●Chapitre 13●

3.1K 191 20
                                    

Malgré tout ce qui s'est passé hier et notre réconciliation, Jungkook est resté enfermé dans sa chambre toute la journée sans donner aucune trace de vie et cela a le don de m'inquiéter. Je lui ai alors envoyé un message pour avoir de ses nouvelles mais il m'a juste répondu qu'il avait besoin d'être seul un moment. Je l'ai cru mais je sens bien que quelque chose ne va pas et qu'il a besoin de parler. Seulement voilà il ne veut voir personne, j'attendrai alors le moment propice pour avoir une discussion avec lui.

PDV Jungkook

Je suis sur mon lit, l'ordinateur portable sur mes genoux et cherche de nouvelles musiques qui pourraient m'inspirer pour un prochain cover ou pourquoi pas, un prochain album solo. Seulement je n'arrive pas à me concentrer convenablement, le visage de Taehyung envahit mon esprit depuis que je me suis réveillé et même cette nuit a été atroce. La raison est simple, je ne me reconnais plus, je me pose beaucoup de questions qui restent sans réponses concrètes et je commence sérieusement à fatiguer.

- Pfff j'en ai marre...

Je délaisse mon ordinateur et me redresse, m'installant en tailleur alors que je viens prendre mon téléphone, mettant de la musique sur mon enceinte Bluetooth. Je suis complètement perdu, je ne reconnais plus mon comportement envers lui notamment. Cette dispute m'a fait prendre conscience de pas mal de choses même si je doute qu'elles soient rationnelles comme par exemple le fait de le voir différemment des autres. Je ne sais pas encore ce que c'est mais j'ai comme l'impression que je ne le vois pas seulement comme mon Hyung, c'est difficile à expliquer... Et j'ai également le sentiment de remarquer un changement net dans le comportement de Taehyung. Au début il agissait tout à fait normalement mais depuis le concert, je le trouve plus à l'écoute, il se rapproche de moi sans que je ne m'en rende compte mais le pire dans tout ça, c'est que moi aussi. Quand il s'est mit à m'ignorer totalement, je me suis senti offusqué, je ne comprenais pas à quoi il jouait et ça m'a énervé, je voulais qu'il s'occupe plus de moi, qu'il me regarde comme il a l'habitude de faire mais là plus rien, le néant et je commence à croire que j'ai fais quelque chose de mal.

Et cette discussion qu'on a eu, ces mots tournent dans ma tête tel un moulin, je n'arrive pas à m'en défaire. Parfois les gens changent... Pourquoi voudrait-il changer ? Et de quoi souffre-t-il, c'est absurde... Il a l'air heureux pourtant mais comme on dit, les oiseaux se cachent pour mourir, il veut peut-être nous faire croire que tout va bien alors que c'est tout bonnement le contraire. Je suis perdu, je veux l'aider à ce qu'il se sente mieux mais comment ? Qu'attend-il de moi au juste ? J'ai soudainement envie de le voir, de lui parler et de contempler ses yeux qui montrant tant de sentiments contrairement aux miens qui ne montrent jamais rien. Mais j'ai également peur, peur de ce qu'il pourrait encore me balancer au visage mais je redoute plus encore le silence qui ne lui ressemble décidemment pas.  Je pèse le pour et le contre mais n'arrive pas à me décider, semblant complètement perdu. Je lui en veux au fond de moi de s'être comporté ainsi mais je sais que la source de tous mes problèmes vient uniquement de moi, je ne suis plus où je vais ni pourquoi je ressens autant de choses.

Oh et puis mince, je tente le tout pour le tout ! Je me lève presque en sautant et attends quelques secondes à cause de ma vue qui s'est troublé, je ne devrais pas aller aussi vite en me levant. Je passe rapidement la porte et arrive bien trop vite devant la sienne, voulant retarder maintenant ce moment pourtant inévitable. Mais si ça se trouve, il attend juste ma visite vu son message et comme je lui ai répondu de façon un peu sèche, j'ai peur qu'il soit vexé. Je me ressaisis alors, toquant assez fort pour qu'il l'entende. j'entends le lit grincer avant que la porte ne s'ouvre en grand, découvrant un Taehyung torse-nu. Je recule d'un pas et deviens vite rouge de gêne, balbutiant comme un enfant.

- Euh... Tu... Enfin... Tu peux mettre un haut s'il te plait ? Je parviens à dire alors que je fixe le sol avec un certain engouement.

N'entendant pas de réponse de sa part, je relève la tête et le vois les yeux écarquiller avant qu'il ne me tourne vite le dos, cherchant quelque chose de son armoire qui est une chemise blanche assez ample. Je soupire de soulagement avant d'entrer sans avoir attendu sa permission. Il regarde tout sauf ma personne et pose ses bras devant lui, entrelaçant ses doigts et jouant avec. Je comprends qu'il est embarrassé et qu'il ne compte pas engager la conversation alors je me lance, m'approchant légèrement de lui sans pour autant lui faire peur, comprenant qu'il a encore peur que l'on se dispute.

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant