●Chapitre 23●

2.5K 160 79
                                    

Cela fait déjà plusieurs jours depuis notre petite sortie et tout va pour le mieux dans le groupe. On a eu quelques petits entraînements et Hoseok est toujours le premier à nous apprendre les chorégraphies. Je ne sais pas comment il fait pour retenir autant de mouvements et les manipuler à la perfection. Je ne m'en sors pas trop mal mais j'aimerai être aussi passionné que lui. On a eu une petite journée de répit avant d'autres entraînements beaucoup plus poussés pour la préparation de notre live.

On a tous travaillé très dur pour donner le meilleur côté de nous-même sur scène car c'est vraiment le plus important. On doit interpréter une chanson plutôt ancienne à notre manière et il ne faut pas faire de faux pas. Plusieurs autres groupes seront présents, c'est une sorte de compétition où les gens vont devoir choisir le meilleur et d'après ce que j'ai compris, il y a du niveau cette année.

Le jour J, tout le monde court dans tous les sens dans la maison, se depechant de tout préparer. Il est environ 11h et notre répétition est à 12h30, cela nous laisse un peu de temps pour manger parce que je commence à avoir très faim moi. Mon sac à la main et mon masque sur le visage, je sors retrouver notre chauffeur et le salue, entrant dans le véhicule. Les autres arrivent ensuite mais je ne vois pas Jungkook, il a dû monter dans l'autre voiture. De toute manière, il ne faut pas que les gens doutent sur notre relation qui doit être fraternelle ou du moins amicale. Jin ce matin m'a d'ailleurs fait comprendre du regard qu'il fallait se montrer vigilant. Je soupire alors que la voiture démarre, moi être discret ? Je suis la seule personne dans ce monde qui se fait cramer, vraiment. Une fois j'ai renversé la bouteille de jus de fruit dont raffole Yoongi. Il n'était pas en colère mais il a demandé le responsable et personne n'a levé la main. Pourtant, il a immédiatement su que c'était moi le coupable, ça doit se lire sur mon visage.

Après quelques minutes à écouter de la musique, nous arrivons enfin, passant par l'entrée privée. Je descends donc, rajustant mon masque et m'engouffre à l'intérieur du bâtiment, découvrant déjà une dizaine de personnes discutant, chahutant et je suis ravi de voir que ce sont les GOT7. Je m'avance vers eux et les salue poliment, discutant avec Jaebum de leur précédent live il y a un mois qui était absolument incroyable.

- Franchement la chorégraphie était sublime, j'ai bien aimé la fin ! Je m'exclame en le prenant dans mes bras.

- Tu peux parler ! Vos chorégraphies sont tellement techniques que je n'arrive même pas à les reproduire ! Il réplique en imitant nos danses, le faisant rire.

Je le remercie et me retourne pour voir Jungkook mais il est occupé à parler avec Yugyeom. Pourquoi est-ce qu'il est aussi proche de lui ? Je m'avance lentement et vois Jungkook le prendre dans ses bras, me laissant de marbre. D'accord, c'est son ami mais quand même ! Légèrement vexé, je vais dans notre loge avec les autres, saluant quelques autres personnes. Je m'assois nonchaleusement sur mon siège et croise les bras, détestant ce sentiment de jalousie qui se propage dans mon corps. Jimin vient ensuite me voir, posant ses mains sur mes épaules en regardant mon reflet dans le miroir en face de moi et penche légèrement la tête sur le côté.

- Quelque chose ne va pas ? Tu es de mauvaise humeur ?

- Mmh... Non, je réponds avec peu de conviction.

- Allez dis-moi, qu'est-ce qui te rend dans cet état ? Vous vous êtes déjà disputés avec Jungkook ? Demande-t-il en plaisantant et je lui rends son sourire comme je peux, prenant sur moi.

- Ne t'inquiète pas je n'ai rien, je réfléchissais juste !

Il n'a pas l'air convaincu mais n'ajoute rien, tapotant mes épaules avant de retourner voir Jin qui l'appelait. Jungkook arrive quelques minutes plus tard, le sourire aux lèvres avant de me rejoindre, embrassant le haut de ma tête. Je lui souris alors que la maquilleuse n'arrive, commençant son travail. Je revois la chorégraphie dans ma tête en chantonnant alors que les autres sont enfermés dans leur bulle, aussi sérieux que moi. J'en profite pour manger mon repas qui m'a été gentiment donné par mon manager et l'avale d'une seule bouchée, posant ma main sur mon estomac.

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant