●Chapitre 9●

3.5K 197 72
                                    

En me réveillant ce matin, je me rappelle alors de ce qui s'est passé et touche mon front mais celui-ci n'est plus aussi chaud, je me sens largement mieux. Son comportement hier m'a laissé choqué, je n'arrive toujours pas à m'en remettre.

■Flashback■

Je me fige, sentant son corps se coller au mien après qu'il ait répondu à ma "confession" en pensant que je dormais. Franchement je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il est en train de faire, des amis ne se collent pas, je suis perdu à moins que je ne me fasse une fois de plus des idées mais cela devient de plus en plus improbable. Je suis sûr que c'est encore mon cerveau qui se fait des films, un jour il me tuera mais j'ai quand même ce minuscule espoir. Je n'ose pas me retourner et pourtant je veux voir son visage, voir l'expression qu'il arbore à cet instant. Je sens alors des bras venir autour de ma taille, son visage dans mes cheveux. Surpris, je me retourne en une fraction de seconde et le vois à quelques centimètres de moi, les yeux ouverts. Il me regarde comme si ce qu'il faisait était normal alors que c'est la panique générale chez moi même si je n'en montre rien. On se fixe quelques secondes avant que je ne remarque ses joues rosies et n'arrive pas à comprendre son comportement. 

- Dis... Tu ne dormais pas, pas vrai ?  Me demande-t-il naturellement.

- Non...

Ah il est gêné par ce qu'il vient de dire ! Oui bah moi aussi d'accord, comme ça on est deux ça lui apprendra ! Il reste pourtant dans la même position et ferme les yeux, soupirant légèrement en paraissant penser à des milliers de choses à la fois et je ne peux m'empêcher de l'observer et de le détailler.

- Bonne nuit Tae...

Je n'ai pas réussi à lui répondre, mes lèvres ne voulaient pas bouger et le son était coincé dans ma gorge. Qu'est-ce que tu me fais là Jungkook je ne te comprends plus...

■Fin Flashback■

Quand je me suis réveillé je croyais vraiment que j'avais rêvé, de plus il n'était plus à côté de moi désormais mais je devais me rendre à l'évidence, tout ça était bien réel et ce n'est pas mon esprit qui a imaginé toutes ces choses. Je me lève plus facilement que hier et remets mes vêtements de la veille, constatant que Jungkook en avait fait de même. Je sens que mes oreilles vont prendre cher dès que je vais aller dans la cuisine, ces chers Hyungs ne vont pas me louper avec toutes leurs questions mais dans un sens cela me réchauffe le cœur. Mais j'avais oublié ces pervers de Jimin et Hoseok qui allaient peut-être se montrer bien pires. J'ouvre la porte en baillant et m'étirant et me dirige dans la cuisine, là où tout le monde était en train de prendre leur petit-déjeuner. Il ne fallut pas longtemps avant que Jin ne se lève pour me prendre dans ses bras comme si je revenais du pays des morts.

- Oh mon Tae ce que tu m'as manqué !!! S'écrie-t-il en se jetant sur moi, manquant de me faire tomber.

- Hyung mes oreilles elles saignent ! Répliquais-je en l'écartant de moi sans pour autant le vexer.

- Pardon... Mais je suis tellement heureux ! Comment tu vas ? Comment tu as fais pour te perdre idiot !

- Jin Hyung laisse-le tranquille il a eu assez peur comme ça.

Je me tourne vers Jungkook et le remercie du regard alors que Namjoon et Yoongi me prennent aussi dans leurs bras en me tapotant gentiment le dos, me soufflant qu'ils étaient soulagés de me voir de retour à la maison sans rien de bien méchant. Ils m'ont parlé durant environ une demi-heure comme si j'étais parti en vacances pendant deux semaines à l'île Maurice ! Non mais sérieusement je suis pas parti sur la banquise non plus ! On a ensuite fini de manger tranquillement et je réfléchissais à ce que m'avait dit Hoseok il y a pas si longtemps comme quoi je devais montrer mon intérêt pour Jungkook, c'est ce que je vais faire aujourd'hui c'est décidé. Je sais qu'il a prévu de créer sa propre chanson, je pourrai aller le voir et l'encourager ? Ca c'est une idée qui me semble géniale ! Je cours jusque dans son petit studio où il joue habituellement aux jeux vidéos et toque, l'entendant me répondre positivement. En entrant, je le vois les ordinateurs allumés et lui, en pleine réflexion. Je m'approche sans faire trop de bruit alors qu'il se retourne pour voir qui est entré et ne parait pas plus surpris que ça.

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant