Je ne l'avais pas venu venir celle-là

1.7K 72 18
                                    

Cela fait 1h que je réfléchis jusqu'à ce que un appel vient me sortir de ma réflexion. En regardant l'écran, je me voit sur le dos d'un ado assez grand et bronzer. Jacob. Je décroche, contente d'entendre sa voix.
[Conversation téléphonique]
_Oui Jacob ?
_Salut Hannah. Tu voulais me parler tout à l'heure, tu te souviens ?
_Oui j'arrive !
_Non c'est bon. On peut parler au téléphone.
_Je veux te voir. J'arrive que tu le veuille ou non !
Je raccroche avant qu'il proteste. Je ne sais pas ce qui lui prend, normalement il est toujours content de me voir. Je vais tirer ça au clair. J'enfile ma veste en cuir noire et mes chaussures noires. Dans le couloir, Jasper m'intercepte. C'est pas trop le moment mais je m'arrête quand même.
_Tu vas où comme ça ?
_Je file voir Jacob.
_Tu veux dire ton future petit ami ? lance Rose en passant.
_N'importe quoi !
_Protège toi bien !
_Arrête Rosalie !
Je descend l'escalier, en faisant attention cette à ne pas glisser, ce qui ne m'empêche pas de descendre les marches quatre à quatre. Je cours jusqu'à la porte sous les yeux étonnés d'Edward, Carlisle, Esmé et Alice. Je décide de courir, ce qui est mon moyen de locomotion préféré. Je cours très vite ce qui me vient de mon côté vampire, mais je cours moins vite qu'un vrai vampire. Ah oui ! J'ai oublié de donner des précisions sur ma famille. Mes parents sont Carlisle et Esmé et je devais avoir un frère jumeau mais il est mort. Esmé ma dit qu'il devait s'appeller Aiden. Il est né avant moi mais il a pas survécu pour la simple raison que les vampires ne sont pas censé avoir d'enfants.
Soudain  je remarque que je suis déjà arrivée. Jacob m'attend dans son garage. Je cours vers lui pour lui faire un câlin qu'il reçut avec tendresse. Il me serre fort ce qui est inhabituel. Je me détache de lui et voit qu'il a les yeux rouges. Il a pleuré. Oh non !
_Jacob ! Qu'est ce qui vas pas ?
_Hannah, je voulais pas te voir pour la simple raison que je risque de commettre un acte que je pourrais regretter.
_Qu'est ce que tu veux dire ?
_Laisse moi faire, s'il te plaît.
Il me prend par la taille pour m'attirer à lui. J'ai compris ce qu'il veux. Il m'embrasse avec ardeur. J'essaye de me détacher de lui mais il est trop fort pour moi. Je décide de lui donner un petit coup de jus pour qu'il me lâche. Je pose ma main sur son bras et envoie une petite décharge. Il me lâche, plus surpris que par la décharge. Je ne voulais pas faire ça mais il m'y avais obligé. Il s'éloigne avec rapidité et je voulus le suivre mais il m'en dissuade. Je retourne lentement à la maison avec le poids de la culpabilité dans mon cœur.
À la maison, il y a personne au rez-de-chaussée. Tant mieux. Je voit que la cheminée vient juste d'être éteinte. Le tisonnier est encore chaud. Je m'avance vers la cheminée, m'agenouille, prend le tisonnier et le fourre dans ma main.
Je hurle plus de chagrin que de douleur. Esmé accourt avec Carlisle. Ils me trouvent hurlant de douleur avec le tisonnier dans la main. Carlisle me le fait lâcher et m'assis sur le canapé. Il part pour prendre des bandages et de quoi apaiser la brûlure de ma main. Les larmes coulent sur mes joues. J'ai fait ça pour me punir d'avoir blessé Jacob. Carlisle prend délicatement ma main pour y mettre du l'eau froide se qu'y me fit du bien. Il l'enroule ensuite dans un bandage. Quand il a fini, je le remercie.
_De rien mais pourquoi tu as fait ça ?
_Pour me punir d'avoir blessé Jacob.
Il ne demande pas comment j'ai blessé Jacob. Je lui en suis reconnaissante. Je me lève et préviens que j'allais marcher un peu. Mais avant, je me retourne vers mes deux parents et leur fait un câlin à tous les deux. Je part ensuite. Je croise Emmett et Jasper. Ils remarquèrent tous deux mon bandage.
_Salut Hannah ! Tu t'es fait quoi à la main ? demande Emmett.
_Rien.
Je m'éloigne en ignorant les questions de celui-ci. Je croise Edward et lui demande si je peux emprunter sa Volvo pour aller faire tour. Il accepte sachant que même si je n'ai pas le permis, je me débrouille très bien. Je me met au volant et démarre. Je traverse Forks en direction de Beacon Hills.

Arrivée à Beacon Hills, je gare la voiture juste devant la forêt. Je descend de la voiture et la ferme. Je marche droit vers la forêt en ne regardant pas où je vais. Je me retrouve en peu de temps devant une maison brûlé de toutes parts. Je pense que c'était là où habitait Derek auparavant. Je prend la décision de rentrer dedans. En même temps je suis quelqu'un de très curieux, Emmett me dit souvent que c'est un vilain défaut et que je me ferais avoir. Maintenant, je me demande si il avait pas raison. Mais je continue quand même étant donné que je n'en fais qu'à ma tête. Ça c'est un défaut. Un bruit me fait me retourner. Je ne vois personne.
Un autre bruit qui vient de dehors me fait sortir. Un homme blond vient vers moi. James. Derrière lui se montre une rousse. Victoria. J'attend de voir Laurent mais apparemment il n'est pas là. Je vais me faire massacrer, je le sens. Je commence un peu à flipper. En un instant, James se précipite sur moi pour ensuite me projeter contre un arbre. Je tombe, lourdement. Je sens un liquide chaud couler de ma tête. Du sang. Eh merde ! Ça va leurs donner encore plus envie de me bouffer. Je me prépare à une nouvelle attaque mais quelqu'un se met entre moi et les vampires. Je ne sut pas qui c'est. C'est un loup-garou. Il n'as aucune chance contre ces traqueurs. Il se fait aussi projeter comme moi. Au lieu de se réinterresser à moi, ils s'interressèrent plutôt à celui qui s'est mis entre eux et leur repas. Je doit réagir. Je saute sur le dos de James et le saisit au cou puis tirer de toutes mes forces. Sa tête cède et roule sur le sol. Je prend mon briquet et brûle le cadavre. En me retournant, nulle trace de Victoria. Cette meuf est plus douée pour fuir que se battre. Je tends une main à mon sauveur qui la prend.
_Je m'appelle Hannah Cullen, dis-je.
Il se lève et se présente.
_Moi c'est Peter. Peter Hale.

Les anges de ma natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant