« Et puis Estelle à pété un plomb en me disant que j'essayais d'être proche de Noah, non mais tu y crois toi ? Je fais les cent pas devant mes deux meilleurs amis, visiblement, un peu largués.
- Donc, quelque part Estelle pense que c'est réciproque chez Noah, sinon elle ne t'aurait pas fait une scène. Jennie remet ses cheveux derrière son épaule.
- C'est pas drôle, il n'y a rien entre nous. Ça ne fait même pas une semaine que je le connais, j'ai juste voulu être gentille avec lui pour ma sœur. Je mords instinctivement l'ongle de mon pouce tout en réfléchissant à la soirée d'hier.
- Sam, ça va, tout va bien. Estelle était en colère parce qu'elle s'est sentie mise de côté. Je la comprends, quand tu découvres que ta sœur et ton copain se connaissent et travaillent ensemble sans que tu le saches, ça foire faire un choc. Il est coupable dans l'histoire, il aurait du lui en parler et tout ça aurait été plus simple. Je ne comprends même pas comment vous avez pu tenir quatre jours sans savoir que vous étiez relier par Estelle. Ethan parle tout en effaçant des conversations sur son téléphone, je crois bien qu'il a déjà tourné la page avec Victoria.
- Ouai tu as probablement raison, c'est... Quelqu'un pose sa main sur mon épaule et je sursaute.
- Salut camarade. Je retiens ma respiration.
- Salut Noah. Dis, je me demandais. Est-ce que tu as discuté avec ma sœur depuis la soirée d'hier ? Il retire sa main.
- Un peu, on s'est rapidement dit bonne nuit mais c'est tout, pourquoi ? Je devrais être au courant de quelque chose ? Il fronce les sourcils, je ne peux pas lui dire, ce serait trop étrange.
- Non non non pas du tout. Tout va bien, je veux juste savoir si tu te comportes bien avec ma soeur. J'appuie avec le bout de mon doigt sur son torse pour le faire reculer.
- Tu oses douter du champion que je suis ? Il jette sa tête en arrière, de manière beaucoup trop exagérée
- Respires, tu pourrais être le premier homme à marcher sur la lune en tenue de danseuse étoile que ça serait pareil. Fais attention avec elle, peut importe qui tu es. J'ajuste ma queue de cheval et commence à partir lorsque la sonnerie des cours retentit.
- Elle est toujours comme ça ? »
Noah regarde mes amis et je les entends rire. Je lui fais un grand sourire avant de partir.
On est finalement samedi et je dois voir Noah pour le bal. Je suis assise à une des tables du café et arrache le bout de ma serviette en papier. Je le vois arriver, il porte un gros sweat et ses cheveux mouillés sont en pagaille.
Je lui fais signe, il me remarque et s'installe sur la chaise en face de moi. Pendant quelques secondes aucun de nous n'ose parler, puis je décide de rompre le silence en lui tendant la main, il rigole et me la sert. Ca devient petit à peut notre manière de détendre l'atmosphère.« Bonjour Noah, comment vas-tu ? Je sors des cahiers de mon sac.
- Tout va bien écoute, merci de poser la question, et toi ? Il me regarde.
- Super. Je fais tomber mon carnet de dessin de mon sac sur la table, merde qu'est ce qu'il fait là ? J'espère que Noah ne l'a pas vu, mais à ce moment précis il le récupère et le feuillette. Je tente de lui reprendre en me jetant sur lui, tendant mes bras un maximum, mais rien n'y fait, je n'y arrive pas.
- Ok. Tu dessines vraiment bien. Il le referme et me le rend.
- Cool, alors pour le bal... Je le range rapidement et le fusille du regard.
VOUS LISEZ
All the stars are for you
Teen FictionSam sera toujours cette élève studieuse, prête à tout pour réussir dans ses études, capable même d'accepter de préparer un bal pour son lycée avec Noah. Ce garçon qui n'a rien avoir avec elle, qui lui serait prêt à tout pour vivre sans contrainte...