●Chapitre 15●

3.1K 178 91
                                    

Cela fait à présent quelques jours que Jeju est derrière nous et c'est pas faute d'avoir demandé des vacances ! En revenant, je suis allé dans le bureau du boss avec la ferme intention de quémander une petite séance au bord de l'eau mais je me suis clairement pris une porte dans la face quand il m'a dit d'un ton dur que ce n'était pas le moment. Il a raison, je le sais bien mais j'avais espérer, ce sera pour une autre fois.

Nous reprenons tous nos esprits après cette séance d'entrainements qui a été éprouvante pour les nerfs de chacun et le manager entre alors dans la pièce, nous surprenant.

- Je m'excuse de vous déranger, je sais que vous êtes très occupés mais je viens d'avoir une idée de géniale ! Sans vouloir me vanter bien-sûr ! S'exclame-t-il, enjoué à l'idée de nous exposer ses pensées. Vos fans ont adorer j'en suis certain alors voilà, ce soir à la tombée de la nuit, vous irez dans une bâtisse abandonnée. Considérez ça comme du divertissement pour eux et puis ça va être à mourir de rire, rien de mieux pour vous détendre !

C'est le seul à être heureux je crois. Cela ne me dérange pas en soi, c'est toujours mieux que de transpirer dans cette salle mais je ne suis pas sûr que cela fasse l'unanimité et j'en connais un qui ne va pas tarder à se révolter.

- C'est hors de question, je veux pas mourir d'une crise cardiaque ! Hurle Hoseok en secouant la tête de gauche à droite. Je suis beaucoup trop jeune pour mourir !

- Je suis bien d'accord avec lui pour une fois ! Réplique Jimin qui, je le sans, va nous faire un monologue. Déjà que le tournage avec les zombies a été éprouvante pour mon petit cœur, je ne veux pas recommencer ! Dois-je aussi vous rappeler la vidéo que vous m'avez montré ! J'en ai fais des cauchemars pendant plusieurs nuits alors c'est hors de question que j'aille dans un endroit où je suis susceptible d'avoir la trouille !

La joie de notre cher manager redescend aussitôt pour laisser place à de la déception. Mais il est bien plus coriace que ça, c'est mal le connaître.

- Déjà vous serez par groupe de deux et j'allais vous proposer de manger un barbecue coréen à la fin. Tout le monde se tait alors et l'écoute parler, trouvant la bouffe plus intéressante que le reste. Alors on va voter, qui veut participer à mon idée fabuleuse ?

Des mains se sont levées dont les miennes et cela n'a tout de suite pas plus à Hobi qui reste sur ses positions mais en voyant autant d'engouement, je l'entends rouspéter dans son coin avant de croiser les bras. Finalement, il n'y a que lui qui ne tient pas à y aller et notre manager prend ça comme une petite victoire personnelle. Namjoon nous demande de faire moins de bruit alors qu'on salive déjà pour que notre manager puisse finir de parler et nos regards sont maintenant rivés sur lui.

- Je savais que ça vous plairait même si votre unique intention est de manger, c'est mieux que rien ! Du coup, je veux vous voir dans le parking souterrain à 18 heures sans faute, ordonne-t-il avant de nous souhaiter bon courage pour la suite.

Nous le saluons avant qu'il ne referme la porte et nous reprenons donc nos entrainements avec détermination qui vont durer toute la journée sans oublier la pause repas bien évidemment et la réunion pour une nouvelle gamme de vêtements.

Quelques heures plus tard...

Après nous être lavés, changés et maquillés pour ce fameux "show", nous descendons comme prévu au niveau inférieur en saluant toute l'équipe pour leur dur labeur. Vous me connaissez maintenant, vous savez que je suis resté toute l'après-midi avec Jungkook pour profiter de sa présence. Nous nous sommes bien amusés d'ailleurs à embêter nos Hyungs sauf que je me suis pris une chaussure à la fin par Hoseok. Arrivés en bas, on se dirige tous dans les deux voitures qui nous sont destinées et avons dormi tout le trajet, extenués. J'ai fais en sorte de me retrouver à côté du plus jeune pour lui parler mais le sommeil a été plus fort.

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant