5. Repérage

647 68 13
                                    

Jimin p.d.v

Je me réveille dans la même chambre que d'habitude, mais avec un sentiment tout autre.

Celui de ne pas être libre.

Je me lève et enfile mes vêtements d'archer, puis mon armure.
C'est si lourd... Serai-je seulement capable de la porter tous les jours?

Je prends mon temps pour manger mon petit-déjeuner, n'étant pas pressé de me livrer à un exercice que je redoute.

Je me suis porté volontaire simplement pour m'éloigner de Minho, et me rapprocher d'Hoseok, mais je ne veux pas me battre contre des personnes que je ne considère pas comme mes ennemis.

Je déteste Minho de me faire chanter de cette manière, mais hier, je crois que j'ai touché un point sensible. Même si je ne suis pas sûr de son amour pour moi, je suis certain qu'il veut m'avoir à ses côtés, et ma mort l'affecterait. Pour moi, ça serait juste une délivrance, puisque vivre sans Hoseok serait d'une douleur insoutenable à chaque instant.

Je finis de manger et sors de chez moi, me dirigeant vers la guilde.
Plus je m'en approche, plus je remarque une curieuse agitation mêlée à de l'euphorie. Des habitants de Gungsu courent dans tous les sens, et j'en attrape un au passage.

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Les hommes et les animaux de Jumul sont là, c'est incroyable ! Me répond le passant excité, avant de repartir en courant vers la guilde.

Je le suis et apperçois bientôt une foule gigantesque au pied de l'arbre. Je réussis à me faufiler parmi les habitants, ayant une place au "premier rang". Ce que je vois m'impressionne.

Environ cinquante hommes, et le même nombre de bêtes, sont alignés devant la guilde. Celui qui semble être le chef est en train de discuter avec Minho, accompagné d'un gigantesque loup brun. Cet homme a des canines extrêmement pointues, et ses cheveux, de la même couleur que le pelage du loup, retombent en bataille le long de son front.
Je peux également voir un aigle, un singe, un serpent, un chat, un cheval, un rhinocéros, un tigre ou encore un homme entouré d'abeilles bourdonnantes.
Mais ce qui attire mon attention est le jeune homme qui se tient juste derrière le chef.
Il est accompagné d'une grande panthère noire, et son visage est couvert par un large capuchon.
Alors que je le fixe, la panthère se tourne vers moi, et il l'imite immédiatement, comme si ils ne faisaient qu'un. Soudain, j'apperçois les yeux du jeune garçon. Ils sont blancs, légèrement cachés par ses cheveux noirs , et il porte divers cicatrices, dont l'une sur la lèvre, et une sous chaque œil.
Il maintient mon regard, et je ne peux m'empêcher de garder le lien. Il hoche simplement la tête et brise le contact. J'ai l'impression d'avoir été hypnotisé pendant un instant.

- Jimin ! Viens là !

Je me tourne vers Minho qui me fait signe d'approcher et m'exécute.

- Jimin, je te présente Mingyu. Il est le maître de la guilde de Jumul, et est accompagné par son petit frère Jungkook. Dit-il en désignant le garçon à la panthère. Il a amené les cinquante hommes dont nous avions parlé pour protéger la ville. Jungkook partira avec toi et les dix autres archers pour exécuter le repérage, histoire d'avoir une défense supplémentaire au cas où vous vous feriez attaquer.

Je m'incline devant Mingyu et Jungkook en guise de remerciement. Ce dernier s'incline également, ce qui m'étonne car les habitants de Jumul restent en général neutres et distants, ne se perdant pas dans les politesses et échanges des humains ordinaires.

Minho fait signe aux archers de dissiper la foule et les hommes et leurs fétiches s'avancent.

- J'espère que tu aidera bien Jungkook. Il est extrêmement doué mais a un peu de mal avec le contact humain. Me dit Mingyu. Et... Je dois admettre que comme ça, il fait un peu peur, mais tu verra, il changera vite d'apparence.

Arrows [HOPEMIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant