chapitre 21

152 10 0
                                    

On est finalement vendredi soir et j'observe le monde s'entasser dans mon salon.

J'aperçois Jennie et Ethan arriver, mains dans la mains.
Même si ils arrivent encore à éviter mes questions ils finiront par être obligés à me dire ce qu'il se passe réellement entre eux.
Elle vient me prendre dans ses bras puis s'installe avec lui sur mon canapé. Ils me font signe de les rejoindre mais je suis trop nerveuse pour m'assoir.
J'envoie plusieurs messages à Tristan, j'espère sincèrement qu'il va venir.

Une heure est passée et je me dirige vers la cuisine afin de me servir quelque chose à boire.
J'ai passé le début de ma soirée à vérifier que personne ne cassait quoi que ce soit et là je viens de croiser Noah, alors j'ai désormais un besoin irrépressible de me soûler.

Je tombe sur un garçon brun qui me sourit, il se rapproche de mon oreille et commence à parler.

« Je m'appelle Zack, je suis dans l'équipe de Noah. Tu es la sœur d'Estelle c'est ça ? Tu ne saurai pas si je suis son type de mec ? Il me tend un verre, de ce qu'il me semble être, de la vodka. Encore une fois, Estelle.

- C'est moi, en chair et en os. Je bois une bonne gorgée. Je te conseille de voir directement avec elle pour ça.

- Aufait, m'a dit que tu étais en couple avec le mec du club d'art. Ça fait combien de temps ? Je rigole pendant qu'il finit son verre d'une seule traite, il est déjà carrément éméché.

- Laisse moi deviner, c'est Noah qui t'a dit ça. Je le fixe.

- Effectivement, ça fait une semaine qu'il ne parle que de ça.

- Tu diras à ton copain que la prochaine fois qu'il prononce mon prénom dans ma permission je lui casse la mâchoire. Il rigole.

- Caractérielle.

- Zack, tu viens ? On comptait jouer au jeu de la bouteille. »

Il ne se fait pas prier et rejoint directement la fille qui vient de le prévenir.
Je n'avais jamais parlé avec un ami de Noah avant ce soir. Sont-ils d'ailleurs vraiment amis ? À dire vrai, je ne l'ai jamais vu traîner avec qui que ce soit.

Je cherche Tristan du regard mais il est introuvable, je me résigne à finalement abandonner. Il ne viendra pas.
Je passe devant Jennie et Ethan, toujours assis ensemble sur le canapé. Il a la main sur sa cuisse et elle joue avec ses cheveux. On aura une discussion ça c'est sur.
Je finis par tomber sur le groupe de Zack et il me fait un signe de tête pour que je les rejoigne.

Je secoue la tête en signe de refus mais dans l'euphorie de l'alcool tout le monde me supplie de venir et m'applaudis en coeur alors je me résigne et m'assieds entre deux filles que je ne connais absolument pas.
Je tire sur le bord de ma robe afin de recouvrir mes jambes le plus possible.

Je lève la tête et fixe tous les autres adolescents de mon âge présents dans la pièce, aucun de leur visage ne m'est familier.
Ils sont tous des amis de ma sœur, elle a toujours eu ce don pour être appréciée et reconnue de tous.
Je regarde d'ailleurs si je parviens à la voir mais elle est introuvable.
Soudainement, en face de moi, Noah s'installe et me lance un regard qui me déplaît fortement.

« Bon je commence. La fille à ma droite vient de parler et fait tourner la bouteille. Cette dernière tombe sur la fille qui nous a appelé pour jouer, et dont je ne connais toujours pas le prénom. Les deux désignées se lèvent et sans que je n'ai vraiment le temps de comprendre elle s'embrassent passionnément. Je rougis, Noah le remarque et rigole bruyamment.

All the stars are for youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant