J'appréhende. Je ne veux pas qu'il me balance des horreurs une nouvelle fois à la figure... Jungkook décide d'ouvrir la porte ne me voyant pas bouger et me pousse à l'intérieur sans me laisser le choix. Il est juste en face de moi, croisant les bras en soufflant de soulagement alors que les autres partent rapidement dans leurs chambres respectives. Jungkook nous regarde, ne sachant pas s'il doit rester ou pas mais Jin vient rapidement lui donner une réponse.
- Reste Jungkook, ça te regarde aussi après tout.
Il hoche la tête et nous allons tous les trois nous assoir sur le canapé, de telle sorte à ce que nous sommes face à face. Je le regarde timidement en jouant avec ma manche, ne sachant pas comment cette conversation va se terminer. Il se racle la gorge avant de passer sa main dans ses cheveux et non il n'y a pas que Jimin qui fait ce geste.
- Bien... Je crois que je dois m'excuser pour mes paroles qui ont été déplacées... Je ne voulais pas dire les choses ainsi, je suis assez maladroit.
- Ça c'est sûr, je lui réponds froidement Jungkook vient me donner une frappe sur le bras pour me faire taire.
Vexé, je croise les bras en soupirant et l'écoute attentivement. Je sens tout de même Jungkook caresser ma cuisse, laissant sa main sur celle-ci.
- Je vais me donner une seconde chance, il commence par dire en venant se craquer la nuque. Je ne suis bien évidemment pas contre votre couple, toutes mes félicitations d'ailleurs mais il faut aussi comprendre que j'essaie de vous protéger.
- Comment ça ? Je demande, assez curieux de ce qu'il essaie de dire.
- Quand je parle de l'image du groupe, je veux faire allusion au fait que des personnes peuvent s'en prendre à vous si elles viennent à découvrir votre petit secret. Dans la maison, vous faites ce que vous voulez mais si ils vous arrivaient quelque chose, on ferait quoi nous sans vous ?
- Tu... t'inquiètes pour nous ?
- Bien-sûr ! Je ne veux que votre bonheur à tous les deux mais il faut également penser aux conséquences... Il finit de dire, me fixant toujours avec ce même regard protecteur. Promettez-moi de faire très attention, vous pouvez le faire ?
Jungkook hoche la tête alors que je l'imite, retrouvant le sourire. Je comprends à présent ce qu'il essayait de nous dire et je ne lui en veux absolument plus. Il a voulu bien faire et c'est tout à son honneur. Je me rapproche de lui et vient le serrer dans mes bras, tapotant son dos pour lui montrer que je ne suis plus en colère.
- Merci Jin... Je souffle à son oreille, reculant juste après.
- Allez, vous ne le savez peut-être pas mais on va à la piscine cette après-midi alors faites votre sac !
Mon sourire s'aggrandit alors que je saute presque pour me relever. Je remercie encore Jin avant de disparaître dans ma chambre, cherchant toutes mes affaires qui sont destinées à la piscine. J'adore nager, c'est fatiguant mais en même temps reposant, rien de mieux pour s'amuser et profiter d'être tous ensemble. Je vais le poser dans le salon pour être sûr de ne pas l'oublier et je remarque rapidement que Jungkook aide Jin à faire à manger. Je vais donc les voir et mets la main à la pâte, rigolant avec eux. Une fois le repas terminé, je vais toquer dans toutes les chambres leur disant que le repas est prêt. Ils arrivent alors un à un, s'asseyant autour de la table alors que Jin nous sert tous sans exception, nous souhaitant un bon appétit. L'ambiance est assez paisible, sereine et nous n'avons pas relancer le sujet de ce matin, préférant tout oublier.
VOUS LISEZ
Boy In Luv
Fanfiction⚠️Vkook/KookV⚠️ Taehyung habituellement très timide montre chaque jour un peu plus son affection pour le maknae mais celui-ci malheureusement ne le remarque absolument pas. Pourtant au fil du temps, Jungkook va commencer à montrer plus d'intérêt pou...