●Chapitre 19●

2.9K 173 175
                                    

Point de vue de Jungkook.

Je me réveille après quelques heures de sommeil difficiles et me redresse dans mon lit, plus motivé que jamais. C'est aujourd'hui le grand jour, celui où je vais tout lui dire. Mais comment ? Je ne sais comment m'y prendre... Il faut que je demande conseil à Jimin, il saura peut-être m'aider et puis, il ne s'est pas moqué quand je lui ai dis pour Taehyung. Je viens donc me lever, m'emparant de quelques vêtements que je mets rapidement. Je vais ensuite dans la salle de bain me préparer convenablement en me mettant du parfum et en disciplinant mes cheveux. Je me demande ce qu'il fait en ce moment-même, peut-être est-il encore endormi.

Je sors enfin de ma chambre, allant dans la cuisine alors que Jimin y est déjà, mangeant un bol de céréales. Je le rejoins alors que les autres sont portés disparus.

- Dis-moi, ils sont où les autres ? Je demande en regardant autour de moi, prenant un autre paquet de céréales.

Il s'arrête de manger avant de me sourire, avalant ce qu'il a dans la bouche.

- Oh, Jin et Hoseok sont partis au cinéma, Suga et Namjoon sont dans leurs chambres sûrement en pleine réflexion, comme d'habitude. Quant à Taehyung, il doit être dans sa chambre à chanter, je l'ai entendu en passant. Pourquoi ?

- Pour te dire la vérité, j'ai besoin de ton aide, je déclare en venant m'asseoir à côté de lui, commençant à manger.

- Ah oui ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

- Et bien voilà... Je veux avouer à Tae mes sentiments mais je ne sais pas comment m'y prendre, tu ne veux pas m'aider ? Je demande en me frottant nerveusement la nuque.

Il se met alors à sourire, débarrassant ses affaires avant de revenir auprès de moi.

- Tu demandes à la bonne personne ! Je suis vraiment heureux que tu te sois décidé à lui dire !

- Oui mais j'ai vraiment peur qu'il me rejète... Mais bon il faut se lancer pas vrai ?

- Tout à fait ! S'exclame-t-il en clapant dans ses mains. Bon, viens on va aller dans ma chambre pour parler tranquillement.

Après ses paroles, je me dépêche de finir mon petit-déjeuner, posant tout dans l'évier avant de le suivre en silence. Il vient refermer la porte de sa chambre alors que je m'assois sur son matelas. Il s'empresse de venir à mes côtés, réfléchissant sûrement à un plan qui tient la route.

- Bon, déjà on a entraînement cette après-midi donc il faudra aller le voir après, en rentrant.

J'hoche la tête, l'écoutant attentivement et prenant des notes dans ma tête, ne voulant rien oublier.

- Donc tu vas le voir quand il sera seul dans sa chambre et tu prendras ton courage entre tes mains. Essaie de ne pas être trop gêné, je sais que c'est dur mais sinon tu n'y arriveras pas. J'hoche à nouveau la tête alors qu'il fait une courte pause pour reprendre ensuite. Ainsi, tu lui diras calmement ce que tu ressens !

- Tu crois que ça va marcher ?

- Évidemment puisque l'idée vient de moi ! S'exclame-t-il, indigné. Allez, je te souhaite bon courage, je sais que tu vas y arriver !

Il tape à nouveau dans ses mains tout en se levant, allant ouvrir la porte. Je sors alors avec lui dans le couloir et croise les autres membres. On a discuté un petit moment puis on a vite dû se préparer pour partir à l'entrainement et c'est à ce moment-là que j'ai vu Taehyung, un masque sur le visage. Mes joues prennent une légère teinte rosée, imaginant ce que je m'apprête à faire ce soir mais j'essaie de faire comme si rien n'était, lui souriant. Il vient me voir, me rendant ce sourire avant de venir me prendre le bras, me tirant avec lui et les autres dehors.

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant