Mes amis rencontre ma famille

712 25 18
                                    

Je me réveille sur du sable. L'odeur de la brise marine parvient jusqu'à moi. Je me redresse et vois Alec près de moi. Il est trempé. Il a dû aller me chercher. Je me lève et Alec fait de même.
_Merci beaucoup, Alec, dis-je.
_C'est rien, répondit-il. Comment tu t'es retrouver là ?
_Je poursuivais une traqueuse. Une vampire. Elle est rousse et habillé à la manière des nomades et elle a les yeux rouges. Elle s'appelle Victoria. Tu l'as aperçu ?
_Non, désolé. Tu peux marcher ?
_Oui, je pense.
_Monte sur mon dos.
_Pourquoi ? Je peux marcher.
_Je te ramène chez toi.
Je monte sur son dos et il se met à courir. Je vois le décor défiler devant mes yeux. En quelques secondes, on se retrouve devant la maison. En me voyant, Esmé me prend dans ses bras et Rosalie me recouvre d'une serviette. Emmett et Jasper fixent Alec d'un regard noir. Je me détache des bras de ma mère et dis :
_Jasper, Emmett, arrêter de le fixer comme ça.
_C'est un Volturi. Ça se trouve sa maudite sœur est là et attend le bon moment pour nous prendre par surprise, rétorque Emmett.
_Il m'a sauvé la vie, Emmett !
_Et ma sœur n'est pas là. Elle ne sais pas que je suis là.
_Pourquoi es-tu ici déjà ? demande calmement Carlisle.
_J'avais promis à Hannah de venir, répondit-il en me souriant.
Soudain, Peter vient pour me prendre dans ses bras. Il m'embrasse puis je me tourne vers mon sauveur. Il a l'air déçu. Je lui dis que je voudrais lui parler en privé. Tout le monde retourne vers la maison. Je m'éloigne avec Alec. Dès qu'on fut assez loin de la maison, je me tourne vers lui.
_Qu'est ce qu'il y a ?
_Rien.
_Ne me prend pas pour une cruche. Je sais qu'il y a quelque chose.
_Eh bien... je pensais... qu'il pourrait se passer... quelque chose... entre nous deux tu vois ?
_Oui je vois. Mais comme tu l'as sûrement remarqué, c'est pas possible. Je suis désolé. Sache que ça me fait plaisir que tu sois là !
Alec eu un faible sourire. Je lui souris et le prend dans mes bras. Je n'aime pas faire du mal à quelqu'un comme ça. En plus, Alec a l'air d'être quelqu'un de sensible derrière sa carapace de Volturi.
_Je pense que je vais y aller, dit-il.
_Non, reste !
_Je reviendrais aussi souvent que je peux. D'accord ?
_Oui.
Il fait mine de partir mais je le retiens par le bras. Il semble étonné. Je lui dépose un baiser sur la joue. Il sourit et part en m'adressant un clin d'œil. Je repart vers la maison et Peter m'attend sur le perron. Je m'avance vers lui et l'embrasse. Il me prend par la taille pour m'attirer à lui. Je met mes mains derrière sa nuque tout en continuant de l'embrasser. Je sens sa main caresser mes cheveux. Je détache mes lèvres des siennes et pose ma tête contre son torse.

Mes amis devraient arriver à 20h donc vu qu'il est 19h45, je vais peut-être commencer à me préparer. Je met un pantalon blanc avec un chemisier noire. Je tresse mes cheveux et met du mascara, de l'eyes-liner, du rouge à lèvres rose pâle et c'est tout. Je descend en entendant la porte d'entrée sonner. Ils se sont pas perdues c'est un miracle ! Alors, j'ai invitée Scott, Stiles, Lydia, Malia, Kira, Liam, Isaac, Ethan et Aiden. Je voulais invitée Derek mais depuis l'autre soir, j'évite de le croiser. Peter est resté, bien évidemment. J'ouvre et Lydia me saute dans les bras pour m'étouffer à moitié. J'entend Emmett rire derrière moi. Je lui jette un regard noir mais il en a rien à cirer. Alice salue chacun de mes amis avec joie.
_Elle pète la joie, ta sœur, me dit Stiles en riant.
_Je sais. Elle voulais absolument vous rencontrer. C'est un truc de fou.
Je remarque que mes potes sont plus polies que d'habitude ce qui me fait délirer. Je retiens mon rire. Peter apparaît à côté de moi et me prend par la taille pour me serrer contre lui. Esmé a prévu à manger pour beaucoup plus que ce qu'ont étaient parce que je lui avais dit que c'était des grosses bouffes comme moi. Et j'avais raison apparemment. Je remarque que Alice s'entend très bien avec Lydia. Je m'approche et entend qu'elles parlent de trucs de filles. Beurk ! Je m'éloigne pour revenir auprès de Peter.
Quelques heures plus tard, mes amis déclarèrent qu'il était temps de rentrer. Ils partirent en remerciant mes parents et puis on se retrouve seuls.
_Alors ? demande-je.
_Je les aime bien, dit Carlisle.
_Ils sont trop cool ! s'exclame Alice.
Bon, bah, dans l'ensemble ils ont été appréciés. Je dis bonne nuit à tout le monde et monte dans ma chambre avec Peter. Je ferme ma chambre à clé. Je me pose sur mon lit en soupirant. Peter, lui, s'assoit sur ma chaise de bureau.
_Ça c'est plutôt bien passé, dis-je.
_Ouais.
_Par contre, tu fixai très mal Alec quand on a parlé en privé.
_En même temps, c'est normal. T'es rien qu'à moi. Je partage pas ma princesse.
_Moi non plus, je partage pas.
_J'ai vraiment eu peur quand tu as sautée de la falaise. J'ai cru que tu t'étais noyé.
_Mais Alec m'a sauvé.
_Oui. Tu sais que ton frère m'a menacé ?
_Lequel ?
_Edward. Et Alice et Rosalie.
_Pourquoi ?
_Ils ont dit que s'y un jour je te fais du mal, ils s'occuperaient de moi.
Je ris. C'est pour ça que j'aime ma famille ; je sais que je peux compter sur eux. Peter se lève pour s'assoir auprès de moi. Je l'embrasse puis je me met en pyjama. Je me démaquille et défait ma tresse. En ce moment, je réfléchis beaucoup en le demandant ce que serai ma vie si je devenais un vampire. Cette idée me séduit pas des masses mais j'y réfléchi quand même. Je crois que je préfère pas. J'éteins la lumière et me glisse dans mes draps. Comme j'ai froid, Peter m'entoure de ses bras pour me réchauffer. Je met quand même du temps à m'endormir cette nuit-là.

Les anges de ma natureOù les histoires vivent. Découvrez maintenant