J'ouvre lentement des yeux et découvre la pièce illuminée par les rayons de soleil. Je viens m'étirer sous la couverture et tourne la tête, voyant alors Jungkook à mes côtés, dormant encore paisiblement.
Hier soir, Jungkook est resté dans ma chambre en me calinant et en discutant de sujets divers. Il était tard et tout le monde devait dormir alors je lui ai proposé de rester ici. Au début, il était retissant et puis, il faut dire que nous n'avons pas l'habitude d'être aussi proches. Mais au final il a accepté pour mon plus grand bonheur. Il était parti chercher toutes ses affaires et s'est allongé dans mon lit alors que je le rejoins timidement. Au départ, je restais à l'autre bout du lit, bien trop gêné puis au fil du temps, alors que je n'arrivais pas à m'endormir, je me suis rapproché de lui et ai fini la nuit dans ses bras.
Je le regarde dormir quelques minutes avant de me décider de me lever, mettant un peignoir pour ne pas avoir trop froid dès le matin. Je vais dans la salle de bain me préparer et réfléchis à la façon dont je vais faire passer la pilule à mes Hyungs. Il faut que je leur dise aujourd'hui et même s'il y aura Jungkook avec moi pour me soutenir, cela ne sera pas facile.
Je ressors finalement après m'être séché les cheveux et aperçois Jungkook assis avec son portable, baillant.
- Oh tu es enfin levé ? Je demande en m'approchant de lui, venant m'asseoir sur ses cuisses.
- Mmh, tu as bien dormi ?
- J'ai beaucoup réfléchi mais sinon ça va, tu me tenais chaud, je réponds en venant m'embrasser sur la joue.
Il me sourit puis se lève après que je me sois enlevé pour se préparer à son tour. Il vient alors prendre ma main alors que je me ronge les ongles, les bisoutant. Je lui souris et décide finalement d'ouvrir la porte, me dirigeant vers la cuisine. J'appréhende et en même temps, je me dois de leur dire la vérité. Nous arrivons finalement à table alors que tout le monde y est assis et ma confiance diminue tout à coup en voyant leurs regards braqués sur nous. Jimin et Hoseok eux nous sourient alors qu'ils mangent leurs tartines et Namjoon nous salue.
- Alors les deux, vous étiez où ? Demande Suga en débarrassant ses affaires. On a rien de prévu mais bon, vous pouvez toujours nous aider à créer des chansons vous en pensez quoi ?
- Euh... Ce sera avec plaisir mais d'abord, je dois vous dire quelque chose de très important.
- Oui, qu'est-ce que c'est ? Demande alors Namjoon, croisant les bras.
Je prends une grande inspiration alors que Jungkook est juste derrière moi, je peux sentir son torse dans mon dos et sa main me le frottant. Allez, je sais que je peux le faire !
- Voilà... Ca va peut-être vous surprendre mais... Ca fait quelques temps que j'aime Jungkook et hier... On peut dire que nous sortons ensemble.
Court et efficace, je n'aurais pas pu faire mieux et c'est bien la première fois que je ne tourne pas autour du pot. Ils me regardent, choqués alors que la nourriture qu'ils tenaient dans leurs mains glisse sur la table. Et voilà, le moment gênant que je redoutais tant...
- C'est une blague !? S'exclame alors Jin qui regarde à présent Jungkook mais celui-ci lui fait bien comprendre que c'est la pure vérité. Non mais est-ce que vous avez pensé au groupe en faisant ça ?
Je le regarde, ahuri alors que Jungkook fronce les sourcils. Je pensais sérieusement qu'ils allaient tous accepter notre début de relation, c'est comme si je viens de me prendre un gros coup de massue...
VOUS LISEZ
Boy In Luv
Fanfiction⚠️Vkook/KookV⚠️ Taehyung habituellement très timide montre chaque jour un peu plus son affection pour le maknae mais celui-ci malheureusement ne le remarque absolument pas. Pourtant au fil du temps, Jungkook va commencer à montrer plus d'intérêt pou...