Jimin p.d.v
Je regarde autour de moi et me faufile dans la tente.
Je m'approche doucement de l'homme qui se tient debout devant une carte de Pagoe. Je pose ma main sur son épaule et il sursaute en poussant un cri.- Jimin! Tu es fou! Qu'est-ce que tu fais ici? Si ils te trouvent, ils te tuent!
- Désolé Hoseok, mais tu me manquais trop.
Son visage s'adoucit et il me sourit, puis me prend dans ses bras.
- Toi aussi, tu m'as manqué, mais ne restons pas là, c'est risqué.
Il me prend la main et m'attire à l'extérieur de la tente. Nous traversons plusieurs ruelles avant d'arriver devant chez lui.
Nous entrons, et dès que la porte se referme, Hoseok pose ses mains sur mes épaules et me plaque contre le mur, avant d'écraser ses lèvres sur les miennes. Il passe une main dans mes cheveux pendant que l'autre caresse ma hanche. Des frissons traversent mon corps. J'enroule mes bras autour de son cou, l'embrassant avec plus d'intensité.
Au bout de cinq minutes d'échange brûlant, nous finissons par nous écarter l'un de l'autre, la respiration haletante.- Comment es-tu arrivé ici? Me demande-t-il en plongeant son regard dans le mien.
- Tu me connais, je suis un archer rapide et spécialiste dans l'art de la dissimulation.
- Oui, c'est vrai, pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt? Répond-il en souriant.
Puis il s'écarte de moi et marche vers la cuisine.
- Tu dois avoir faim et soif, il faut plusieurs heures pour faire le trajet de Gungsu à Geomgaeg.
Je hoche la tête. Il attrape un panier de fruit et me l'apporte. Nous nous asseyons dans le salon.
Il me regarde manger en souriant.
- Tu te souviens de notre rencontre?
Les souvenirs me reviennent alors que je croque dans ma pomme.
Flashback
Je sors de l'archerie les mains remplies de flèches que je dois aller livrer à la digue, aux portes de la ville. Il commence déjà à faire nuit et les rues sont sombres et désertes. Le moindre bruit me fait sursauter. J'ai beau être rapide et agile, je reste quelqu'un qui a peur lorsqu'il entend des bruits dans un endroit sombre et désert.
Je continue et marche rapidement, ne préfèrant pas perdre de temps.
Soudain, j'entends des pas derrière moi. Je me retourne vivement, mais il n'y a rien. Lorsque je marche à reculons, je heurte quelque chose. Je me retourne à nouveau et constate la présence d'un homme beaucoup plus grand que moi, au sourire menaçant.
- Tu es perdu, mon petit? Me demande-t-il en faisant tourner son pouce autour du manche de son épée.
Je déglutis et fais un pas en arrière, prêt à m'enfuir. Cependant, je bouscule un autre homme aussi menaçant que le premier.
- Tu n'as pas d'arc. Commence-t-il. Que vas-tu faire avec toutes ces flèches?
En effet, je n'ai pas pris mon arc. Quel idiot.
- Tu ferais mieux de nous les donner, de toute façon, même avec, vous ne pourriez rien nous faire, vous les archers.
- Alors pourquoi les prendre? Fais-je d'un ton narquois.
Les sourires des deux hommes s'effacent et l'un d'eux dégaine son épée.
- Attrape ce moustique. Ordonne-t-il à l'autre.
VOUS LISEZ
Arrows [HOPEMIN]
FanfictionJimin, un archer talentueux, et Hoseok, un épéiste aguerri, étaient sensés être ennemis dans ce monde au bord de la guerre. Mais l'amour arrivera-t-il à tenir face à la mort? [HOPEMIN, VKOOK]