Un après midi original

2K 72 7
                                    

On est l'après-midi en cours de français. Passionnant. Je commence à m'endormir quand Lydia me donne un coup de coude. Croyant que c'est pour me dire d'écouter le cours, je tourne furieusement la tête. Elle me désigne la fenêtre et je regarde. Une voiture noire est garée donc rien de spécial mais son conducteur l'est. Derek se trouve dans la voiture, en aillant l'air d'attendre quelqu'un ou quelque chose. Son regard se tourne vers moi mais je détourne la tête, les joues en feu. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Je le sort discrètement et demande à Lydia de me couvrir. C'est ce qu'elle fit. Quand je regarde l'écran, mon cœur rate un battement pour repartir à pleine vitesse. Derek m'a envoyé un message.
"Je t'attend pour t'arracher à ce cours ennuyeux mais seulement si tu le veux"
Bien sûr que je le veux. Je range mes affaires, me lève et me dirige vers la porte. La prof me rappelle et juste avant de sortir, je me retourne pour lui faire un doigt d'honneur. Je part en claquant la porte. Arrivée dehors, je cours pour rejoindre Derek. Il me fait signe de monter et c'est ce que je fit sans hésiter. Il démarre en trombe et je regrette de pas avoir eu le temps de mettre Scott, Stiles, Malia,Kira et Lydia au courant. Je décide de envoyer un message à Scott pour lui dire avec qui je suis. J'espère qu'il a mis son téléphone en mode vibreur.
_On va où ? demande-je à mon sauveur.
_Où tu voudras. Aujourd'hui c'est toi qui décide.
_Ça te dit à la plage de la réserve Quileute qui est à Forks ?
_Ok. C'est où ?
_Je peut te servir de GPS si tu veux.
_Ok. Vas-y.
Je le guide tout le long de la route. Je ne peux m'empêcher de le regarder quand il me regarde pas. On arrive, quelques minutes plus tard. J'ai pris soin de le guider loin de la réserve étant donné que la plage est très grande. On est au moins à 800 mètres de la réserve ce qui est convenable. Je marche avec Derek tout en lui parlant. Mais une question de Derek me fait hésiter à lui répondre.
_Qui sont tes parents ?
_Euh... je suis la fille du docteur Cullen. Je sais pas si tu vois qui c'est.
_Si je vois. C'est des vampires ta famille c'est ça ?
Je suis tellement abasourdi que je m'arrête de marcher, les yeux écarquillés. Derek s'arrête quand il se rend compte que je suis derrière. Il revient sur ses pas pour me rejoindre.
_J'ai dit quelque chose qu'il fallait pas ?
_Non, c'est pas ça. C'est juste que... comment tu as deviné ?
_J'en avais déjà rencontré un ou deux. Donc je sais les reconnaître. Mais je croyais que les vampires ne pouvaient pas avoir d'enfants.
_C'est vrai. Emmett me dit souvent, pour rire bien sûre, que je suis une erreur de la nature.
Soudain, Derek se rapproche de moi pour remettre une mèche de cheveux derrière mon oreille. Ce simple geste me fait frisonner. Il se rapproche un peu plus comme cette nuit. Je ne voulais pas rompre ce moment. Il allait se rapprocher encore un peu mais une voix nous fait s'écarter vivement. Jacob se dirige vers nous.
_Salut Hannah ! Alors on sèche les cours ? C'est qui lui ?
Derek a l'air furieux que Jacob soit venue. Moi aussi je suis un peu déçu mais je me reprend. Je lui souris et il m'enlace amicalement. En jetant un oeil à Derek, je vois qu'il veux frapper Jacob. Je crois que je vais essayer de calmer le jeu là, histoire de ne pas voir Jacob et Derek se cogner dessus.
_Euh... Jacob, je te présente Derek. Derek je te présente Jacob mon meilleur ami.
_Salut, salue Jacob en tendant une main.
Derek la serre quoique avec sécheresse. Mon meilleur ami passe un bras autour de mes épaules en disant :
_Pourquoi tu sèche les cours hein ?
Le simple geste de Jacob de passer un bras autour de mes épaules rends Derek furieux.
_Lâche la ! dit-il.
_Quoi ? demande Jacob qui ne rie plus du tout. C'est ma meilleure amie donc à moins que tu sois son petit ami, se dont je doute sérieusement tu me dit pas ce que je dois faire ou non avec Hannah !
Je me dégage doucement des bras de Jacob et me met entre les deux pour les calmer.
_Et si on rentrait hein Derek ?
Je le prend par la main pour l'entraîner avec moi.
_On parlera ce soir Jacob. D'accord ?
Il fait oui de la tête et je part avec Derek.
En arrivant à la voiture, je lâche Derek qui se met au volant. Je m'installe aussi et vois qu'il serre très fort le volants au points que ses jointures blanchissent. Je le touche l'épaule mais il ne se dégage pas, ce que je trouve optimiste pour le calmer. Il se tourne vers moi. Soudain, il s'avance pour m'embrasser. Son baiser est passionné. Il met sa main sur ma joue et je me laisse faire sans bouger ensuite il détache ses lèvres des miennes.
_Euh... c'était plutôt inattendue, bredouillai-je.
_Je suis désolé, j'aurais pas dû faire ça. Peut-être attendre un peu plus longtemps avant de... bref on rentre.
Avant que j'ai pu dire un mot, il démarre. Il me dépose au lycée mais avant de descendre, je le regarde et lui dit :
_Tu me laisse du temps ?
Il comprit ce que je veux dire. Il hoche la tête en signe d'assentiment. Je lui fait un bisou sur la joue et le remercie pour cet après-midi. Quand Scott, Stiles, Malia,Kira et Lydia me virent, ils sont plutôt content. Je leur raconte tout ce qui s'est à part le baiser de Derek. Ils semblent soulagés pourtant j'étais avec Derek donc tu allais forcément bien se passer bon à part la dispute entre Jacob et Derek mais c'est accessoire c'est tout. Je demande à Stiles de me ramener et il accepte, à mon grand soulagement. Il me ramena, ce qui est plutôt sympa. Je le remercie et rentre à la maison pour filer aussitôt dans ma chambre et m'enfermer à double tour pour réfléchir à cet après-midi.

Les anges de ma natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant