●Chapitre 7●

3.5K 206 96
                                    

Je marche en regardant autour de moi, me demandant intérieurement ce que je pourrai lui acheter. Qu'est-ce qu'il peut bien aimer... Tellement de choses, cela ne me rend pas la chose facile. Il apprécie les vêtements et le maquillage ! Ouais... Mais comment savoir quoi prendre, il a des goûts tellement diverses. Il aime aussi les caméras et autres appareils photos mais il en a déjà assez. Il lui manque un parfum ! Il se plaignait de ne plus en avoir et je sais à quel point il adore les parfums féminins, trouvant leur parfum plus addictif ! Comme ça il pensera à moi à chaque fois qu'il le mettra quelle magnifique idée ! Je me précipite dans un magasin que j'ai l'habitude de fréquenter et observe attentivement les étalages. Une jeune femme vient à ma rencontre avec un grand sourire et se courbe poliment m'ayant probablement reconnu mais elle n'en reste pas moins professionnelle.

- Bonjour monsieur est-ce que je peux vous aider ?

- Oui je voudrai offrir un parfum, c'est pour quelqu'un qui m'ait cher, répondis-je franchement.

- Très bien alors je me permets de vous montrer notre nouvelle collection, ils sont sucrés et subtile à la fois, je trouve qu'ils sont vraiment frais. Mais si c'est un homme je vous propose celui-ci !

J'essaie le deuxième qu'elle me propose, le plus masculin et le repose immédiatement, grimaçant.

- Cela ne lui ressemble pas du tout, vous pouvez me montrer le premier s'il vous plaît ?

- Oui bien sûr ! Répond-elle en me tendant le flacon original.

Elle me tend le flacon et je me parfume la main, attendant quelques secondes avant de venir humer l'odeur et de sourire.

- Celui-ci est parfait, je vous le prends ! Dis-je sans hésitation, trouvant celui-ci à la hauteur de mes attentes.

Elle me montre le prix qui est assez élevé mais je m'en fiche, je ferai n'importe quoi pour lui faire plaisir. Après avoir payé, je ressors et me promène durant une petite demi-heure en observant les vitrines qui avaient l'air tout simplement magnifiques ! Mais mon porte monnaie venait de se prendre un sacré coup alors mieux vaut s'abstenir pour cette fois. La dame a été très gentille et me l'a emballé convenablement en répétant je ne sais combien de fois le fait que mon ami avait vraiment beaucoup de chance et j'espère qu'elle a raison.

Mais j'ai encore plus de chance de l'avoir près de moi...

En parlant de lui, il serait peut-être temps d'aller le voir pour voir sa réaction. Je m'arrête et regarde autour de moi, bouleversé. Où suis-je exactement ? C'est la seule question qui me traverse l'esprit mais je n'ai pas la réponse.

Je tourne autour de moi-même et me rends compte que je n'ai jamais vu cet endroit auparavant, comment je vais faire pour rentrer ? Je commence à paniquer mais essaie de garder mon sang-froid comme je peux. Je commence à faire marche-arrière mais je ne suis pas comme le petit Poucet, je n'arrive pas à me situer avec tous ces bâtiments qui se ressemblent. Est-ce que je devrai appeler les autres pour qu'ils viennent me chercher ? Je suis bête je n'ai pas d'endroit à leur donner et mon portable va bientôt me lâcher... Tant pis je vais me débrouiller et on verra bien ce qui va se passer, je suis grand je sais me débrouiller.

[...]

Je suis perdu !!! J'arrive dans ce qui parait être un petit parc et m'assois sur un banc libre, regardant les gens passer alors que ma vue commence à s'embrumer. Désespéré, je cache mon visage dans mes bras et essaie de me calmer en espérant au fond qu'un des membres viennent me chercher... Comment je peux être aussi nul !

Pendant ce temps à la maison, les membres commencent à se faire du souci pour Taehyung qui a subitement disparu sans laisser de traces.

- Il n'est jamais parti aussi longtemps tout seul ça va être l'heure de manger... Dit Suga d'une petite voix alors qu'il se rongeait les ongles jusqu'au sang.

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant