<<PDV Hoseok>>
Cela me fait tellement de peine de voir Taehyung dans cet état, ça me donne envie de l'aider mais je ne sais pas comment faire... Peut-être que je devrai aller parler à Jungkook pour faire avancer les choses. Je sais que Tae ne veut pas que je parle de ses sentiments à qui que ce soit mais je peux toujours me renseigner sur les sentiments de Jungkook. Il paraitrait que Jimin lui a déjà parlé mais rien de bien concluant à ce que j'ai pu entendre, alors à moi de jouer maintenant. Je pourrai très bien les laisser se débrouiller mais là ça devient urgent parce que j'en connais un qui va me faire une grosse déprime et je ne veux pas que ça arrive et puis il y a quelque chose d'étrange entre eux, je dois découvrir ce que c'est. Je les observe fréquemment et une chose me chagrine, c'est le comportement de Jungkook. Je n'arrive pas à le cerner si bien que j'ai envie de le secouer et de lui demander ce qu'il a. Clairement quand Tae se montre tactile et essaie d'attirer son attention, j'ai l'impression qu'il est sensible à ses approches et il a même rougi quand l'autre alien est allé le voir après le concert, ça veut dire quoi au juste ? Ou il est très timide et se sent mal à l'aise mais ce serait quand même étrange, ou il ressent quelque chose pour Tae mais ne veut pas se l'avouer. Au pire, autant aller lui demander tout en délicatesse bien entendu, vous me connaissez. Il doit être dans sa chambre, il ne me reste plus qu'à frapper à sa porte.
Et évidemment je ne l'ai pas fais, je suis rentré en fracassant la porte contre le mur, le faisant sursauter alors qu'il se changeait. Je le vois devenir tout rouge et se cacher avec son teeshirt ample comme il pouvait, pauvre petit bout d'chou.
- Yah tu pourrais frapper au lieu de débarquer comme ça ! Crie-t-il alors que je croise mes bras sur mon torse.
- Quoi tu as des choses à cacher ?
- Peut-être bien... Souffle-t-il en évitant mon regard.
- Bref, dépêches-toi de t'habiller sinon c'est moi qui le fait.
Il rougit davantage, me faisant rire et cours dans sa salle de bain s'enfermer. Il ne se change même pas devant moi, ce gosse est pas croyable je souhaite bien du courage à Taehyung si ils finissent ensembles. Il revient en baissant la tête, tirant sur le bas de son haut de pyjama et s'assoit sur son lit alors que je le rejoins dans le plus grand des calmes.
- Tu voulais quoi au fait hyung ? Me demande-t-il voulant paraître sérieux.
- Te poser quelques petites questions.
- Quoi toi aussi !? Jimin l'autre jour m'a fait la même ! Se plaint-il alors que je le vois se crisper, m'étonnant. Il a vraiment quelque chose à cacher...
- Oui mais moi clairement je veux savoir si tu as des sentiments pour Taehyung. Alors ?
J'avais dis quoi déjà ? Etre délicat dans ma façon de parler ? Bah je crois que c'est raté il s'est décomposé devant moi. J'vous jure son visage est blanc comme un linge et sa bouche grande ouverte, prêt à gober des mouches. Il ne répondit pas et il fallut que je le secoue pour qu'il revienne sur Terre, toujours aussi choqué. J'y suis allé peut-être un peu fort mais il faut le bousculer de temps en temps ce gosse sinon je n'aurai aucune réponse concrète !
- B-bah il est g-gentil et-
- Non pas comme ça tu as très bien compris ma question, rajoutais-je le rendant encore plus anxieux.
- P-pourquoi tu me demandes ça ?
- Juste pour savoir, tu agis étrangement depuis quelques temps.
- Non j-je me trouve n-normal... Et pour te répondre j-je ne sais pas moi... Bégaye-t-il, rendant ses arguments peu convaincants mais je le laisse finir.
VOUS LISEZ
Boy In Luv
Fanfiction⚠️Vkook/KookV⚠️ Taehyung habituellement très timide montre chaque jour un peu plus son affection pour le maknae mais celui-ci malheureusement ne le remarque absolument pas. Pourtant au fil du temps, Jungkook va commencer à montrer plus d'intérêt pou...