●Chapitre 16●

2.9K 175 69
                                    

Rien que de mieux que de la bonne viande coréenne ! J'en salive déjà et ne tiens plus sur ma chaise alors que nous venons à peine de nous installer autour de la table. Notre manager a pris soin de la commande alors que chacun discute de choses différentes. Notre cher Hoseok discute avec Jin de ce traumatisme qu'il vient tout juste de vivre alors que Namjoon et Yoongi sont en pleine discussion d'un nouveau son qui pourrait faire l'objet d'une chanson.

Je tourne la tête vers la gauche et aperçois les deux compères, chuchotant entre eux tout en me lançant quelques regards de temps à autre. Je fronce les sourcils et m'approche d'eux pour savoir ce qu'ils manigancent, n'aimant pas ses messes basses.

- Vous complotez quoi encore tous les deux ?

Ils sursautent et se tournent vers moi, fixant Jungkook qui est tout seul en train de regarder les autres d'un ton las.

- Rien du tout ! S'empresse de répondre Jimin. Des choses sans importance, tu devrais plutôt rejoindre Jungkook, il a l'air de s'ennuyer.

Il a raison et puis je pourrai peut-être tenter quelque chose mais il faut que je réfléchisse correctement cette fois-ci et puis, le fait qu'il m'ait tenu la main, n'est-ce pas une petite victoire ? Oh j'en suis encore tout retourné !

- Ouais... Vous êtes vraiment bizarres... Je finis par dire en les laissant comploter dans leur coin, rejoignant mon petit Jungkook.

Mais mince je dois parler de quoi moi !? Il me regarde alors que je m'assois à ses côtés et semble aussi gêné que moi, qu'est-ce que je suis censé faire...
Bon, dans la vie, il faut se lancer et tant pis si j'ai l'air d'un idiot !

- Tu en as pensé quoi du jeu ?

Il paraît surpris par mon contact si soudain mais finit par répondre tout de même, souriant.

- Je sais pas, je suis mitigé... D'un côté c'était une super bonne idée tu vois mais c'est la première fois où j'ai eu aussi peur, ajoute-t-il en se massant la nuque.

- Moi c'est pareil, j'ai cru mourir !

Je n'ai pas le temps de continuer que le serveur arrive avec la viande et tout le monde se fait. L'appel de l'estomac vide est plus fort que tout, je ne vous apprends rien. On se jette dessus tels des loups affamés, attendant que la viande ne cuise. On nous ramène également du vin rouge ainsi que du soju pour faire passer le tout, avec modération bien entendu !

Finalement, une ambiance agréable se met en place et nous discutons tous ensemble de nos souvenirs les plus drôles et Hoseok en a tellement qu'il pourrait un écrire un livre avec.

- Et là j'ai voulu prendre le ballon à l'ennemi et marquer un panier ! Hoseok se met à rire rien que d'y penser mais essaie de continuer son récit. J'étais tellement heureux de pouvoir marquer, je vous jure ! Sauf qu'en lançant le ballon, il a rebondi sur le cadran et m'est retombé en pleine face. J'ai jamais été aussi rouge de toute ma vie !

Tout le monde éclate de rire, ça ne m'étonne même pas de lui. Il a toujours été nul au basketball !

- Ça m'en rappelle une bonne ! S'écrie Yoongi en finissant d'avaler le reste de son verre. On assistait à une cérémonie d'awards et j'étais parti aux toilettes. Seulement, en revenant, j'avais pas vu qu'il y avait une petite marche entre la porte des toilettes et le couloir du coup je me suis retrouvé le cul par terre et le pire, c'est que des dizaines de personnes m'ont vu !

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant