chapitre 26

135 5 0
                                    

Et sans même que je m'en rende vraiment compte c'est enfin le jour du bal.
Je suis encore allongée dans mon lit et je me repasse les souvenirs que j'ai accumulé depuis le début de mon année.

Cependant, je suis angoissée, j'espère tellement que ce soir tout sera à la hauteur de mes attentes.
J'ai besoin d'entendre qu'ils sont fiers de nous, fière de moi.
Je veux que la principale appuie la demande de bourse de Noah.
Je veux qu'on soit heureux.

Je passe la journée à flâner dans la maison.
Mon père a emmené ma mère sortir et ce n'est pas plus mal. Elle aurait sûrement détesté ma tenue, m'aurait jugé trop vulgaire ou pas à mon avantage.
Elle ne m'a toujours pas encouragé, ni même félicité pour le bal. Je ne sais pas à quoi je m'attendais.

J'ai enfin dit à Estelle que Noah serait mon cavalier. Et même si je savais qu'elle s'efforcerait de bien réagir je crois qu'elle était sincère quand elle m'a pris dans ses bras.

Je suis encore avachie devant la télé lorsque je réalise l'heure qu'il est.
Noah est supposé venir me chercher dans peu de temps.

Je monte en trombe dans ma chambre et y refaire mes affaires. Je toque à la porte de ma sœur et je vois qu'elle est presque prête.
Elle va aller chez Luke un peu avant le bal alors ils se sont donnés rendez plus tôt.
Elle est sublime, je crois bien que je n'ai jamais vu plus belle qu'Estelle.
Ses cheveux qui tirent vers le blond tombent en cascade sur ses épaules et son maquillage fait ressortir ses yeux.
Sa robe est parfaitement taillée pour elle, elle illumine les alentours et je ne peux m'empêcher d'espérer lui ressembler un jour.
Elle me voit l'observer et elle me sourit.

Je me résigne à enfin aller dans la salle de bain.
Et après avoir passé une éternité à me préparer j'examine le moindre millimètre de mon apparence dans le miroir.
Mes cheveux sont détachés et je ne cesse de fixer mon ruban. Ne devrais-je pas le mettre ?

Je suis en train de me battre avec la fermeture éclaire de ma robe lorsque j'entends quelqu'un sonner à la porte d'entrée. Alors, je me contente de crier pour expliquer que c'est ouvert.

Quelques minutes plus tard Noah est à l'entrée de ma chambre.

« Salut toi. Je ne l'ai pas entendu monter les marches et je sursaute.

- Oh mon dieu Noah tu m'as fait peur.

- Tu m'as littéralement crier de rentrer, tu devais te douter que quelqu'un serait là. Il rigole doucement et se rapproche de moi pour m'embrasser le front. Alors c'est le grand jour ?

- Je crois que je vais foutre le feu à quelque chose si je n'arrive pas à fermer ma robe. Tu veux bien m'aider ?

- J'arrive tout de suite, ça serait bête de finir en garde à vue à quelques heures du bal. Il se rapproche de moi tout en rigolant et je sens ses doigts brûlants glisser le long de mon dos. Je frissonne sans même pouvoir le contrôler. Tout va bien ?

- Je suis juste stressée. Je dis ça rapidement, en espérant qu'il ne remarque pas le rouge qui me monte aux joues. Je me retourne et il me caresse les bras.

- Tout va bien se passer. Ça fait des mois qu'on bosse dessus. Tu as géré, crois moi. Il me pince la joue et je souris. D'ailleurs.

- Je t'écoute. Je suis de nouveau face à mon miroir en train d'accrocher mes boucles d'oreilles.

- Tu es magnifique dans cette tenue. Je baisse le regard pour éviter d'affronter le sien à travers le reflet.

- Ce costume te va très bien également... Je murmure mais je crois qu'il m'a tout de même entendu. »

All the stars are for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant