●Chapitre 8●

3.6K 218 38
                                    

Il n'a pas arrêté de me remercier et sentait son pull toutes les dix secondes, je suis aux anges qu'il ait aimé mon cadeau. Le fait qu'il ait eu envie de pleurer m'a bouleversé et je l'ai trouvé encore plus mignon que d'habitude, il devrait penser à arrêter de martyriser mon cœur parce qu'il bat beaucoup trop vite et va bientôt sortir de ma poitrine pour faire la macarena. J'espère juste qu'il ne l'entend pas trop sinon il va se foutre de moi et je serai foutu alors si il pouvait se calmer deux secondes. Et puis pourquoi je réagis toujours ainsi aussi ! On marche tranquillement côte à côte pour rentrer alors qu'il regardait de temps à autre son téléphone pour suivre la bonne direction quand je me sens soudainement mal. Je ne sais pas ce que j'ai tout à coup mais mes muscles se mettent à trembler alors que mes mains étaient glacées et mon corps bouillonnait de l'intérieur. Ne me dites pas que je suis malade, pas maintenant... Tant pis je ne dis rien à Jungkook, je ne veux pas l'inquiéter encore plus et puis je suis sûr que ça va passer, j'ai juste un petit coup de froid. Pourtant plus nous avançons et plus je me sens mal ce qui ne me rassure pas. Mes yeux ont vu flou quelques secondes ce qui m'a déstabilisé alors je me suis accroché à Jungkook comme je pouvais avec son vêtement alors qu'il continuait à avancer. Très vite mes yeux se fermèrent alors que je me sentis perdre l'équilibre, le corps de Jungkook s'arrêtant pour me regarder, inquiet. Heureusement, il a eu le très bon réflexe de me tenir contre lui comme il pouvait, me prenant vite dans ses bras alors qu'il recommençait à paniquer me voyant évanoui. Pourquoi il m'arrive toujours des poisses dans ce genre !?

- Hey Tae tu m'entends !? S'écrie-t-il espérant entendre une quelconque réponse.

Il me secoue légèrement et commence à courir en me tenant fortement contre son torse et entre essoufflé dans une pharmacie ne voyant aucun signe de vie de ma part. Au moins il a les bons réflexes comparé à moi...

- Monsieur j'ai besoin de vous, il me faut quelque chose pour lui !

- Qu'est-ce qu'il a !? Demande-t-il assez curieux de me voir dans ses bras.

- Je ne sais pas trop, il doit avoir attraper froid, il a de la fièvre et je pense que c'est aussi dû au stress. Vous avez un médicament pour lui ?

- Oui bien-sûr attendez je me dépêche.

Il hoche la tête avant de s'asseoir sur une des chaises mises à disposition pour enlever sa veste et la mettre autour de moi, réchauffant mon corps qui tremblait. Le pharmacien revient vite avec une boite, la donnant à Jungkook. Il paie rapidement comme il peut et rentre vite à la maison, celle-ci n'étant plus très loin. Il allait bientôt ouvrir la porte quand j'ouvre les yeux, serrant doucement la veste. Il remarque que je suis à présent éveillé et caresse mes cheveux, soulagé de me voir enfin conscient. Quant à moi je ne sais clairement pas ce qui s'est passé même si j'ai ma petite idée. 

- Ne t'inquiète pas on est arrivés ça ira mieux.

Je referme lentement les yeux profitant d'être dans ses bras et me laisse porter jusque dans sa chambre. Attendez sa chambre !? Alerte rouge je suis pas encore prêt pour mourir !! Quoi que là je suis pas en état pour répondre quoi que ce soit. Je le sens me poser sur son lit et alors qu'il commence à enlever mes chaussures et mon pull, je sens mes joues devenir écarlates. Il vient d'ailleurs les toucher alors que je gardais mes yeux fermés, troublé par cette proximité si soudaine.

- Tu as les joues brûlantes tu dois vraiment aller mal... Souffle-t-il alors que mon cœur se stoppe durant cette micro seconde.

Oh rien de bien dangereux c'est juste toi qui me fait cet effet ! Je décide alors d'ouvrir les yeux, transpirant à cause de la chaleur et le vois juste au-dessus de moi. Il va ensuite à sa porte qu'il ferme à clefs et revient s'asseoir à côté de moi, faisant bouger le matelas.

Boy In Luv Où les histoires vivent. Découvrez maintenant