C'est donc à grandes enjambées que je me dirige dans la chambre de Jimin sans prendre la peine de frapper et le vois en train de danser, vraiment bien si je puis ajouter. Il se tourne en ma direction et me sourit, venant en face de moi en faisant un petit saut. On voit tout de suite qui a fait de la danse contemporaine ici, la réponse me parait assez évidente.
- Alors laisse-moi deviner ! Tu vas encore me parler de ton Jungkook et je vais devoir t'aider je ne sais comment. C'est ça j'ai visé juste ? Me demande-t-il un rictus scotché au visage.
- Aish... Si c'est comme ça je vais aller voir Hoseok, lui au moins il est gentil !
- Ouais mais qui donne les meilleurs conseils ?
- Franchement là j'ai un doute... Je chuchote tout en parlant assez fort quand même pour qu'il puisse l'entendre.
- Petit insolent ! Bref, assieds-toi je t'écoute. Et puis j'aime bien que tu me racontes ta vie, elle est assez hilarante.
Je le foudroie du regard et commence mon récit en lui donnant tous les détails. Il m'écoutait sans rien dire, hochant parfois la tête pour montrer qu'il m'écoutait (ou pas) et sourit de temps à autre, probablement amusé par mon histoire.
- Et c'est là que Namjoon est entré et du coup ça a été fini, il m'a évité du regard sans m'adresser un mot, je conclus, reprenant ma respiration en soupirant.
- Namjoon celui qui casse l'ambiance ! Dit-il en riant.
- Moi ça me fait pas rire je suis beaucoup trop perturbé !
- Et tu veux que je te dise quoi, qu'il t'aime ? Ecoute ça parait pourtant évident, il est curieux par rapport à ses sentiments et veut essayer de nouvelles choses.
- Je suis son... Cobaye ? Osais-je demander même si j'ai tout à fait compris ses propos.
- En quelque sorte mais ne t'inquiètes pas, si il fait ça par rapport à toi, c'est que ses questions se tournent vers toi et que tu l'intéresses. Ou que tu le perturbes.
Je soupire alors que des milliers de possibilités s'offrent à moi. Dès fois j'aimerai bien m'enterrer dans un trou profond et hiberner durant des millénaires.
- Qu'est-ce que je dois faire alors ? Je suis perdu tu veux pas m'éclairer... Soufflais-je alors que je suis déjà six pieds sous terre, dévasté.
- Ecoute, ce que je te propose c'est que tu l'invites dans un endroit juste tous les deux, un ciné par exemple ! On verra bien si l'envie de t'embrasser le reprend !
- Euh... Tu veux que je meure ?
- Toi alors... Si tu veux être en couple avec lui à un moment il va bien falloir que tu passes le cap ! S'exclame-t-il en me donnant un coup à l'épaule.
- Je sais je plaisantais ! Aucun sens de l'humeur grincheux ! Merci en tout cas, je lui proposerai demain après-midi après les entrainements !
- De rien... Allez bonne nuit jeune innocent.
J'allais répliquer mais je me pris un coussin dans la gueule alors j'ai préféré me taire et disparaître dans ma chambre alors que je voyais Jungkook revenir de la cuisine, un verre d'eau à la main. Je n'ai rien dis et me suis précipité dans ma forteresse, me glissant sous les draps. J'étais vraiment fatigué, vivement demain. En espérant qu'il accepte...
[...]
Cela fait une heure que nous sommes revenus de l'entrainement. J'ai pris ma douche et me suis préparé convenablement, me mettant un peu de parfum ainsi que mon bracelet fétiche. La tenue que j'ai mis est assez simple mais ma petite veste va faire je l'espère, toute la différence. Oui il a accepté de venir avec moi, j'étais fou de joie ! On s'entrainait et pendant la pause, je suis allé le voir tout essoufflé alors qu'il était allongé au sol et je lui ai demandé. J'ai eu beaucoup de mal mais c'est Jimin qui m'a poussé presque sur lui alors j'ai été contraint de le faire. J'appréhendais beaucoup sa réaction surtout qu'on ne s'était pas parlés depuis hier soir mais étonamment il a accepté en me faisant un grand sourire, ça m'a tout de suite redonné de l'énergie ! Du coup je suis enfin prêt et l'attends dans le salon alors que les autres membres se reposent dans leurs chambres respectives. Il en met du temps...
VOUS LISEZ
Boy In Luv
Fanfiction⚠️Vkook/KookV⚠️ Taehyung habituellement très timide montre chaque jour un peu plus son affection pour le maknae mais celui-ci malheureusement ne le remarque absolument pas. Pourtant au fil du temps, Jungkook va commencer à montrer plus d'intérêt pou...