●Chapitre 20●

3K 191 120
                                    

Point de vue de Hoseok.

Jimin est venu me voir, sautillant dans tous les sens en prononçant des choses complètement incohérentes. J'essaie de le suivre du regard mais il est beaucoup trop rapide alors je finis par m'asseoir sur mon lit, attendant qu'il ait fini son petit manège.
Il finit par se calmer, reprenant petit à petit sa respiration.

- C'est bon le chimpanzé tu t'es calmé ? Je lui demande alors qu'il croise les bras, faisant la moue.

- Tu sais ce qu'il te dit le chimpanzé ! Bref, on va pas se disputer pour si peu mon ami. Il vient a côté de moi, commençant à chuchoter pour faire croire que c'est top secret.

Je me tape le front, exaspéré alors qu'il commence son monologue.

- Tu vas pas en croire tes oreilles ! Jungkook qui est amoureux de Taehyung et qui me demande des conseils, à moi ! Et devine pas quoi, il veut aller se confier là, maintenant !

Tout de suite, la conversation m'intéresse beaucoup plus et je lève les yeux vers lui, prenant une mine choquée.

- Attends quoi !? Je m'exclame, n'arrivant pas à en croire mes oreilles. Tu veux dire que Jungkook va lui dire ses sentiments ? Il hoche la tête en faisant un grand sourire. Oh c'est super pour Tae ça !

Je me lève, commençant à sautiller avec lui, m'imaginant la surprise de Taehyung lorsque notre Maknae va tout lui avouer.

- Hey ! Ça te dit d'aller faire un peu d'espionnage ? Je lui demande en me dirigeant vers le couloir.

- Tu veux dire que tu veux voir si tout se passe bien, me corrige Jimin alors qu'un grand sourire pervers naît sur ses lèvres.

Vraiment celui-là je vous jure, c'est pas moi qui l'ai éduqué ! On vient alors déambuler dans le couloir, se mettant sur la pointe des pieds. Jin ouvre alors la porte de sa chambre et nos corps se figent. Il ne faut pas qu'il le sache... Heureusement, il ne fait pas attention et se rend probablement dans la cuisine pour manger. Je souffle de soulagement et recommence à avancer prudemment, arrivant au niveau de la chambre de Taehyung. Et bien entendu, leur porte est fermée ! Comment je vais faire pour l'entrouvrir sans faire de bruit ?

- Comment on va faire ? Il me demande en chuchotant alors que je réfléchis.

- Pour l'instant, on va juste écouter à la porte d'accord ?

Il hoche la tête et colle alors son oreille contre la porte. Quant à moi je fais de même et arrive à entendre quelques mots de ce qu'ils disent mais pas tout à cause de ma respiration qui se fait trop bruyante à cet instant.
J'entends la voix de Jungkook qui est à peine audible puis celle de Taehyung qui a l'air assez étonné. Peut-être qu'il lui a enfin dit ! S'en suit un rire et je ne comprends plus ce qui se passe.

- Je comprends rien ! Je râle alors que Jimin me fait signe de me taire.

Je soupire et revient écouter ce qu'ils se disent et je peux entendre Taehyung crier qu'il est heureux. Je souris, imaginant son visage illuminé par cette révélation. Jungkook a dû le lui dire sinon il n'aurait pas réagi de la sorte. Je commence à sautiller sur place, heureux pour les deux jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun bruit. Je recule, fronçant les sourcils alors que Jimin me pousse légèrement, posant ses doigts sur la poignée. Je lui intime de le faire et il ouvre alors la porte, faisant le moins de bruit que possible. Ce silence est plus que suspect, il faut que je vois ce qu'ils font, on se sait jamais avec eux. Je passe ma tête par la porte et regarde ce qui s'y passe et tombe dénu.

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant