Ca fait longtemps que je n'ai pas écris sur cette histoire, ça me fait tout drôle ^^ Si je suis ici, c'est tout simplement pour que mes personnages puissent donner leurs réponses à vos questions et pour ceux qui souhaitent leur en poser après que la publication soit faite, il n'y a aucun soucis, je les rajouterai ! Je vous laisse donc avec mes personnages ^^
Taehyung:
Question de Laralaroushequie:
Fais plein de câlins à bb Kookie
Comment tu sais que c'est mon bébé !? Il est à moi ! Et du coup bah je lui fais des câlins tout le temps ☺
Jungkook:
Question de Laralaroushequie:
Vis avec Tae pour l'éternité
Pas besoin de me le dire, je comptais déjà le faire ! Je compte bien le coller jusqu'à la fin de mes jours !
Jimin:
Question de taeocarre:
Ton crush ?
Je suis content qu'on s'intéresse à moi ! Mais c'est quoi cette question !? Je n'ai pas de crush, je sais rester purement professionnel... mais... Et puis déjà pourquoi je te le dirai ! Cela ne veux pas dire que j'en ai un hein ! Ne te méprends pas ! Oh et puis pourquoi je panique comme ça, tu ne sauras rien de ma vie privée.
Hoseok:
Question de Laralaroushequie:
T'es un peu une poule mouillée mais ça fait ton charme
Alors là je suis outré ! Il est possible que je sois parfois effrayé mais- T'as entendu ? Y'a un bruit dans le salon...
Yoongi:
Question de taeocarre:
Envisagerais-tu une relation avec Jimin ?
C'est marrant que tu me poses la question, Jimin est venu me voir concernant ta question soi-disant gênante. Que cherches-tu à découvrir ? J'ai déjà une relation purement amicale avec lui et si tu parles de plus comme je l'imagine, je ne peux pas te répondre grand-chose. J'aimerai une personne avec qui je me sens bien, moi-même et je ne sais pas sur qui ça tombera.
Question de Laralaroushequie:
Tu n'es pas très présent dans l'histoire mon enfant.
Déjà, je ne suis plus un enfant. Après, moi j'ai pas demandé à être dans l'histoire donc ça me dérange pas trop et le petit couple attire toute l'attention, on en a bien assez avec ces deux-là.
Jin:
Question de unpetitcoeurjaune:
Tu aimes Namjoon ?
Bien-sûr que je l'aime ! Bon il est parfois bordélique et maladroit mais les autres membres ne sont pas mieux ! Remarque... Une fois il a bien failli tous nous tuer en oubliant le gaz... Mais je l'apprécie quand même ! J'espère avoir répondu à ta question... Quoi qu'elle voulait peut-être dire que... Non...C'est pas possible... Enfin bref, j'ai tout dis !
Question de Hey--Stob--it:
Tu sais que je t'aime ? U_U
Oh c'est vraiment adorable, je te remercie !!! Mais je le savais déjà... Avec ce visage parfait, cette beauté à couper le souffle, personne ne résiste à mon charme ! Mais je te remercie quand même de confirmer mes dires !
Question de Laralaroushequie:
J'aime tes blagues mais du coup la baleine dans la maison hantée t'as jamais dis la réponse trou d'uc.
Je sais, je suis le professionnel dans ce domaine ! Alors, il ne faut le dire à personne mais... Bah y'a pas de fin en fait 😅 et ne m'insulte pas, je suis le plus vieux ici !
Namjoon:
Question de unpetitcoeurjaune:
Tu aimes Jin ?
Attends deux secondes, aie... Je viens de me cogner l'orteil contre la table... Est-ce que j'aime Jin !? Il est très gentil et attentionné et malgré ses blagues douteuses, oui je l'aime beaucoup. Il y a un double-sens à la question ou quoi ? Je crois que je me perverti beaucoup trop... En tout cas, je l'apprécie vraiment et j'espère qu'il va me pardonner d'avoir cassé la poignée de son armoire...
Question de Laralaroushequie:
Pourquoi t'interromps toujours le taekook andouille ?
Pour ta gouverne, l'andouille est un aliment comestible, tout mon contraire à vrai dire. Et sinon... Bah je le fais pas exprès, je tombe jamais au bon moment 😭
Le manager:
Question de Althyssss:
Est-ce que secrètement, tu ship le Vkook ?
Mais qu'est-ce que c'est que ça, le Vkook ? Vous n'êtes pas sans savoir que je ne dois divulguer aucune information et encore moi sur moi. Vkook... On dirait le mélange entre V et Jungkook, c'en est perturbant... Mais ship... Bon sang, je comprends absolument rien ! Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer parce que ça va vite m'agacer...
VOUS LISEZ
Boy In Luv
Fanfiction⚠️Vkook/KookV⚠️ Taehyung habituellement très timide montre chaque jour un peu plus son affection pour le maknae mais celui-ci malheureusement ne le remarque absolument pas. Pourtant au fil du temps, Jungkook va commencer à montrer plus d'intérêt pou...