chapitre 9

172 12 2
                                    

Ce matin j'ai un peu de mal à me réveiller mais pas autant que ce que j'aurai pu m'imaginer. Je me redresse en m'étirant et souris en voyant Jennie toujours endormie. Je m'approche doucement d'elle et tente de la réveiller.

« Chérie, il faut se lever...

- Ta geule. Elle prend son coussin et se l'enfonce sur la tête.

- Super. Je reste bête et rigole bruyamment avant de descendre me préparer un petit déjeuner digne de ce nom, paraît-il que je n'accorde pas assez de temps à ce repas. Je vois Estelle avachit sur le canapé. Salut toi, ça va ?

- Mieux que je ne l'aurai cru. Au fait, j'ai vu que vous aviez parlé avec Noah hier soir. Je me pose à côté d'elle.

- Oui désolée, il était perdu et toi tu étais énervée, je lui ai proposé de discuter un peu si il voulait et il a accepté. Elle ne semble pas m'en vouloir et cela me surprend.

- Tu m'étonnes... Je fronce les sourcils. De toute façon, ça n'a pas d'importance, j'ai bien réfléchis et je vais le quitter définitivement. Les mots d'hier me reviennent en tête, il m'a dit qu'il n'avait jamais apporté autant d'importance à une personne.

- Peut être qu'il veut juste que tout le monde soit heureux mais qu'il ne sait pas comment faire ? Je ne connais pas réellement ce qu'il s'est passé entre vous et ça ne me regarde pas. Je sais pertinemment qu'il doit avoir une très grosse part de torts dans cette histoire, mais on fait tous des erreurs, c'est juste que... le lycée c'est compliqué pour tout le monde. Je hausse les épaules.

- Vous êtes vraiment devenus meilleurs amis, mais je ne suis pas forcément surprise. Noah te ressemble un peu dans le fond.

- Estelle je disais pas ça pour ça...

- Bon je te laisse, je vais l'appeler pour lui dire qu'on doit discuter. À plus tard Sam. »

Je n'ai pas réussi à saisir ce qu'elle ressentait, était-ce de la colère ? De la déception ? Est-ce qu'elle m'en veut ? Je soupire et retourne dans la cuisine préparer le petit-déjeuner pour Jennie. Personnellement ça m'a coupé l'appétit.

Je monte dans ma chambre prendre mes vêtements et vois Jennie encore endormie. Un sourire malicieux s'affiche sur mon visage et je tire sur sa couverture.

« Oh bordel, je te hais. Je rigole et pars m'habiller. Au bout d'une dizaine de minutes, Jennie descend enfin dans la cuisine, je suis déjà prête et l'attends patiemment. Elle me fixe tout en me lançant un regard noir.

- Bonjour Jennie ! Je souris le plus innocemment possible.

- Ne cherche pas, je te hais toujours autant. Elle prend un bol de céréales et se calme un peu une fois qu'elle boit son café, quelle horreur.

- Moi aussi je t'aime. Ma phrase est ponctuée par Estelle qui descend les escaliers en trombe et claque la porte d'entrée.

- Une explication ? Jennie pointe avec sa cuillère l'endroit d'où ma sœur vient de partir.

- Noah.

- C'est de famille. Elle rigole et je soupire. »

Je regarde ma montre, la pause finit dans quinze minutes. J'envoie un message à Noah pour lui dire où est ce que je me trouve afin qu'il vienne récupérer sa veste.

J'attends quelques minutes et je le vois arriver du gymnase en courant. Il est légèrement transpirant et son tee-shirt colle sur son torse, musclé il faut tout de même l'avouer.

All the stars are for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant