Jungkook et moi, on file le parfait amour et j'ai du mal à m'y faire. Ce que je veux dire par là, c'est que je n'arrive pas à croire qu'il ressente la même chose que moi, je ne cesse de ressacer le passé et je me rends compte que j'ai eu beaucoup de chance. Après tout, ça n'arrive pas à tout le monde. Ce matin, je fais un gros câlin à Jungkook quand Namjoon reçoit un appel. Voyant que c'est le manager, il se dépêche de décrocher, mettant le haut-parleur pour que tout le monde puisse entendre ce qu'il a à dire.
- Oui ?
- Namjoon, dis aux autres de se préparer, je veux vous voir dans la salle de danse dans une demi-heure, il dit d'un ton à vous glacer le sang.
- Pourquoi, quelque chose ne va pas ? Demande alors notre leader, n'étant pas certain de bien saisir la situation.
- Ne pose pas de questions, et surtout oblige Jungkook et Taehyung de venir, ça les concerne.
Il ne dit rien de plus et raccroche sous les yeux effarés des membres. Pourquoi veut-il nous voir ? Il m'a l'air assez contrarié, j'espère que ce n'est rien de grave. Jungkook hausse les épaules, ne comprenant pas non plus mais je suppose qu'il s'est levé du mauvais pied, ça lui arrive quelques fois. Pourtant, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait quelque chose de mal vu le ton qu'il a employé mais je ne dis rien et m'exécute. Je vais donc me préparer et rejoindre les autres qui m'attendent déjà. Je ne vois pas pourquoi on devrait se dépêcher sachant qu'il n'y a rien de prévu sauf cette conversation. Et pourquoi tout le monde doit venir ? Franchement j'ai un mauvais pressentiment...
Durant le trajet, Jungkook me tient la main pour me rassurer mais je lis une certaine appréhension dans ses yeux qui n'arrange en rien les choses. Nous arrivons bien trop vite à l'agence et notre manager est dans le hall, nous attendant de pied ferme. Ses bras croisés et son regard dur qu'il me lance directement me fait appréhender encore plus, ne supportant pas de ne rien savoir.
- Vous allez tous dans la salle de danse, Jin je commence avec toi, viens.
Le concerne ne bronche pas et le suit alors qu'on s'assoit sur le parquet en silence. On réfléchit tous à ce qu'il peut bien nous vouloir et j'imagine un tas de scénarios. Cela pourrait très bien être une très mauvaise nouvelle sur le disband du groupe... Non c'est impossible. Ou alors il veut virer l'un d'entre nous ? Mais non il veut juste nous parler, il ne faut pas que je m'inquiète. Le temps se fait long et Jin finit par revenir, tirant une drôle de tête. Je me lève un peu trop précipitamment et me plante devant lui.
- Alors il t'a parlé de quoi ? Je demande, voulant une explication logique.
- Je... Il m'a fait jurer de ne rien vous dire... Mais il veut voir Yoongi maintenant.
Ma bouche reste ouverte alors que le concerné part à son tour, laissant la place à Jin qui ne dit rien de plus. Je me rassois, bouleversé par leurs comportements étranges et Jungkook me regarde tristement.
- Plus sérieusement Jin, est-ce que c'est grave au moins ? Je demande à nouveau mais il me regarde à peine, posant sa tête contre le mur.
Comprenant que je n'aurais pas de réponse, je cale ma tête contre l'épaule de Jungkook et ferme les yeux, espérant que ce cauchemar se finisse vite. Yoongi revient ensuite et c'est au tour de Namjoon de disparaître et ainsi de suite, revenant tous avec des têtes de déterrés, impossible de me dire quoi que ce soit. Jimin revient alors, au bord des larmes et je commence sérieusement à m'inquiéter. Je sais qu'il est très émotif mais quand même, qu'est-ce qui a bien pu se passer !?
VOUS LISEZ
Boy In Luv
Fanfiction⚠️Vkook/KookV⚠️ Taehyung habituellement très timide montre chaque jour un peu plus son affection pour le maknae mais celui-ci malheureusement ne le remarque absolument pas. Pourtant au fil du temps, Jungkook va commencer à montrer plus d'intérêt pou...