non, tu ne peux pas comprendre. Bon, je vais prendre ma douche.
Je vais dans la salle de bain et prend une douche expéditive. Je me démaquille mais pour ce qui est des larmes, elles continuent à couler. Je retourne dans la chambre mais Peter n'a pas bougé. Je me déshabille silencieusement. Je crois que je vais dormir en sous-vêtements. J'éteins la lumière et me glisse dans mon lit. Mon amoureux s'allonge derrière moi et m'entoure de ses bras. J'enroule mes jambes aux siennes. Je ne veux pas le perdre, pas maintenant.
_Ne me quitte pas, s'il te plaît, chuchote-je.
_Jamais.
Je m'endors, toujours en pleurant.Le lendemain, je me réveille avec les yeux bouffis et rouges à force de pleurer. Ce matin, la maison est étrangement silencieuse. Je descend pour manger mais je trouve personne. Une note est accrochée au frigo. Je la pris et lu :
Ma chérie, nous sommes désolés de ne pas avoir pu te dire au revoir. Nous sommes partis parce que depuis hier soir nous craignons pour le secret. Tu comprends mieux que quiconque, j'en suis certain. Je te demande de ne pas nous chercher ou nous contacter. Nous t'aimons. Bisous.
Carlisle.
Je me laisse glisser au sol et ne pus retenir un sanglot. Peter s'assit à côté de moi et je lui passe la lettre. Il la lut puis me serre dans ses bras.
_Je suis désolé.
_Je ne veux pas que tu m'abandonne.
_Je ne le ferais pas. Que dis-tu de venir habiter au loft ?
_Je sais pas. Je vais aller au lycée en attendant.
Je ne mange même pas. Je m'habille et prend mon sac. Je prend la Volvo pour aller au lycée. Peter conduit pendant que moi, je colle mon front contre la fenêtre regardant le paysage qui défile devant mes yeux. En arrivant, j'embrasse Peter et sort. Mes amis me saluent mais s'inquiète dès qu'ils voient ma tête.
_Qu'est ce qui vas pas, Hannah ? questionne Kira.
Je leur raconte la scène et leur montre la lettre. Scott passe un bras autour de mes épaules en me réconfortant.
_Je veux pas rester toute seule dans cette grande maison vide.
_Je peux t'héberger si tu veux, propose Lydia.
_Je dérangerais pas ?
_Pas du tout et je m'ennuierai moins.
_Merci beaucoup Lydia.
On rentre en cours dès que la sonnerie retentit. Je suis vraiment contente de les avoir comme amis. Mais ce qui est bizarre c'est que Malia est absente.Au déjeuner, je ne mange pas grand-chose. Lydia essaye de me faire avaler un truc mais je refuse. Elle abandonne sachant que je pense à ma famille. Ils disparaissent avec tous ses meurtres et ses disparitions, orchestrée par Victoria. Je le sais. Les garçons se lèvent en disant qu'ils ont un entraînement de crosse. Kira, Lydia, et moi les suivont. On se met dans les gradins pendant que les gars allèrent se changer dans les vestiaires. Lydia m'explique les règles de la crosse et plus elle avance dans ses explications plus ce sport m'attire.
Les garçons réapparaissent mais avec leur tenue de crosse. Soudain, Kira me pointe un garçon du doigt et dit :
_Le numéro 09 c'est Liam.
_Oui et alors ?
_C'est le Bêta de Scott.
_Tu veux dire qu'il la transformé ?
_Oui mais accidentellement.
_Ah ok.
Elle me pointe un autre garçon du doigt.
_Le numéro 14 c'est Isaac.
_Un autre Bêta de Scott ?
_Pas du tout. Lui c'est Derek qui l'a transformé quand il était Alpha.
_Derek a été un Alpha ?
Ça m'étonne pas venant de lui. Il est fait pour commander.
_Qui il as tué ?
_Son oncle Peter, répond Lydia.
Je ne dit rien me contentant de hocher la tête. Donc Peter est censé être mort ? Ça n'a plus aucun sens. Lydia remarque mon trouble mais ne dit rien. Notre prochain cours est sport. Ça je gère. Le coach nous demande de courir, comme d'hab. Le seul truc qui me dérange, c'est je ne peux m'empêcher de courir de manière... surhumaine. Je vais essayer de me contrôler.
Je cours avec mes amis quand je m'arrête en me tenant la tête. Le décor devant moi disparut pour laisser place à un souterrain. Je vois un coffre dans le fond de la pièce et deux personnes : Peter et Malia. Ils sont apparemment en pleine conversation. Soudain, une explosion de fumée sort de nulle part. Je fus aveuglée en même temps que Peter et Malia. Je distingue une forme dans la fumée blanche. Je ne peux pas bouger car je suis dans une vision. La personne part avec un sac rempli. Quand la fumée se dissipe, je vois que le coffre à été dévalisé et que Malia a disparu.
Je m'arrache à cette vision et reprend conscience par terre. Beaucoup de personnes sont autour de moi. Scott m'aide à me relever et je regarde autour de moi. Je m'éloigne, mes amis sur mes talons.
_Qu'est ce qui s'est passé ? demande Stiles.
_J'ai eu une vision, explique-je.
_Tu as des visions ? questionne Kira.
_Oui.
_Et c'était quoi ?
_Où est Malia ?
_Pas là, pourquoi ? Elle est en danger ? panique Stiles.
_Non, je ne crois pas.
_C'est quoi cette vision ?
Je remarque que deux personnes nous écoutent attentivement. Ils doivent être jumeaux à cause de leur similitude. Je fait signe à Scott, Stiles, Kira et Lydia de regarder derrière eux. Ils comprirent et on s'éloigne. Plus loin, je leur explique, à voix basse, ma vision. Ils sont stupéfaits.
_Où se trouve un tel endroit ? demande Scott.
_Sous le lycée.
VOUS LISEZ
Les anges de ma nature
Teen FictionUne fille tout à fait normal en apparence avec une famille aimante. Mais en étudiant de plus près, on se retrouve plongé dans le monde du surnaturel. Amour, courage, amitié et loyauté vont être mis à l'épreuve. Les personnages de Teen Wolf appartien...