●Chapitre 3●

4.5K 255 268
                                    

- Jungkook j'ai le droit à un bisou quand même ! M'exclamais-je en le prenant dans mes bras.

- Tout ce que tu veux mon ange...

Il me prend violemment par la taille, faisant rencontrer nos bassins alors qu'il se met à gémir sensuellement contre mon oreille, me figeant sur place.

- Qu'est ce que tu-tu vas faire !? Demandais-je, sentant mes joues s'empourprer.

- Te faire l'amour toute la nuit, me dit-il en me donnant une tape sur les fesses, me poussant contre le lit, venant au-dessus de moi telle une bête en quête de sa proie.

Mon coeur s'emballe alors que ses mains sont accrochées à l'élastique de mon boxer. Attendez une minute, pourquoi je suis déjà à poil moi !? Non mais ça va trop vite là !

||||||||||||||

Je me réveille en sursaut alors que mon coeur bat à tout rompre, suant de la tête aux pieds. Je me redresse encore tout chamboulé et soulève la couverture pour regarder mon entre-jambe, comme pour me persuader que rien ne s'est passé.

- Ah !!!!! Mais qu'est-ce qui me prend à rêver de ça !

Je rabaisse immédiatement la couverture, gêné et me lève en vitesse direction la salle de bain, prenant une douche glacée histoire de me remettre les idées en place et ça a d'ailleurs fonctionné, et heureusement. Avoir une érection dès le matin non mais franchement qu'est-ce qui me prend ! Je chasse ses idées perverses de mon esprit et viens me préparer avant de sortir tout beau et propre dans le salon. Il n'y a presque personne, ils sont sûrement dans leurs chambres respectives alors je m'asseois sur le canapé avec mon portable et remarque que j'ai un message de Jimin ce qui est ma foi assez surprenant.

" Coucou toi ! J'ai vu les efforts que tu faisais pour conquérir ton Jungkook alors ce que je te propose, c'est d'être cute avec lui. Je sais qu'il est faible quand on est mignon avec lui alors tu devrai sérieusement y penser. Je te laisse, je fais des achats à Myeongdong !"

Alors si je m'attendais à ça ! Le voilà en train de me donner des conseils à distance, c'est quoi la prochaine étape ? Je relis son message une dizaine de fois et me mets à réfléchir longuement. Ça ne devrait pas poser trop de problèmes je pense mais j'appréhende quand même, et si il me trouve bizarre à agir ainsi ? Bon il faut quand même que je me lance et puis qui ne tente rien n'a rien ! Tiens en parlant de lui, le voilà qui arrive encore en pyjama. Alerte rouge !!! Il est beaucoup trop adorable dans cette tenue on est en train de me perdre !!!

J'inspire profondément avant de m'avancer lentement vers lui, jouant une fois de plus avec mes doigts en baissant légèrement la tête. Il me remarque enfin et me demande si j'ai bien dormi. J'hoche faiblement la tête avant de tirer sur sa manche, arrêtant sa course jusque dans la cuisine. Il paraît surpris par mon comportement mais après tout je suis habituellement ainsi. Pourtant il paraît confus et regarde ma prise sur son vêtement.

- Quelque chose ne va pas Tae ? Me demande-t-il en penchant sa tête sur le côté, me regardant droit dans les yeux.

Je détourne rapidement le regard et me mordille la lèvre inférieure avant d'enfin ouvrir la bouche.

- Dis... Tu veux bien me préparer mon petit-déjeuner s'il te plait ?

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant