En attendant que les autres ne daignent se montrer, je révise les chorégraphies rapidement et échauffe ma voix, sentant le stress monter peu à peu. J'espère sincèrement que tout va bien se passer et que je ne vais pas me casser la figure parce qu'il est très probable que cela m'arrive malheureusement. Très vite, les autres me rejoignent alors que je faisais la danseuse ballerine et ça les a fait rire. Moi j'étais plutôt gêné surtout que Jungkook était carrément mort de rire, jouer les durs ne me va absolument pas. On entend les fans crier depuis déjà un petit moment et il est maintenant temps de grimper sur scène et de donner tout ce qu'on a à offrir sans rien lâcher. Et c'est ce qu'on a fait, on a enflammé la scène sans vouloir nous vanter mais franchement c'était extraordinaire. A la fin, nous avons fait un petit speech pour pouvoir parler un peu et savoir si cela leur a plu et vu leur enthousiasme, je pense qu'on a su gérer et j'espère avoir l'occasion de revenir dès que possible.
- Est-ce que ça vous a plu ? Demande Namjoon en pointant le micro dans la direction des fans.
On a alors entendu un brouhaha venant de tous les côtés et je ne pus m'empêcher de sourire face à ce spectacle inouï. On a donc parlé un à un et en ce qui me concerne, je sautillais dans tous les sens pour montrer mon enthousiasme mais aussi pour attirer l'œil. Quand ce fut au tour de Jungkook de parler, je me suis immédiatement rapproché de lui et ai réfléchi à ce que je pourrai bien faire pour qu'il me remarque une bonne fois pour toute. Bon sang moi on m'aurait fait toutes ces choses j'aurai su que quelque chose n'allait pas et qu'il fallait que je réagisse ou que je pose des questions ! Remarque je suis comme ça de nature alors peut-être qu'il croit que c'est naturel venant de ma part alors que c'est tout le contraire...
En l'entendant parler, je réalise à quel point j'ai de la chance de le voir tous les jours, il est vraiment quelqu'un d'exceptionnel mais en même temps je souffre parce que justement je n'arrive pas à penser à autre chose qu'à lui. J'en profite pour passer mon bras autour de ses épaules et lui faire un grand sourire, espérant qu'il me le rende et c'est le cas ! Hallelujah ! Je continue sur ma lancée en ouvrant mes bras en grand signe que je veux un câlin mais ne le voyant pas réagir, je retrousse ma lèvre et prends un air vexé, croisant les bras. Il a l'air hésitant, n'étant pas très tactile et hausse les épaules avant de venir vers moi. Je ne lui laisse aucun répit puisque je me jette sur lui tel un koala, le serrant fortement contre moi. J'entends des fans crier alors que je ferme les yeux, profitant de ce minuscule moment puisqu'il vient déjà de reculer, l'air gêné. Très vite arrive le moment des adieux, je déteste cette partie-là du concert comme tout le monde je crois. J'ai l'impression qu'on joue avec mes sentiments et je ressens toujours cette profonde tristesse. Une fois tous à l'arrière de la scène après des milliers d'au revoir, des gens viennent nous rafraichir alors que nous transpirons à grosses gouttes. Ayant trop chaud et me trouvant à côté de Jungkook, j'en profite pour déboutonner innocemment ma chemise de sorte à ce qu'on voit bien mon torse. On dirait tellement un adolescent en manque d'attention cela ne me ressemble plus... Mais dans un sens c'est un peu ça. Il lance un regard dans ma direction alors que je passe ma main dans mes cheveux trempés et le fixe, remarquant qu'il est comme... Hypnotisé ? Est-ce que j'ai enfin une chance dites-moi ? Non parce que là j'ai l'impression qu'il me mate non ? Je rêve pas il est vraiment en train de me bouffer du regard je vais saigner du nez ! J'essaie de rester calme mais quand on voit un homme pareil en face de soi avec de telles expressions sur le visage, il est difficile de garder un visage neutre. Mon cœur bat tellement vite je vais bientôt décéder, mon heure est arrivée, au revoir monde cruel !
Je reprends vite mes esprits si on peut dire ça et m'approche de lui, espérant au fond qu'il se passe quelque chose de concret. Il faut que je trouve un sujet de discussion et vite !
- Alors le concert tu en as pensé quoi ? Demandais-je, me frappant déjà intérieurement.
Oui je sais j'aurais pu trouver mieux ne me jugez pas j'ai paniqué voilà tout !
VOUS LISEZ
Boy In Luv
Fanfiction⚠️Vkook/KookV⚠️ Taehyung habituellement très timide montre chaque jour un peu plus son affection pour le maknae mais celui-ci malheureusement ne le remarque absolument pas. Pourtant au fil du temps, Jungkook va commencer à montrer plus d'intérêt pou...