J'espère que le premier chapitre vous a plu et n'hésitez pas à me donner votre avis et à me corriger si nécessaire ^^ Maintenant j'arrête de vous embêter et vous souhaite une bonne lecture ainsi qu'une superbe journée !
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
- Mais Hyung allez~
- Non c'est non Tae ! Je ne vais pas lui demander ça ! Hurle Jimin, ses oreilles se mettant à devenir rouges.
- Mais euh... Je croyais que tu étais mon ami... Dis-je en faisant semblant de m'essuyer une larme, le faisant soupirer.
- Tu peux arrêter tes enfantillages deux secondes ? Parce que je vais craquer si tu continues et c'est pas forcément ce que j'ai envie.
Il faut tenter le tout pour le tout alors je commence à battre des cils, retroussant ma lèvre supérieure et le supplie alors du regard. J'insiste en sautillant sur place alors que Jimin se tape le front, se frottant la nuque.
- Non mais Tae, lui demander si il est gay quand même ! Tu n'as qu'à te renseigner toi-même !
- J'aimerai bien mais franchement, tu veux que je gâche tout comme d'habitude !? Je vais encore me ridiculiser et il va me trouver bizarre à bafouiller comme un idiot ! M'exclamais-je, m'énervant contre moi-même.
- Ah... Bon d'accord mais je te préviens, si il me prend pour un fou je te dénonce et il saura toute la vérité !
- Non je t'interdis de tout lui avouer je t'en prie ! Si il te prend pour un fou furieux comme tu dis, tu peux dire que l'idée vient de moi mais ça s'arrête là d'accord ?
- Très bien... Je vais y aller alors et je te tiens au courant. Heureusement que tu es mon plus grand confident sinon je t'aurai déjà coupé en petits morceaux et enterré dans le jardin avec une pelle.
- Ce que tu peux être sinistre quand tu t'y mets... Soupirais-je. Mais je te remercie quand même Hyung, t'es le meilleur !
Je le vois alors traîner les pieds jusqu'à ma porte, ouvrant celle-ci avec peu de conviction, prenant le couloir à gauche pour se retrouver au fond de celui-ci à toquer contre la porte du maknae avec une lenteur légendaire.
- Entrez !
《PDV Jimin》
Je fais ce qu'il me dit et ne le voyant pas, je décide de m'asseoir sur sa chaise de bureau et d'observer cette pièce que je connais pourtant par coeur. Il m'arrive fréquemment de venir jouer à des jeux vidéos avec lui jusqu'à pas d'heure, à m'énerver sur l'écran alors que Jungkook lui est souvent très concentré. Ah... On en a passé des bons moments ensembles quand même !
Je suis plongé dans mes pensées quand je le vois ressortir de la salle de bain après avoir tirer la chasse et s'être lavé les mains.
- Excuse j'étais au petit coin ! Oh Jimin qu'est-ce que tu fais ici ? S'exclame-t-il, visiblement de bonne humeur.
Si il sait seulement ce qui l'attend, il va vite déchanté...
- En fait... C'est un peu délicat mais j'ai une question à te poser.
Il fronce les sourcils et vient s'adosser contre le mur, me faisant face.
- Qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas trop grave j'espère !
- Non ce n'est pas ça... Je commence à être angoissé mais essaie tout de même à garder mon sang froid devant lui, l'ayant promis à Tae. Voilà je me demande juste si tu ne serais pas... enfin si tu n'as pas un petit penchant pour les hommes ?
VOUS LISEZ
Boy In Luv
Fanfiction⚠️Vkook/KookV⚠️ Taehyung habituellement très timide montre chaque jour un peu plus son affection pour le maknae mais celui-ci malheureusement ne le remarque absolument pas. Pourtant au fil du temps, Jungkook va commencer à montrer plus d'intérêt pou...